| {{ Prépare le comptoire }} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: {{ Prépare le comptoire }} Jeu 15 Juin - 13:06 | |
| * Kasia c'était levé tot ce matin afin de préparer le magasin qui été terminait de construire. Maintenant les rayons étaient installés il manquait le comptoir. Elle installa la caisse, un stylo, la machine pour les cartes et celle des chèques. A présent elle attendait des clients. * | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mer 21 Juin - 21:41 | |
| lily passa par la pour lui rendre viste elle entra toue contente chic ... des jolie boutique 0_0 toute contente regarde tout les yeux rond 0_0 | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Jeu 22 Juin - 11:59 | |
| * sourit *
oui ! et il y a de toutes sortes et de toutes marques ^^ | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 23 Juin - 19:19 | |
| sourit je vois sa 0_0 olala sa fait bien quelque semaine que je n'est pas fait du shooping ^^ | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Dim 25 Juin - 13:18 | |
| * sourit *
Alors profite en bien ! | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Lun 26 Juin - 14:13 | |
| Arrive et commence à regarder un peut partout, regarde si il n'y aurais pas des choses interenssante à acheter... | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mar 27 Juin - 20:58 | |
| * s'approche du jeune homme *
Bonjour, vous désirez quelque chose ? | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mar 27 Juin - 23:48 | |
| Regarde la fille, lui sourit et dit:
"Vous auriez pas un café et des Donnut's comme dans les film de policier s'ils vous plait??" XD | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Jeu 29 Juin - 13:05 | |
| * Elle sourit normalement et d'une voix sympathique répondit *
Si vous vous tournait à votre droite et a votre gauche vous remarquerez que vous êtes dans un magasin de chaussures donc que la vente principale et majoritaire est des chaussures....
* elle sourit toujours puis repartit travailler un rayon l'air de rien * | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Jeu 29 Juin - 13:11 | |
| Sourit et lui dit:
"C'était de l'humour..." | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Jeu 29 Juin - 22:07 | |
| liy revient vers kasia mais tu vend de tout ^^... c'est trop genial puis vit chris bonjour se penche pour le saluer ( comme les japonnai ^^) | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 30 Juin - 11:04 | |
| * sourit à Chris toujours * Mais moi de même... * Regarde Lily * Mouais si on veut | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 30 Juin - 11:09 | |
| Sourit a Lily et lui dit:
"Salut toi!" | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 30 Juin - 14:57 | |
| " salut ... tu dois etre chris ^-^ *regarde kasia * si si il y a de tout les styles | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 30 Juin - 20:16 | |
| * Elle sourit contente *
Merci sa me fait plaisir
* vers Chris *
tu t'appel comment ? | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Ven 30 Juin - 21:45 | |
| hj ; je vien de le dire ^^ et je croi pas k'il soit de l'autre coté de la boutike ^^ | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Lun 3 Juil - 11:49 | |
| hj:Mais non, je suis là^^
REgarde els deux fille et dit:
"Oui, moi c'est Chris...et vous,c'est comment?" | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Lun 3 Juil - 18:48 | |
| hj : ouais mais j'étais oqp ^^
dj : * sourit à Chris *
Kasia, enchantée de te connaitre | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Dim 9 Juil - 12:31 | |
| moi c 'est lily, enchanté *sourit* | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mar 11 Juil - 12:39 | |
| * Kasia continuait de ranger les affaires en rageant intérieureent : les jeunes de 15 -16 ans n'avaient auucn respect pour le matériel d'intérieur ainsi à chaque dfois Kasia passait entre les rayons, maintenant de plus de rangeait elle voulait entendre la réponse de Chris tout en souriant. Elle aimait bien discuté surtout dans le magasin sa essayer un peu la monotomie des clients * | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mar 11 Juil - 23:59 | |
| lily regarda kasia et hesita pour lui poser cette question " escuce moi mais qui de donne de l'agent et comment font les client pour avoir de l'argent ?? " lily avait bien sur de l'argent le n'eatit le probleme mais qui donne l'argent : l'etat , la commune ?? non cela etait impossible car tout le monde vivait dans cette maison ou ils etaient tous enfermé | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mer 12 Juil - 12:48 | |
| Kasia ne s'était pas préoccupé de cette question elle répondit franco
" En fait comme tout le monde l'a vu une affiche a été déposé pour expliquer cela, je me suis inscirite. Suite à cela les inscriptions ont été validé. Ensuite tu sais que chaque samedi nous avons un ravitailleement de nourriture, hé bien chaque samedi les commercant ont leur bourse et pour les clients s'est pareil surement qu'avant d'être ici on savait combien on gagné donc je suppose que chaque mois les clients auront le salaire de leur vie d'avant par le ravitaillement... "
Elle fit un demi sourire non satisfaite de ses conclusions qui laissait encore beaucoup de points a eclaicir. | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mer 12 Juil - 17:36 | |
| lily la regarda un instant puis regarda chris ... ils allaient surement vivre tout une vie dans ces condition . Lily sera les point de rage , elle en avait deja parlé a son frere et puis peut etre que les autres aiment ces conditions
"d'accord ... merci "
lily sourit par politesse | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} Mer 12 Juil - 21:06 | |
| Elle ne savait pas pourquoi mais intérieureent Kasia sentit quelque chose qui n'allait pas chez Lily déjà la facon dont elle a serré les poings puis son sourire qui semblait forcé. Elle fit un demi sourire et se tourna vers Chris.
" Tu trouve ton bonheur ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {{ Prépare le comptoire }} | |
| |
|
| |
| {{ Prépare le comptoire }} | |
|