| arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 17:10 | |
| apres cette nuit,il se leva du lit et se dirigea vers sa chambre tout en avancant lentement vers sa chambre car il avait encore un peu mal a sa jambe....
il faut....que....je retrouve.....liv
dit-il d'un air essoufler | |
|
| |
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 19:56 | |
| *avait entendu des ragots dasn les couloirs et avait profiter de cette nuit pour confirmer ces angoisses* *longe les murs et arrive a l'infirmerie* *murmure* Tdus... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:01 | |
| se retourne et voit liv
liv....te voila....tu n'as rien?
arrive pres d'elle et la prends dans ses brastout en cachant les blessures qu'il avait eu la veille... | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:05 | |
| *intriguée* pourquoi???je devrait avoir quelque chose??? *remarquant que quelque chse dans sa demarch qui n'allait pas* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:08 | |
| non...enfin....j'espere que non...
cache toujours ses deux blessures...l'embrasse
ou sinon ca va? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:11 | |
| *se detourne de son baiser* quest ce qui se passe là???, | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:13 | |
| se retourne pour eviter qu'elle les voit
rien....pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:16 | |
| *le prend par le bras et le frce a se retourner meme si il etait plus grant et plus fort qu'elle* Tidus je veux la vérité s'il te plait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:19 | |
| se remet face a elle....et laisse apparaitre ses blessure et des larmes coulerent sur son visage...
c'est jusque que j'ai retrouver de des mes anciens ennemies....et que hier, je me suis battu avec l'un d'entre eux....et on est tout les deux dans le meme etat... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:42 | |
| *ressuie ite ses larmes * et pourquoi je devazis avoir quelque chose moi??? tes sur que sa va??? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:49 | |
| parce qu'il m'en voulait, et si...je me battais pas avec lui, et bien...il se vengerais sur toi....c'est pour que j'etait si inquiet tout a l'heure...
"pense: j'espere qu'elle n'as pas remarquer mon pensement et ma jambe^^"
non...enfin...je sais pas trop.... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:51 | |
| *sourit legerement* quil essait de s"approcher de moiet de toi encore une seule fois | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:57 | |
| mais...ne t'inqiete pas,...j'ai se qu'il faut pour nous proteger...
lui mon "galadriel" son épée de cristal bleu-azure mais n'avait pas remarquer qu'elle avait vu qu'il etait blesser....puis il tombe a genou sur le sol...
zut.... maudit Ben, je te ferai...payer pour ce que tu m'as fait... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 20:59 | |
| *s met a genoux et essaie de le relever par les epaules* *sens un pincements au coeur sa lui rapellait quelque chose * tidus steplait s'est pas avec une epee que tu ne sera pas blesser *sort son poignard et lui montre * tout depend comment tu le manie surtout quand tu es enervé | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 21:16 | |
| j'en ai d'autre, elles sont dans ma chambre....
dit-il en se relevant avec difficulter...
toi aussi t'en porte une a ce que je voit
remet la jambe de son pontalon sur son bandage | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 21:25 | |
| une tu rigole se n'st qun jouet là *etait mal a l'aise essayait de se souvenir pourquoi elle avait une impression de dejà vu* l'aide a refaire un bandage car celui là etait dejà couvrt de sang* fais attention tout se que je te demande | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 21:28 | |
| d'accord...
se met assis sur le lit dans l'infirmerie et commence a enlever son bandage pour le changer^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:26 | |
| *lui refait son bandage une fois que idus la retiré* promets le moi *se sens de plus en plus mal a l'aise* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:33 | |
| je te le promets...je ferai attention...
retire son pensement et regarde dans le miroir si ca c'est cicatriser
il mal vachement amocher, regardez moi, a quoi je ressemble maintenant, on dirait un gars qui viens d'echapper de prison XD
jette le pensement dans la poubelle... et se remet sur le lit pour qu'il puisse refaire son bandage... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:38 | |
| *lui tape sur la main* arete je vais te le refaire ton pansement va ta interet a te tenir tranquille jusqu'à temps que sa soit géri et propre | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:42 | |
| d'accord...
mets sa jambe sur le lit pour qu'il puisse refaire son bandage et en meme temps il remet un pensement neuf sur sa cicatrice... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:48 | |
| *soupir* *a touours ce sentiment d'opression et tremble un peu mais essaie de se controler* *lui refait finalement son pansement* voilà s'est fait | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:53 | |
| merci...
se remet assis normalement...
ca va?
lui sourit | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive... Sam 17 Juin - 22:57 | |
| *oche affirmativement oui de la tete tres rapidement* oui oui e toi sa va mieux??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive... | |
| |
|
| |
| arrive... | |
|