| Ouvre... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel Summers Encourageant
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Ouvre... Ven 12 Mai - 21:08 | |
| Ouvre la porte et voit un chambre avec des lits vide , épuisée elle s'allonge sur un lit qui était vide , elle n'avait encore vu personne et ce demandait si elle était toute seule ici | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ouvre... Ven 12 Mai - 22:04 | |
| ¤ Elle dormait paisiblement quand une fille arriva elle cligna des yeux ¤
Salut !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 159 Age : 36 Emploi : Individu Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 10:20 | |
| se tourna vers la fille qui était la , contente de voir au moins une personne
Salut , moi c'est Angel
dis moi on est ou exactement je me sens un peu perdu la | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 12:43 | |
| ~elle sentit la jeune fille bien naive. Kasia n'avait pas eu l'intention de dormir mais d epenser mais bizarement "ce voyage" l'avait trop affaibli. Elle revut des images alors défilé a une vitesse... un parc, des gens avec des casque, un scalpel, et ensuite le néant et puis se réveille dans cette salle et pour finir elle avait commencer une visite ~
Je ne me souvien que d'un parc et ensuite c'est le trou noir, je me suis réveiller dans une sorte de cellule blanche..
et toi tu te rapel de quelque chose ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 14:16 | |
| Elle essaya d'y reflechir , mais c'était très difficile , elle ne voyait rien de très clair . Elle se rappela juste qu'elle était avec un garçon dans un parking , puis après plus rien , elle s'était retrouvé dans une salle a coté de ce dortoir
Heu je ne sais pas trop en tous cas une chose est sur j'ai trop mal a la tête ! | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| |
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 14:23 | |
| en y reflechissant c'est vrai tu as raison, on atterie on-ne-sais-ou , c'est louche tous sa | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 14:26 | |
| ~Fronce les sourcils et essai de se concentrer. Pourtant tout sembler comme une maison. Des chambres, un hall lumineux et chaleureux. Des gens mais quelque chose clochait, aucun message, aucun souvenir de "ce avant", et des douleurs encore... plusieurs sentiments l'envahissait. ~
Pourtant c'est un monde ordinaire presque une famille dans une maison chaleureuse et pourtant je n'arriv pas à me mettre à l'aise.
Au fait moi c'est Kasia Lany et toi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 14:54 | |
| Ah excuse moi je ne me suis même pas présenté , moi c'est Angel , Angel Summers | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Sam 13 Mai - 22:23 | |
| ~ Elle souria contente de voir qu'elle n'était pas là seule, avec Anna, dans ce pétrain. Que se passait il donc ? allait elle revoire la couleur du jour ? son chéri... il ne fallait pas y penser... ~
Ce n'est pas grave, enchantée de te connaitre !
Tu étais là depuis longtemps ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Dim 14 Mai - 12:22 | |
| Elle fut démoralisé lorsqu'elle entendit , Kasia lui demander si elle était la depuis lontemps , enfait elle n'en avait aucune idée , elle avait totalement perdu la notion du temps depuis quand était-elle là ?? c'était la question qu'elle se posait ...
Je sais pas et puis sa m'enerve cette situation
Elle s'assit sur le lit et mit sa tête dans ses mains | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Dim 14 Mai - 13:04 | |
| ~ Angel ne devait pas s'énerver maintenant, il devait bien y avoir une solution ! qui est la personne assez timbré pour pouvoir les enfermé dans une maison ? de toute facon il y a une issue qelque part c'est obligé. ~
Au moins on connait encore notre passé, il manque juste le moment d'avant , avant qu'on soit ici. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Dim 14 Mai - 13:48 | |
| Elle ne puvait plus se retenir , elle se mit a pleuré
J'en ai marre , je veux retourné chez moi , voir mes amies , mon copain . Elle resta silencieuse en essayant de trouver un moyen pour y arriver a sortir d'ici | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Dim 14 Mai - 22:24 | |
| ~ Elle aussi avait un copain... il ne fallait pas y penser, non ne pas y penser mais elle laissa quand meme elle aussi echapper une larme et rejoignit Angel sur son lit en posant une main sur son épaule ~
Sa va allez on va s'en sortir, il faut pas qu'on craque | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Dim 14 Mai - 22:51 | |
| oui tu as raison
respire un bon coup et dit :
bon on va chercher le moyen de sortir de cette enfer | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Lun 15 Mai - 19:54 | |
| ~ Un petit peu génée... Elle remepsner au plan qu'elle avait vu avec Anna et cette derniere qui avait fait pratiquement une crise de nerfs car aucunes sorties n'étaient indiqués. ~
Elle doit surement etre dissimuler quelque part | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
Nombre de messages : 58 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ouvre... Lun 15 Mai - 23:22 | |
| *Sayena entra dans le dortoir et apperçue kasia en compagnie d'une autres filles,elles'approcha d'elles et s'apperçut que l'inconnue pleurait* Ca ne m'étonne pas, cette endroit est opréssant Il n'y a que des filles ici ?? sommes nous les seules ?? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Lun 15 Mai - 23:30 | |
| ~regarde la jeune fille qu'elle avait rencontrer, sayena. ~
Non il n't a pas que des filles jai cru apercevoir un garcon et j'ai été en aider un autre dans la cellule. Mais on es seule ici.
Ca va mieu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Lun 15 Mai - 23:34 | |
| releve la tête et vit une nouvelle
S'il te plait dis moi que tu sais comment partir d'ici | |
|
| |
Sayena Van d'angers Bon
Nombre de messages : 58 Emploi : Individu Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Ouvre... Mar 16 Mai - 20:36 | |
| non, malheureusement ! je viens d'arriver et je n'en sais pas plus que vous ! *Elle alla s'assoir sur le lit avec les deux autres filles* | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Mar 16 Mai - 21:06 | |
| ~ Elle se blotissa la mine déprimé ~
C'est affreux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Mar 16 Mai - 21:13 | |
| se leva d'un coup et dit :
bon les filles faut pas se décourager , tout va rentrer dans l'ordre Elle va d'abord se calmer et reflechir puis on vera le reste | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Jeu 18 Mai - 17:30 | |
| ~ Hoche la tete ~
On connait notre identité c'est deja sa et pourtant on ne sais pas comment on est arrivé ici, on rentre tous dans la meme piece, qui es la cellule et on a mal à la tete... quand on regarde le plan il n'y a rien a voir comme sortie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ouvre... Ven 19 Mai - 17:51 | |
| Bon allez il faut qu'on fasse quelque chose , on va commence par visiter un peu pour voir si on trouve pas une sortir qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Ouvre... Ven 19 Mai - 18:34 | |
| ~ Elle haussa des épaules et regarda le monde puis les murs vides sans fenetres, se n'était pas par hasard... ~
Oui comme vous voulez... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouvre... | |
| |
|
| |
| Ouvre... | |
|