| Chambre de Ben | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:00 | |
| C'est pas normal qu'il résiste
il lance une bombe sur tidus et une explosion retentit détruisant certaines choses | |
|
| |
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:01 | |
| s'en va pour de bon avec liv a coté de lui | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:05 | |
| Il prend liv par les bras en jet pack et l'amène dans sa chambre et revient devant tidus sans elle
elle a du tombé en chemin Oups ! | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:10 | |
| Vincent se mit à rire à gorge déployé...Mais il s'arrêta tout de suite car il pense que ce n'est pas fini. | |
|
| |
Ben Kent Très bien
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:14 | |
| Tidus je vais te laisser a plush
il part | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 21 Juin - 22:29 | |
| Il part également aussi... | |
|
| |
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 19:28 | |
| hj:arreter realiser un peu se que vous etes entrain de marquezr la normalement vous etes mlorts au moins 20 fois alalala du serieux merde
dj*donne un cop de pied dans la porte et se place derriere ben mets son flinguye sur sa tempe et pointe un autre sur le visage de vincent* alors là on se calme deux petites minutes vous savez meme pas tiré un qui bouge meme toi tidus je le tue direct
hj2 e sais le meurtre ne peux pas se faire <XD | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 20:00 | |
| hj: j'avais pas le choix , ils veulent me laisser tranquilles XD
dj: seulement moi je suis plus que calme alors salut
se dirige vers la porte | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 20:08 | |
| *charge se qui fait entendre un cliquetis* Tidus reste oyu tu es ne bpuge pas sinon tu leur ferais plus que plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 20:13 | |
| se retourne et vient pres d'elle avec un des ses sabre et le met devant Ben et Vincent
bon, d'accord je reste.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 20:15 | |
| *acquese de la tete* c'est mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 20:16 | |
| la regarde et approuve d'un signe de la tete
oui, tu as raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 22 Juin - 23:31 | |
| Vincent regarde calmement Tidus et Liv...mais il écarta un peu de Ben, pour ne pas se faire cogner par le bazooka, il enleva la balle qu'il était sur son foulard solide et la mit par terre...Puis il se mit en silence. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Ven 23 Juin - 17:42 | |
| *les regared* vous etes stupides *baisse ses bras et ses flingues* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Ven 23 Juin - 18:26 | |
| range ses deux sabres
plus pire que ca, y a pas...
se mets assis sur le lit | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Dim 25 Juin - 17:17 | |
| Vincent se mit encore en silence, il se met à travers de leurs chemins pour essayer de partir illéco...Mais il regarde une dernière fois les deux couple puis partit tout en silencieux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Lun 26 Juin - 19:09 | |
| *ne dis rien s'affale sur le lit de ben epuisée* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mar 27 Juin - 3:15 | |
| comme il etait tellement epuisé par la baguarre de cette journée, et surtout qu'il etait au bord de la fatigue...il tombe au sol, en n'avait rien senti car il si y etait endormie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 2 Aoû - 22:23 | |
| *se precipite surlui* tidus?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 3 Aoû - 20:57 | |
| *se reveille et la voit au dessus de lui*
Wouo.....liv?
*remarque qu'il est en dessous d'elle*
oups, j'ai du tomber par terre....
*rougit* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Dim 6 Aoû - 14:22 | |
| *lui prends la tete entre ses mains* sa va?? du moins sa va mieux??? *se raproche delui * *l'embrasse * *a eu tellement peur d'un coup* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Lun 7 Aoû - 2:30 | |
| je pense que oui *realise qu'elle l'embrasse et se laisse faire* heu...maintenant oui *baille* mais je croit que je suis un peu fatiguer | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 9 Aoû - 19:09 | |
| *lui prends doucement la tete entre ses mains et la pose sur ses genoux.lui caresse doucement les joues et le regrde avec les yeux brillants* ha ben on va dormir dans se cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Mer 27 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Ben Jeu 19 Oct - 12:11 | |
| Vincent regarde amèrement les deux jeunes couples. Il ne sait plus rien faire qu'il avait envie de partir et rechercher Angel. Mais malheureusement, il ne sait pas où est-elle...Mais il avait une envie de manger qu'il alla à la salle à manger.
A bientôt, les jeunots, je ne vais pas vous dérangé encore plus...
Il va en direction de la porte puis ouvrit et enferma aussitôt la porte. Et partir dans un couloir où il y a la direction de la salle à manger. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Ben | |
| |
|
| |
| Chambre de Ben | |
|