Justine Avensky Interessant
Nombre de messages : 26 Age : 39 Emploi : Individus Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: up,center,next Mar 20 Juin - 21:12 | |
| bon ben voila un jeu qu'il y a sur un autre forum ceux qui y sont doivent connaitre. en fait il s'agit de répondre a une question de dire ce que l'ont fait et de poser un question vous avez compris?non
exemple: Mme X ^....(réponse a une question) >s'ennuie v votre couleur des yeux? -------------------------------------------- Mme V ^bleu > parle sur msn en écoutant de la musique v votre classe?
maintenant vous avez compris?si non demandez moi
je commence
^.... > parle sur Msn et s'ennuie un peu v vous habité ou? | |
|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: up,center,next Mar 20 Juin - 21:26 | |
| ^ je sais pas je m'en rappelle plus >ecoute de la misque et parle sur msn v vous faites quoi de beau
(c'est comme ca?) | |
|
Justine Avensky Interessant
Nombre de messages : 26 Age : 39 Emploi : Individus Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: up,center,next Mer 21 Juin - 16:39 | |
| (ouais ta compris lol)
^je répond a pleins de forums > en pleine engueulade sur un autre fofo,parle sur msn et écoute Jesse Mc cartney... v vous mesurez combien? | |
|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: up,center,next Mer 21 Juin - 16:41 | |
| (ok XD)
^ah d'accord > rigole car ecoute la music la plus idiote du monde v 1m70 et vous? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: up,center,next | |
| |
|