| arrive avec ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:24 | |
| liv inconsciente dans les bras , la pose sur le lit....puis se met a coté d'elle
infirmiere : ne vous inquietez pas je la soignée
lui fait un bandage
merci
infirmiere: de rien, c'est pas pour rien que je suis infirmiere
oui c'est vrai
liv commence a se reveiller tout doucement... | |
|
| |
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:27 | |
| *ouvre les yeux difficilement la vue embrouiller par les larmes veux se redresser mais sent une douleur horrible dans le poignet* *lui arrache un cri de douleur* sanglote* sa ne finira donc jamais | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:31 | |
| se retourne...
si tu le dis....
ne sais pas quoi dire car lui meme voulait disparaitre dans un trou de sourit tellement qu'il Deteste de revoir les meme mur a chaque fois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:34 | |
| *viens de se rendre compte que tidus etait là* *pleure de plus belle* desolé tidus | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:38 | |
| désolé de quoi
*fait semblant d'etre amnesique* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:39 | |
| *plere toujours* arrete tu sais ou je veux en venir | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:41 | |
| nan, je suis désolé mais je vois vraiment pas
*continu de faire semblant* | |
|
| |
| Sujet: Re: arrive avec ... Dim 18 Juin - 20:49 | |
| *pleure toujours* arrete tu agraves se ui s'est pasé | |
|
| |