Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

moi

AuteurMessage
Ewana Lyann
O.R.S
O.R.S
Ewana Lyann

Emploi : Espion

moi Empty
MessageSujet: moi   moi EmptyDim 25 Juin - 15:30

Nom: Eve je n'en dirais pas plus....

Age: 18 ans (et voui le 4 mai 1988 je suis née... a chevreuse , dans la banlieu parisienne.. 78 vers versailles...)

Moi... Bah je suis d'origine portugaise donc pas trop francaise mais bon ems origines ne m'empechent en rien de me sentir pleinement française... nah ( coup de gueule anti lepen... et sarko par la meme pas de rebondissement). J'ai un frère de 29 ans qui est marié, un soeur de 25 ans qui est comme ma meilleur amie et qui vit en concubinage donc je la vois plus aussi souvent...

Sinon cette a,nnée j'étais en terminale littéraire et la j'espere avoir mon bac pour passer en licence de Langue, Litterature et Civilisation Etrangere pour parfairer la connaissances des langues étrangere pour, qui sais, un jour devenir interprète oral ou traductrice ...

Mes passions?: euh la danse, j suis danseuse chorégraphe pour une chanteuse portugaise... mix de hip hop, salsa et de danse orientale.. ça claque non?
sinon le sport notamment le volley et le foot....

Euh je le completerais peut-etre au fur et a mesure...

Et big up au 78.. trappes en force...
Revenir en haut Aller en bas

moi
Page 1 sur 1