| ¤ S'installa ¤ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 18:21 | |
| ¤ Après une arrivée en JIP quelques peu dérangeante avec la toja pour ne pas se faire repérer, il se déshabilla et s'installa pieds que le bureau, stylo a la main en regardant la vue de par sa fenetre : juste un laboratoire et sa reserve encore vide... l'shitoire commencer ¤ | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
Nombre de messages : 11 Emploi : Technicien Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:08 | |
| il vien d'arriver et frappe a la porte[/i] | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:11 | |
| ¤ Il se retourna couper dans ses pensées ¤
Entrez imprudent ! | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:21 | |
| ouvre la porte avec beaucoup d'energie et entre dans la piece
bonjour monsieur je suit cyril tayler je suis le technicien et je vien juste d'arriver | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:24 | |
| ¤ Lève a peine les yeux et soulève un sourcil ¤
Enchanté... et ? | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:37 | |
| un peut surpris par la reponse
mais vous savez tous aussi bien que moi la folie enjendre la reussite aussi | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:39 | |
| ¤ se redresse et s'installe au fond de son fauteuil en ricanant et en observant ¤
Vous êtes un petit joueur qui s'est tiré des informations vous aurez très bien pu jouer espions mais vous avez décidé d'être technicien.
Ainsi chacun fais ces choix j'aurai pu rester medecin mais j'ai décidé de devenir le plus intelligent des fous.
¤ ricane de nouveau et sort un registre ¤
je vous demande ville, nom, prénom et date de naissance ainsi que vos motivations. | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:51 | |
| vous savez qu'il faut etre un peut fou pour etre technicien car c'est un eux qui trouve toujours la solution quand cela ne marche pas . ma ville c'est new york je m'appelle cyril tayler et je suis ne le 16.juin1979 | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 12 Mai - 22:58 | |
| J'ai demandé vos motivations et non ce qui faisait de vous un technicien. Pourquoi ce métier ?
Sinon pour le reste c'était brillant.
¤ Ricane ¤
Passons à la suite, quel est votre role ici ? | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Sam 13 Mai - 22:17 | |
| souris
je trouve le poste interessant et mes amis me disent que je suis tres doue de mes mains | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Sam 13 Mai - 22:19 | |
| ¤ Commence à s'énerver ¤
Je ne vous ai pas demander les motivations, cela c'était tout a l'heure qu'il fallait répondre ! Je vous demande QU EST CE QUE VOUS DEVAIS FAIRE A VOTRE POSTE ?
¤ Effectivement le role de technicien lui allait à merveille : sa se sert de la bite et des mains mais pas de la tete, l'homme idéal ! ¤ | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Sam 13 Mai - 22:31 | |
| le regarde curieusement et lui dis
mais le travail c'est a vous a me le dire et pas a moi et c'est a vous a m'expliquer mon role et ce que vous attendez de moi .Donc j'attend votre reponse pour ce poste | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Sam 13 Mai - 22:52 | |
| ¤ Se lève brusquement, devient rouge de rage ¤
MAIS VOUS ALLEZ VOUS LA FERMEZ ET REPONDRE A MES QUESTIONS VOUS SAVEZ A QUI VOUS VOUS ADRESSER ? JE SUIS VOTRE PATRON, LE BOSS DE CETTE OPERATION, DEVANT MOI JE N'AI QU'UN BOUFFON D'EXECUTANT !
VOUS AVEZ FAIT DES ETUDES DANS UN INTERET DE DEVENIR TECHNICIEN EN QUOI GENERALEMENT CONSISTE LE ROLE D UN TECHNICIEN ???? ENSUITE JE VOUS DONNERAI LE TRAVAIL A FAIRE !
Repondez correctement...
¤ reprise d'une voix très calme et paisible, d'un oeil hautain ¤
ou vous êtes viré ! | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Dim 14 Mai - 22:49 | |
| rougis un peut et essais de calmer la situation mais ce dit en lui qu'il est fou de gueuler comme cela je lui est rien pourtant pour le vexer
etre tres competant dans la matiere cette competance est acquise par 5 ans d'experience et il doit aussi savoir diriger une equipe car c'est dans sa mission aussi avoir un certain espris d'equipe et de responsabilite du travail bien fait | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Mar 16 Mai - 17:04 | |
| ¤ Il souria satisfait à moitié de sa réponse. Ce jeune n'avais pas encore acquis d'expérience dans le métier mais devait connaitre le BABA. Il le surveillera de près, s'il lui manque une fois de respect, de collaboration, ou quoi que ce soit qui le dérange il se ra à la porte. Il ne voulait pas d'amateurs ici ¤
Ton chef arrivera bientot. Tu n'a pas à a avoir un travail d'équipe, tu gère individuellement et respect les ordres qu'on t'ordonnera.
C'est clair ? | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Mar 16 Mai - 23:18 | |
| asez surpris de la reponse mais satisfait
bon c'est d'accord et surtout ne vous en faite pas vous aurez aucun probleme car je m'adapte a toutes les situations | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Jeu 18 Mai - 17:19 | |
| ¤ Il l'espérait qu'il s'adapte particulièrement à cette situation ¤
Dernière restrictifs : Lorsqu'un problème survient dans la maison vous êtes appelé directement a allez sur le terrain. Vous ne devait pas vous faire voir, des conduits de 50*60 on été aménagé dans les murs afin de passé dans la salle qu'il faut [un plan vous sera donné] Puis vous disposerez de la clé de chaque salle. Cette derniere sera fermez à chaque intervention. Si malgré tout vous arrivez à vous faire prendre vous devrez alors vous faire passez pour un membre de la maison
Compris ? | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 19 Mai - 23:01 | |
| UN peut supris de la reponse bizard mais bon on vas s'y faire
Mais qui d'autre dispose des cles?? | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Ven 19 Mai - 23:09 | |
| ¤ Il se penha vers un tiroir et en retira un énorme trousseau de clé ¤
C'est votre exemplaire à ne pas perdre. A partir de maintenant je veux que vous alliez dans la cuisine verifier la canalisation ainsi que la sonorisation de la salle aux fantomes. | |
|
| |
Cyril Tayler O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Dim 21 Mai - 0:24 | |
| le regarde avec etonnement car il manque de precision dans ses commandement de
merci pour les clés et.. puis je me permettre de vous poser quelques questions sur le travail que j'aurai a faire pour eviter tous probleme par la suite | |
|
| |
Mr. Freeman Barty O.R.S
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ Dim 21 Mai - 12:49 | |
| ¤ Il le regarda d'un air soupconneut un instant puis hocha la tete ¤
Posez donc mon ami. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¤ S'installa ¤ | |
| |
|
| |
| ¤ S'installa ¤ | |
|