| arrive et se fait des sandwishes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: arrive et se fait des sandwishes Jeu 8 Juin - 23:13 | |
| rentre avec tidus qui vient aider par lui meme lucia qui s'occupe de sortir les baguettes de l'armoire, pendant que lui prepare le reste ensuite quand cela fut terminer ils se mirent assis et bavardait pour passer le temps
n'empeche ce que tu m'as dit dans la chambre ma fait remonter le moral je ne te remercierais jamais assez pour ca, tu es vraiment quelqu'un sur qui on peut compter, merci tidus ^^ | |
|
| |
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Jeu 8 Juin - 23:17 | |
| mais de rien voyons, c'est tout naturel, chez moi, c'est comme un tic, je ne peux pas m'empecher des que je voie quelqu'un pleurer, je viens l'aidez automatiquement....donc voila c'est moi qui devrait te remercier meme si tu n'as rien fait pour, c'est simplement pour ce que tu es je ne te demanderais qu'une seule chose c'est de rester telle que tu es donc merci ^^ | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Ven 9 Juin - 21:18 | |
| | |
|
| |
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Sam 10 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Lun 19 Juin - 13:45 | |
| hj:Lucia, C'est normale que t'es un avatar te gas??? O.o | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Mar 20 Juin - 0:13 | |
| hj: j'ai pas compris tu peux expliquer ? | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Mar 20 Juin - 13:38 | |
| hj:C'est bon tu as changer, mais ce que je comprennais pas c'est que tu avais un avatar masculin... | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Mer 21 Juin - 0:51 | |
| hj: désolé, j'en trouvais pas en attendant que je retrouve celui voila pourquoi XD | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes Mer 21 Juin - 16:06 | |
| Il vit les deux...
Vous mangez bien ?
Il prend un des casse-croutes puis partir en courant pour ne pas se faire chopé par Tidus, vu qu'il n'avai plus d'armes chez lui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive et se fait des sandwishes | |
| |
|
| |
| arrive et se fait des sandwishes | |
|