| Lectures du moment. | |
|
+5Rosea Mystyc Anita Churley Vincent Devil Ben Kent Lukas Spieller 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Lectures du moment. Mer 21 Juin - 16:51 | |
| Que lisez vous en ce moment ?
Moi je suis en pleine lecture du premier tome de "la quête d'Ewilan". Il fait partie de la première trilogie il y en a trois et ensuite il y en a trois autres de la second trilogie.
En fait c'est l'histoire d'une jeune fille qui va se retrouver suite à un accident dans un monde parralèle et va découvrir tout sur tout, je suis arrivé qu'à là pour l'instant . | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Mer 21 Juin - 16:54 | |
| Je lit: Tout Buck danny: Tome 8 Je relit: Dragon ball Z 1 | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Mer 21 Juin - 16:59 | |
| Je lis Harry Potter 1 2 3 4 5...mais la 6, il faudra que Tidus aura terminer de lire...Mais bon je peut attendre. Mais aussi les Seigneurs des Anneaux, Chair de Poule...un roman d'amour qui parle d'un vampire qui aime une humaine...le nouveau BD qui s'appelle "Reset". Celle-là, je vais la kiffer car j'adore la phrase : "votre vie est un échec. Appuyez sur reset"...et il y a tant d'autres que je lis. | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Jeu 22 Juin - 20:09 | |
| Ohhhh jconnais "La Quête d'Ewilan"! Comment j'adore trop!! Fin bref moi je lis un livre que j'ai pas lu pour le bahut "Oliver Twist"...c'est très passionnant -_-'' Autrement je lis en parallèle "Boby Pendragon" ! Sa parle d'un gars qui apprend qu'il est un voyageur et qu'il peux aller dans plusieurs monde...c'est assez dur à expliquer mais en tout cas c'est pas mal! ^^ | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Jeu 22 Juin - 20:26 | |
| *la quete d'ewilan est genial!! jle connai aussi!^^ sinon jli aussi l'amulette d'argent c'est une trilogie, et le livre des etoiles! aussi une trilogie c koi plutot votre genre de livre?? moi c fiction, fantastique ! | |
|
| |
Ben Kent Très bien
Nombre de messages : 339 Age : 31 Localisation : Avec Devina Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Jeu 22 Juin - 21:59 | |
| Action, fiction, fantastique, aventure | |
|
| |
Anna Valechka Modos
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : With U Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : msn... Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Jeu 29 Juin - 20:28 | |
| Je viens de re-finir Eragon, et la j'entame la suite l'Ainé...Apres je vais lire le miroir d'Ambre surement ^^ | |
|
| |
Poesy Magic Interessant
| Sujet: Re: Lectures du moment. Lun 10 Juil - 15:44 | |
| Je lisait "Le prtrait de Dorian gray" avant de laisser tomber et de commencer "les belles endormies" que je vais bienôt laisser tomber ... | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Lun 10 Juil - 18:12 | |
| moi je lis booby pentragon | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Lun 10 Juil - 20:44 | |
| Copine comme mwa!!! T'es à quel tome??? (je sais je suis curieuse mais bon je m'ennui trop alors voilà quoi!!!!) | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Lun 10 Juil - 21:05 | |
| jai fini la quete dewilan depuis longtemps ^^ maintenant jsuis au monde d'ewilan | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Lectures du moment. Lun 10 Juil - 21:38 | |
| Moi je les ai déjà lu!!!!!!! Tous tous tous tous tous!!! | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Mar 11 Juil - 11:50 | |
| oulalala
j'en suis ko tome 1 ( normal je lé acheter il y a 3 jours ) | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Lectures du moment. Mar 11 Juil - 15:27 | |
| lol moi j'ai lu les trois premiers et hier j'ai fini le premier de la deuxieme trilogie et commencait le deuxieme | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
| Sujet: Re: Lectures du moment. Mar 11 Juil - 23:29 | |
| oui mais moi mon debile de libraire pres de chez moi et fermer pour cause de vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectures du moment. | |
| |
|
| |
| Lectures du moment. | |
|