| a un petit creux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| |
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: a un petit creux... Dim 25 Juin - 20:13 | |
| Vincent avanca puis vit une demoiselle qu'il a vu entre temps, il avait un petit creux puis va vers l'armoire dont elle l'a trouvé puis regarde la jeune femme et va vers elle...
Bonjour, on ne s'est pas vu quelques part ? | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: a un petit creux... Dim 25 Juin - 20:34 | |
| si avec angel dans la cellulle mais je suis repartit avec tidus vu que tout allais bien^^
sourit | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: a un petit creux... Dim 25 Juin - 20:41 | |
| Il sourit aussi, mais il fait une petite mine qu'il n'a rien compris mais il se redresse un peu sa cape rouge déchiré...
Oui, tout aller bien, surtout avec Angel, elle est si mignonne et si jolie que je n'ai pas envie de la perdre. | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: a un petit creux... Dim 25 Juin - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a un petit creux... Dim 25 Juin - 20:59 | |
| Il regarde Lucia puis pointa son doight en armure vers le biscuit et dit
Je peux en manger quelqu'uns ? Je creve de faim. | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: a un petit creux... Lun 26 Juin - 17:02 | |
| oui vas-y
lui tends le plat de buiscuit et en meme temps elle en remange quelques uns... | |
|
| |
| Sujet: Re: a un petit creux... Lun 26 Juin - 17:16 | |
| Il prend quelques uns des biscuit puis mangea et regarde avec curiosité...
Tu viens de où avant d'être ici ? | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: a un petit creux... Mer 28 Juin - 19:04 | |
| Je sais plus trop a vrai dire....mais ca va surement me revenir
mange ses buiscuits | |
|
| |
| Sujet: Re: a un petit creux... Mer 28 Juin - 20:06 | |
| Très bien, mais t'aime quoi comme musique ? | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: a un petit creux... Mar 11 Juil - 1:16 | |
| moi....heum....je sais pas....pourquoi, tu me pose toute c'est questions? tu m'espionne ou quoi?!
termine de manger, et ressort de la cuisine légérement véxée par son attitude que portait vincent envert elle...et ca elle ne le supportait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: a un petit creux... Jeu 31 Aoû - 16:13 | |
| Attends ! dit-il en levant sa main...Il se leva puis va vers elle.
Je suis désolé, je n'aurais pas dù de poser des questions gênante, c'est juste que...je suis complètement seul, vois-tu ?Et des fois j-je dis d-des questions stupides... | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: a un petit creux... Ven 1 Sep - 15:32 | |
| *entre au momen ou Lucia sort de la cuisine et manque de perdre l'équilibre* Je suis désolé je n'avé pa vu que tu sorté. *entre dans la cuisine * Salut ! Je sais plus si on s'est déja vu ^^je e rapel plus de ton prénom. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a un petit creux... | |
| |
|
| |
| a un petit creux... | |
|