Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Tidus Angello, (moa kuoi xD) Mer 7 Juin - 21:09 | |
| Nom : Angello
Prénom : Tidus
Date de naissance : 16 ans
Lieu de naissance et histoire: né a Paris, expers en combats a mains nu et armes comme les épées, il vit dans un appartement en banlieu de Paris...pour ceux qu'ils se le demandent , et oui...il est pris par ma petite livi XD
Votre famille: mere: Sarah Tylers, pere : James Angello, il est enfant unique
Vos traits de caractères: il est sympa, sociable, gentil, gentleman , et galant envers toutes les filles... ne blessent moralement et phisiquement personne sauf si on le cherche plusieur fois de suite....il adore sortir avec ses potes et aller faire la fete
Votre physique: il a des cheveux dorer et les yeux bleu azures, il porte toujours sur lui, une épée bleu argent en cristal pur, il a la peau de couleur mate, et il est habillé comme un personnage de jeu vidéo style du genre japonnais, habits: pontalon de cuir noir et son manteau est de cuir noir sans manche, et que son tee-shirt.
Vos passion:les amis avant tous, sauf moi XD
Votre profession [avant d'être dans la maison]:dessinateur de bd et chanteur du groupe d'evanescence et de kyo hj: ben quoi on peut toujours rever xD
ses amis:liv (sa cherie),lucia,lily,lore....(que des filles XD)
ses ennemies:vincent devil,ben kent..... -----------------------------------------------------------------------------
Avez vous lu le réglement ?oui
comment avez vous connu ce forum ? par lucia slayers
Ce que vous désirez prendre comme rangs dans le forum? individu
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:21, édité 3 fois | |
|
Devina Loria Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 30 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Tidus Angello, (moa kuoi xD) Mer 7 Juin - 21:11 | |
| | |
|
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tidus Angello, (moa kuoi xD) Mer 7 Juin - 21:12 | |
| | |
|
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Tidus Angello, (moa kuoi xD) Mer 7 Juin - 21:22 | |
| Bienvnue | |
|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Tidus Angello, (moa kuoi xD) Mer 7 Juin - 21:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tidus Angello, (moa kuoi xD) | |
| |
|