Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

vient au rapport...//

2 participants
AuteurMessage
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

Emploi : Espion

vient au rapport...// Empty
MessageSujet: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyMer 7 Juin - 21:50

Frappe a la porte comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

Masculin Nombre de messages : 122
Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyMer 7 Juin - 22:08

¤Il releva la tête. Depuis quelques jours c'étaient assez calme de son côté et s'inquiétait même que ces petites recrues l'eurent oublié. Ce matin il s'était fait un espoir mais ce n'était que l'un des Individus qui s'était trompé de bureaux Rolling Eyes. Il se elva et ouvra la porte heureux de voir quelqu'un de l'équipe, qui rapporterai des nouvelles et en plus Ewana ¤

Bonjour Ma chère. Prenez place. Quel bon vent vous ammène ?

¤ Il fit un signe de sa main en direction du siège afin qu'Ewana prenne place. ¤
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyJeu 22 Juin - 0:50

[dsl]

Ewana entra sans aucune gene, apres tout sa premiere entrevue avec le boss avait été agréable... alors elle s'asseya et lui dit..

Et bien monsieur Freeman.. je viens au rapport, comme vous me l'avez demandé....J'ai centré mon étude sur ce qu'il se passe dans la cellule d'isolement...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyJeu 22 Juin - 12:53

¤ Il haucha satisfait la tete ¤

Allez y donc je vous écoute, très bon boulot.
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyJeu 22 Juin - 13:07

elle sourit en entendant le "tres bon boulot" . Etait-elle la première a venir au rapport? Bref elle passa au rapport direct

Et bien , Mr Freeman,j'ai pu voir dans la salle d'isolement presque tout les cobayes se réveiller... il y a des comportements differents observables...

Le fait d'être enfermé pousse certain a se ruer dans les coins tout en paniquant et ce n'est que quelques instants plus tard que le désir de sortir arrive et donc, ils explorents la pièce avec frénésie...

Pour d'autres c'est le fait de ne pas connaitre l'endroit qui leur fait peur donc, ils ne bougent pas comme si le fiat de bouger perturberait l'équilibre qui les maintient en vie...Et le fait de voir un autre individu effraie certains d'entre eux mais ce n'est qu'une minorité par rapport a la majorité qui ressens un soulagement en voyant d'autres individus...

J'ai remarqué que le désir de savoir pourquoi ils se trouvent ici devient moin préssant quand ils ne sont pas tous seuls....
La companie entretient l'absence de la peur donc, ils sont distraits et ne pensent plus vraiment à leurs raisons d'être là.

Pour d'autres individus, notamment les rencontres homme/femme, il y a des les premiers instants un desir de seduire... Ce cas n'a été observé qu'une ou deux fois, pas plus...

Voila un petit résumé de ce que j'ai observé...
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyVen 23 Juin - 15:27

¤ Il se leva de son fauteuil ¤

C'est vraiment un bon travail, vous avez exelemment observé les comportements de chaque individu dans cette cellule c'est parfait.

A présent jeté vos espions sur la question suivante :

" Que pense les indivuds de cette nouvelle vie ? positive ou non ? "

Rapport dans un mois, s'il vous plait.
Vous pouvez disposer et encore bravo. Vous êtes exellente, si vous continuez de cette façon vous obtiendrez vite la médaille du mérite.
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyVen 23 Juin - 15:47

Elle fut choquée d'entre ça et dit

Monsieur je ne suis pas la dirigeante des espions.. je ne suis qu'une simple espionne, sofia dirige les espions...

Elle fut quand même flattée de ce que Mr Freeman venait de dire
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyLun 26 Juin - 14:46

¤ Il fit un grand sourire ¤

J'ai peut être oubliée de vous le dire, escusez moi.
Vous êtes nommé bras droit des espions.
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyLun 26 Juin - 15:17

Que de surprises....

Non Monsieurs vous ne me l'aviez pas dit..... Ne vous inquietez pas, je vous tiendrais au courant des informations que je récupèrerais lors de ma nouvelle mission

Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit

Au revoir Monsieur Freeman

S'en alla
Mr. Freeman Barty
O.R.S
O.R.S
Mr. Freeman Barty

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// EmptyMar 11 Juil - 17:24

Il la regarda partir en souriant.

Au revoir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vient au rapport...//   vient au rapport...// Empty

vient au rapport...//
Page 1 sur 1