| vient au rapport...// | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: vient au rapport...// Mer 7 Juin - 21:50 | |
| Frappe a la porte comme d'habitude... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| |
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Jeu 22 Juin - 0:50 | |
| [dsl]
Ewana entra sans aucune gene, apres tout sa premiere entrevue avec le boss avait été agréable... alors elle s'asseya et lui dit..
Et bien monsieur Freeman.. je viens au rapport, comme vous me l'avez demandé....J'ai centré mon étude sur ce qu'il se passe dans la cellule d'isolement... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: vient au rapport...// Jeu 22 Juin - 12:53 | |
| ¤ Il haucha satisfait la tete ¤
Allez y donc je vous écoute, très bon boulot. | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Jeu 22 Juin - 13:07 | |
| elle sourit en entendant le "tres bon boulot" . Etait-elle la première a venir au rapport? Bref elle passa au rapport direct
Et bien , Mr Freeman,j'ai pu voir dans la salle d'isolement presque tout les cobayes se réveiller... il y a des comportements differents observables...
Le fait d'être enfermé pousse certain a se ruer dans les coins tout en paniquant et ce n'est que quelques instants plus tard que le désir de sortir arrive et donc, ils explorents la pièce avec frénésie...
Pour d'autres c'est le fait de ne pas connaitre l'endroit qui leur fait peur donc, ils ne bougent pas comme si le fiat de bouger perturberait l'équilibre qui les maintient en vie...Et le fait de voir un autre individu effraie certains d'entre eux mais ce n'est qu'une minorité par rapport a la majorité qui ressens un soulagement en voyant d'autres individus...
J'ai remarqué que le désir de savoir pourquoi ils se trouvent ici devient moin préssant quand ils ne sont pas tous seuls.... La companie entretient l'absence de la peur donc, ils sont distraits et ne pensent plus vraiment à leurs raisons d'être là.
Pour d'autres individus, notamment les rencontres homme/femme, il y a des les premiers instants un desir de seduire... Ce cas n'a été observé qu'une ou deux fois, pas plus...
Voila un petit résumé de ce que j'ai observé... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Ven 23 Juin - 15:27 | |
| ¤ Il se leva de son fauteuil ¤
C'est vraiment un bon travail, vous avez exelemment observé les comportements de chaque individu dans cette cellule c'est parfait.
A présent jeté vos espions sur la question suivante :
" Que pense les indivuds de cette nouvelle vie ? positive ou non ? "
Rapport dans un mois, s'il vous plait. Vous pouvez disposer et encore bravo. Vous êtes exellente, si vous continuez de cette façon vous obtiendrez vite la médaille du mérite. | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Ven 23 Juin - 15:47 | |
| Elle fut choquée d'entre ça et dit
Monsieur je ne suis pas la dirigeante des espions.. je ne suis qu'une simple espionne, sofia dirige les espions...
Elle fut quand même flattée de ce que Mr Freeman venait de dire | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Lun 26 Juin - 14:46 | |
| ¤ Il fit un grand sourire ¤
J'ai peut être oubliée de vous le dire, escusez moi. Vous êtes nommé bras droit des espions. | |
|
| |
Ewana Lyann O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Lun 26 Juin - 15:17 | |
| Que de surprises....
Non Monsieurs vous ne me l'aviez pas dit..... Ne vous inquietez pas, je vous tiendrais au courant des informations que je récupèrerais lors de ma nouvelle mission
Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit
Au revoir Monsieur Freeman
S'en alla | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: vient au rapport...// Mar 11 Juil - 17:24 | |
| Il la regarda partir en souriant.
Au revoir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vient au rapport...// | |
| |
|
| |
| vient au rapport...// | |
|