| *Toque* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chris Honi O.R.S
| Sujet: *Toque* Jeu 15 Juin - 18:48 | |
| Arrive à la porte et toc un peut fort pour etre sur qu'on l'entende... Attend qu'on lui dise d'entré... | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 20:44 | |
| ¤ Mr freeman releva la tête de ses papiers et racla sa gorge ¤
Entrez.
¤ C'était surement le jeune espion qu'on lui avait envoyé... ¤ | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 21:14 | |
| Rentre tout tranquille, les mains dans les poches et dit:
"B'jours Monsieurs!" | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 21:59 | |
| ¤ Il dévisagea le jeune homme en voyant son allure un peu trop détendu. Il lui fit un simpl signe de s'assoir et comme lui l'air détendu il repartit dans ses papier. Sans relever la tete il parla ¤
Vous êtes le nouvel espion, Chris Honi ? | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 22:01 | |
| Il s'asseya puis répondit a sa question...
"Oui, c'est moi..." | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 22:10 | |
| ¤ Il releva les yeux mais non la tête ¤
Age, ton métier avant d'etre ici, tes motivation d'espion surtout s'il te plait... | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Jeu 15 Juin - 22:15 | |
| "Alors alors..." "J'ai 18 ans...avant d'être ici, je n'avait pas de métier et mes motivations sont:" "J'en ait un peut marre de rester là a ne rien faire, mes parents était chercheur ici et son mort quand j'avais que 10 ans, j'ai du me débrouiller seul, depuis se jour, j'ai tout essayer, j'ai même essayer de faire des expériences, la seul que j'ai fait, sa ma value ses cheveux vert..." "Et, j'aimerais être un espion car j'aime bien bouger, être en action, suivre des personnes, et avant tout, servir a quelque chose ici..." | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Ven 16 Juin - 14:21 | |
| ¤ Voila un sujet interessant, un homme comme il fallait à l'ORS si tout le monde pouvait être comme lui. Bien sur en disant cela il pensait à la belle Sofia et son caractère d'acier. Il soupira intérieurement puis revint au sujet de Chris. ¤
Hé bien c'est parfait, donc voila ce que vous devez faire pour rendre serice à l'ORS :
Tout d'abord selon une cadence donnez par votre chef vous aurez des missions a évéctuer. Vous pouvez travailler en équipe ou non. A chaque fin de mission vous devez rédiger un rapport et me l'apporter. | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Ven 16 Juin - 18:06 | |
| | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Sam 17 Juin - 21:38 | |
| ¤ Il se redressa dans son fauteuil ¤
N'oublie pas, je ne veux pas de relation avec les individus, tu ne montre pas et tu ne révèle à personne ton identité...
A présent tu peux allez voir ton chef. | |
|
| |
Chris Honi O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Dim 18 Juin - 14:56 | |
| "Okay!" "Au revoir alors..."
Il s'en alla | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: *Toque* Lun 19 Juin - 14:41 | |
| ¤ Il le regarda partir et recommenca ces paprasses ¤ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Toque* | |
| |
|
| |
| *Toque* | |
|