| ... envie de rever un peu ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 14:46 | |
| releve la tete et la regarde...
...c'est pas grave...ce qui compte c'est de vivre au jour le jour, c'est ca le plus important^^
sourit | |
|
| |
Angel Summers Encourageant
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 14:51 | |
| tu as parfaitement raison mais moi je n'y arrive pas , je ... je n'arrete pas de penser a ma vie avant de venir ici et je voudrais tellement retourner dans ma villes , voir mes amis , reprendre mes études... | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 14:56 | |
| moi, je prefere l'oublier et recommencer a zero.....mais heureusement que j'ai liv ou sinon j'aurais pas tenu le coups, j'aurais craquer depuis longtemps.... | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 14:58 | |
| et bien moi je craque je te promet que je ne pourrais pas supporter cette situation très lontemps . Mais bon en même temps je n'ai pas le choix | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 15:20 | |
| ok....roooh c'est pas vrai!!!...
les larmes coulerent doucement sur sur son visage....puis enleva d'un coup sec le pansement qu'il avait sur le visage, sa l'enervait car il ne voyait presque quand il l'avait....
marmonne: toi, je vais tuer pour se que tu m'as fait.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 15:30 | |
| ne comprend pas du tout ce qui se passe ,
tu va tuer qui ? moi ? POURQUOI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 15:39 | |
| la regarde....
non pas toi, je parlais de ben....mais je ne peux pas le tuer ou sinon j'ai personne d'autre avec m'amuser...
dit-il sur un air ironique XD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 16:54 | |
| ah si y a aussi vincent devil, l'autre abruti qui l'accompagne tout le temps....
tourne la tete de facon a ce qu'elle ne voit pas sa cicatrice^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:16 | |
| ok, et oui n'esite pas^^
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:19 | |
| c'est quoi cette cicatrice ? | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:23 | |
| Vincent avanca et ne vit pas les deux jeunes, surtout Tidus, mais il reprit son chemin e, ignorant les autres...mais il pouvait entendre de très loin ce qu'ils parlent.
"Tssk...Toujours à bavarder celui-là..." | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:25 | |
| c'est a cause de ben, il me la faite avec son épée....mais ca va maintenant ca c'est cicatrisé
la regarde normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:34 | |
| Ah d'accord
Elle remarqua qu'un jeune homme venait de passer a coté d'eux
Elle demanda a Tidus :
heu tu le connais .? | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:42 | |
| regarde en direction de vincent puis regarde de nouveau angel
oui, c'est un des garcons que tu voulais que je te prensente.....lui c'est vincent devil..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:43 | |
| Elle regarda le garçon et se sentit rougir légerement
ah ok ... | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:46 | |
| Vincent les regarda, mais en silence. se mettre assit sur un fauteil qui est loin d'eux et regarda dans le plafond, sans dire un mot...Quelques minutes, il regarde Tidus et le fixa très longuement. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:49 | |
| se retourne face a vincent
qu'est ce qui a tu veux ma photo....
regarde de nouveau angel
angel ==>vincent vincent==>angel | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 22:54 | |
| Vincent se leva et va vers Angel. Il s'incline devant elle.
Enchanté, mademoiselle.
Il prit la main d'Angel puis donne une bise sur le dessus de la paume. | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 23:10 | |
| rougit de plus en plus
enchantée aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 23:12 | |
| se dirige vers la porte pour les les laisser en tete a tete | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 23:14 | |
| Il regarda Angel avec les yeux doux et posa...
Vous venez d'où, demoiselle ?
Il sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... Dim 18 Juin - 23:17 | |
| le regarde dans les yeux
je viens ... heu .. je viens de la France et vous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ... envie de rever un peu ... | |
| |
|
| |
| ... envie de rever un peu ... | |
|