| je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Ven 23 Juin - 19:00 | |
| *s'assie dans un fauteuill* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Ven 23 Juin - 19:03 | |
| arrive et voit lore
resalut, ca va? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 21:21 | |
| Oui trés bien et toi? Je réfléchi pour les prénoms ^^ | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:02 | |
| ok,
sourit
pour les prenom, pourquoi pas lore ou euh kevin? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:08 | |
| Oui pourquoi pas? Et qu'est ce que tu pense de mat ou Eléanore? Tu me dit si jamais sa va pas . | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:12 | |
| nan au contraire je trouve que c'est jolie comme prenom^^
la regarde
au faite, si je joue le role du pere et qu'on est pas ensemble , c'est qui a surement un truc que j'ai du mal comprendre...
ne sais pas quoi dire de plus | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:33 | |
| C'est a dire que...heu...j'avoue que tu m'intéresse et t'a l'air d'étre quelqu'un de serrieux.*rougie* Comprend que si c'est un garçon en plus ben s serai bien qu'un homme soit plus présent ^^. | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:37 | |
| merci du compliment et faut dire aussi que toi non plus t'es pas mal, au faite moi j'ai 16 ans et toi?
sourit | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:42 | |
| moi j'en ai 18 mais sa se voi pas que chui plus agée que toi ^^ . Faut dire aussi que tu fait plus mure paraport a ton age | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:48 | |
| | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Sam 24 Juin - 23:53 | |
| *le regarde dans les yeux et songe* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:00 | |
| la regarde
pourquoi tu me regarde comme ca?
sourit | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:02 | |
| *sourie* J'étais entrain de penser a plein de choses. Raconte moi un peux ton passé stp | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:11 | |
| [j'ai repris ma carte d'identité]
mon Nom : Pearl
mon Prénom : Black
Ma date de naissance : 16/07/1990
mon lieu de naissance et mon histoire: Ne a Paris,j'ai est abandonne a la naissance et elever dans un orphelina avec mon frere Sam...a l'age de 14 ans,je me suis enfuit de l'orphelina et j'ai vecu seul avec mes propres moyens avec Sam... et du jour au lendemain je me suis retrouver dans cette maison étrange...
Ma famille: j'ai un grand frère qui etait a l'orphelina etqui a aussi ete emporter dans cette maison...des parents inconnus...mon grand frere est le seul membre de sa famille qu'il me reste...
mon traits de caractères: j'etait vraiment touché par la disparition de ses parents...j'en voulais à son frère car je croyait que c'etait de ma faute...Sam m'aime et me protège quand meme
mon physique: brun aux cheveux court et aux yeux marrons...un peu plus petit que mon grand frere...s'habille toujours stylée facon mauvais garcon
ma passion:les animaux tout comme Sam
mon ancienne profession :je suis mineur donc je travaille pas^^
voila, je croit que c'est tout
sourit | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:17 | |
| Tu as de la chance d'avoir retrouvé ton frére! | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:19 | |
| ouais sans lui je sais pas ce que j'aurais pu faire
sourit | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:23 | |
| Moi c'est le bébé qui m'a redonné le gout de vivre . J'ai tout perdu en arrivant ici. Mais plus le temps passe plus je me rend compte que j'ai une vraie famille ici aussi . | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:28 | |
| oui , je suis entierement d'accord avec toi...
la regarde toujours mais ne dis rien de plus...
*pense: je croit que je suis en train de tomber amoureux moi, surtout de celle que je connais y a pas si longtemps...mais que dois-je faire...le luid dire ou le garder pour moi....la c'est clair j'ai un probleme...*
sourit tout simplement | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:31 | |
| *sursaute puis murmure* Tu n'a pas entndu ce bruit? | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:33 | |
| quelle bruit?
la regarde... | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:36 | |
| *rie* Je suis désolée j'ai du me trompée *rougie* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:38 | |
| c'est pas grave...
se rapproche un peu plus d'elle
juste une chose, si t'as un probleme, n'hesite surtout pas a me le dire...
sourit | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:43 | |
| D'accord je n'ésiterais pas. Mais pour le moment tout va bien. *pren la main de Black et le met sur son ventre* Tu le sen? Il bougge. *sourie* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:46 | |
| ho...c'est trop mimi j'ai senti son pieds
sourit et la regarde en meme temps
toi aussi t'es mignonne comme ca il y a pas de jaloux
sourit encore plus | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ Dim 25 Juin - 0:54 | |
| *prend Black dans ses bras et chuchote a son oreille* je pense qu'on sera des bons parents. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ | |
| |
|
| |
| je cherche 2 prénoms pour mon futur bébé ^^ | |
|