| comme a la piscine | |
|
+4Anita Churley Sayena Van d'angers Cindy Clarkson Rosea Mystyc 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: comme a la piscine Jeu 25 Mai - 20:26 | |
| * rosea avait vraiment envi de se rafraichir les idées, elle plongea dans l'eau et remonta a la surface* | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Dim 28 Mai - 19:34 | |
| *arrive et la voit*sourit* salut | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 29 Mai - 19:53 | |
| * sourit en voyant son amie arrivé* salut! tu vien?? | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
Nombre de messages : 240 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 29 Mai - 20:03 | |
| ok!j'ai justement mon maillot de bain sur moi ^^
*se déshabille,est en maillot de bain rouge...ce qui est amusant c'est qu'elle est toute petite et toute mince^^*plonge,éclabousse rosea,rit* | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 18:25 | |
| *lui rejete de l'eau, puis l'entraine vers le fond* sa va tjrs ?? | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 21:16 | |
| | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:10 | |
| *replonge et remonte basculant ses cheveux a l'arriere* moi !! oui ! | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:15 | |
| *la regarde* tu as de la chance d'ètre si jolie...moi jsuis toute petite et moche...jsuis nulle... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:16 | |
| * perd son sourire* ne dis pas sa!! tu n'est pas moche et pas petite, au contraire tu es tres jolie pi tu c l'important c ce ke tu as au fond de toi! * en lui montrant son coeur* | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:18 | |
| ouai c'est ce qu'on dit...mais les garçons,c'est pas ça qu'il regarde *petit sourir* | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:24 | |
| * soupir* ben alors fo dire que je ne suis pas jolie non plus!! | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:28 | |
| c'est pas vrai t'es trop belle toi! | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mar 30 Mai - 22:40 | |
| oh non!! je n'ai jamais eu de chance avec les garçons! *baisse la tête* | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
Nombre de messages : 58 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Mer 31 Mai - 16:11 | |
| *Sayena, attirée par des rires à l'interrieur de la salle de bain, va enfiler un maillot de bain et reviens, elle pousse la porte mais s'apperçoit que les rires viennent d'une jeune fille et de rosea, pense que c'est peut être un moyen de faire connaissance après tout elles sont plus ou moins unies par leur amour pour lukas, et s'avance quand même dans la salle de bains*
salut ! je peux m'incruster ? rosea si tu ne veux pas me voir je comprendrais ! | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Mer 31 Mai - 19:41 | |
| * voi sayena entrai, la regarde d'abord froidement puis lui dit* salut! oui vien entre! | |
|
| |
Cindy Clarkson Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Jeu 1 Juin - 18:58 | |
| | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:12 | |
| Entra à son tours dans la salle de bain et vit beaucoup de monde. Elle resta à l'entrebaillement de la porte en regardant une à une les filles présente. Elle ne connaissait que Cindy et Roséa. L'autre elle ne l'avait jamais vu | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:29 | |
| * accueille anita avec un grand sourire* koukou toi!! | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 31 Emploi : Fantôme Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:34 | |
| le fantôme attiré par le bruit regarde la scene derriere un tableau et on peut voir les yeux qui bouge, il fait un petit sourire puis il met un savon bien glissant a coter de la baignoire et de la porte sans etre vu puis il disparait | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:38 | |
| HJ: Meuh méchant fantôme!!!
HJ: Elle souria. Elle n'avait pas appercu le savon qui était juste sous ses pied
Coucou! Vous allez tous bien??
Elle voulu se diriger vers la baignoire pour les rejoindre mais elle glissa sur le savon qui était sous ses pied. Elle atterit la tête la 1ère sur le carelage et resta sonné sous le choc | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
Nombre de messages : 37 Age : 31 Emploi : Fantôme Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:40 | |
| Le fantôme vient voir le résultat et part tout en riant mais le son sinistre de son rire se fait entendre dans la salle de bain | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:48 | |
| Elle n'entendait plus rien autours d'elle. Elle était dans les vapes à cause du choc | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:50 | |
| * se precipite vers anita* sa va ??? tu ne t'ai pas fait mal * entend le rire sinistre, elle avait deja rencontré un fantome lors d'une exploration avec lukas, elle decida de ne pas reagir comme la première fois* et toi, le fantôme vien si tu l'ose!! | |
|
| |
Element Slayers Fantôme
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 20:56 | |
| Le fantôme entend cette apelle et il vient avec un "bouhou" de plus en plus rapproché et sinistre puis il arrive dans la salle, le spectre est très bien visible et ressemble a un être humain mais transparent et mort puis il dit: Alors comme sa on me défie ou quoi ? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: comme a la piscine Lun 5 Juin - 21:01 | |
| * voi le fantome arrivai* oui jtte defie!! * elle caché sa peur avec un ton sur* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comme a la piscine | |
| |
|
| |
| comme a la piscine | |
|