| Attendre au beau milieu... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Attendre au beau milieu... Jeu 15 Juin - 21:58 | |
| Il marcha à l'intérieur du l'isolement devant la fenêtre puis, il regarda le ciel dont il est grisatre et la pluie commenca à tomber.
Voila une journée un peu près magnifique...Mais à chaque fois, cette pluie me donne un rume des foins... ATCHOUM ! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 15:23 | |
| lily passa dans cette salle ou elle aussi avait aterit puis elle entendit un bruit elle sediriga vers ce dernier puis vit un jeune homme sa va ?? | |
|
| |
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 15:30 | |
| arrive et voit viencent
tu....tu es de retour, toi ici.....mais comment ca se fait...
hj: pour ceux qui savent pas, tidus est le pire ennemie a vincent x)
dj: regarde lily
salut, moi c'est tidus^^ | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 21:54 | |
| sourit a tidius moi je suis lily enchanté ... tu as 'air de le connaitre ^^ il est vraiment mal au point je croi qu'il a un rhume s'inquuiete pour un rien | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 21:57 | |
| ne tinquiete pas, il guerriras, et oui je le connais,
baisse la tete
c'est un de mes nombreux ennemie.......ca va?
Dernière édition par le Ven 16 Juin - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 22:15 | |
| nombreux ?? etonné tu dois etre la depuis lomgtemps pour avoir " de nombreux ennemie" ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 22:18 | |
| non, je suis seulement depuis qu'une semaine, ce que je voulais dire par la c'est avant que je vienne ici, j'en avait deja.....et ici, j'en ai retrouver deux que je connaissais^^, tu dois surement connaitre Ben | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 22:26 | |
| reflechit euhh le roux oui bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Ven 16 Juin - 22:35 | |
| eh ben, maintenant tu l'es connais tout les deux, alors t'etonne pas si on se fache ou si il y a des combats violent, c'est toujours comme ca avec eux....donc moi je protege ceux que j'aime....pour que eux ne les blesse pas.....donc voila^^
lui sourit | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Sam 17 Juin - 11:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Sam 17 Juin - 16:39 | |
| ok, tu est la soeur de lukas? lui sourit car je trouve que vous vous ressembler un petit peu^^ | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Sam 17 Juin - 20:37 | |
| rougie entendent sa il me resemble beaucoup ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Sam 17 Juin - 20:43 | |
| oui, vous avez la meme atttude et la meme facon de parler^^
sourit toujours | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Sam 17 Juin - 21:14 | |
| sourit encore plus oui il est mon frere je ne l'avai plus vus depuis lomgtemps nous nous somme quites quand j'avais 5 ans et il devais en avoir neuf le revoir ici est un bonheur sourit en pensant a lukas ; savoir qu'ils se resemblent la rempie de joie | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Dim 18 Juin - 21:51 | |
| Il regarde la jeune fille, mais il se tait car il voit que tous les deux se discuter...
"C'est pas mon jour de chance...Tidus est là...Et comme toujours, il parle avant moi, quel bavard..."
Il regarda la jeune fille...de la réponse qu'elle a mit il y a quelques temps...mais il se tait quand même... | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 1:39 | |
| arrive et voit tidus et deux personnes qu'elle connait pas
salut tidus, et salut....? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 8:35 | |
| Regarda la jeune personne
Vincent Devil...et...
Regarda Lily... | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 19:47 | |
| salut lucia ^^
regarde les deux autres
bon, je vais voir si liv est dans le coin a tout a l'heure... | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 21:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Lun 19 Juin - 21:37 | |
| hj:je suis pas un lacheur mais simplement que je m'ennuie XD | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Mar 20 Juin - 0:03 | |
| ok, a bientot...
regarde de nouveau lily et vincent
ca fait longtemps que vous etes ici? | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Mar 20 Juin - 19:22 | |
| hj ; c pour sa ke tu ramene ton 2 eme perso ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Mar 20 Juin - 19:31 | |
| hj: ouais XD....avec elle j'ai beaucoup d'imspiration car elle a pas des truc a faire en meme temps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... Mar 20 Juin - 20:18 | |
| Il regarde Tidus qui est en train de partir.
Ok...mais moi, je préfère discuter avec des gens, qu'il n'est pas comme toi, pauvre peureux.
Regarde les autres.
Cela fait déjà deux semaines... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attendre au beau milieu... | |
| |
|
| |
| Attendre au beau milieu... | |
|