| arrive avec ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:24 | |
| liv inconsciente dans les bras , la pose sur le lit....puis se met a coté d'elle
infirmiere : ne vous inquietez pas je la soignée
lui fait un bandage
merci
infirmiere: de rien, c'est pas pour rien que je suis infirmiere
oui c'est vrai
liv commence a se reveiller tout doucement... | |
|
| |
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:27 | |
| *ouvre les yeux difficilement la vue embrouiller par les larmes veux se redresser mais sent une douleur horrible dans le poignet* *lui arrache un cri de douleur* sanglote* sa ne finira donc jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:31 | |
| se retourne...
si tu le dis....
ne sais pas quoi dire car lui meme voulait disparaitre dans un trou de sourit tellement qu'il Deteste de revoir les meme mur a chaque fois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:34 | |
| *viens de se rendre compte que tidus etait là* *pleure de plus belle* desolé tidus | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:38 | |
| désolé de quoi
*fait semblant d'etre amnesique* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:39 | |
| *plere toujours* arrete tu sais ou je veux en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:41 | |
| nan, je suis désolé mais je vois vraiment pas
*continu de faire semblant* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:49 | |
| *pleure toujours* arrete tu agraves se ui s'est pasé | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:59 | |
| bon, ok.....j'arrete.....
s'en va pres de la porte
je n'aurais pas du te demander si tot si tu veux etre ma fiancée.....j'aurais du attendre....
lui tourne le dos par la meme occasion | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 21:31 | |
| *plere et essuie tant qu'elle peux les marmes noirs* si j'ai fait sa sa rin avoir avec ta demande | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 22:03 | |
| se retourne et la regarde d'un air triste
alors pourquoi? | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 22:18 | |
| Vincent entra dans l'infirmerie pour visiter un peu et il vit Tidus avec une femme qui n'a jamais vu...Un infirmère lui demanda de partir, mais il reste figé comme une statue et il regarde Tidus avec des yeux de tueur...mais pendant quelques minutes il repartit poursuivre son chemin... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 23:47 | |
| *d'une voix tremblante et hesitanet* j'avais une vie avant comme toi et j'aipeur de recommencer les meme erreurs | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 23:58 | |
| ne t'inqiete pas, si on reste tout les deux, je suis sur qu'on ne feras peut etre pas les meme erreurs
la regarde serieusement mais gentillement | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 8:25 | |
| *tend une main vers lui* *toujours en tramblant* Tuidus tu ne me connaissait pas avant tu sais ps se que j'ai fait | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 20:08 | |
| ok....mais si tu as besoin d'adie , n'hesite surtout pas a me le demander ^^
se retourna mais garde la tete tourner vers elle au moment ou lui disait cela....puis se dirigea vers la porte
je t'aimerais meme si tu a fait des choses avant....cela ne me derange pas ...car moi, j'ai fait des choses regrettable et surtout que je prefere oublier.....mais bon....je vais te laisser...car j'ai l'impression que je suis de trop apparement
a les larmes aux bords des yeux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 21:14 | |
| *les larmes coulerent encore sur ses joues* *ne voulait pas le retenir de peur de le blessser ne dis rien et referme sa main* comme tu veux | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 21:23 | |
| ...
ne disa rien puis il partit vers sa chambre | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 21:41 | |
| *murmura en maissant couler ses larmes* tiduss.... | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 21:48 | |
| se retourne et la regarde
oui,qu'est ce qu'il y a? | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 22:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 22:27 | |
| moi...aussi...
revient au pres d'elle et la prends dans ses bras | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 22:28 | |
| *continue de pleurer* je suis desolée | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 22:34 | |
| ce n'est pas grave.....ce qui compte c'est que tu sois la ^^
essuye ses larmes puis l'embrasse et la serre un petit plus contre lui sans lui faire mal ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Lun 19 Juin - 22:39 | |
| *le regzarde avec des yeux emplis de larmes* tu es sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arrive avec ... | |
| |
|
| |
| arrive avec ... | |
|