Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vincent prend son bain...

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

Féminin Nombre de messages : 316
Emploi : Individu

Vincent prend son bain... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:47

*Léa se redressa d'un seul cou et se leva, elle reagarda Vincent*

Non c'est rien, je suis juste beaucoup trop maniaque sur la propretée, on la voit casiment pas, mais c'est plus fort que moi j'arrive pas a m'empécher de la voir énorme.

Ma mére passait l'aspirateur et faisait les poussiéres tout les jours et depuis qu'elle n'est plus de ce monde je m'acharne sur tout ce qui est salle.

Ne t'inquiéte pas , ça finira par me passer un jour , enfin j'espére.

*elle sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

Masculin Nombre de messages : 563
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 14:54

- Alors c'est ça le mobile de sa mort. Mais si j'étais elle, j'aurais du rester tranquille un peu et de ne pastrop en faire. Ma vieille grand-mère a fait le ménage dès qu'on fait une grande bêtise. Elle a un sacrée tempérament de feu.^^

Il sourit puis il fait un tout petit bise sur le front.
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 15:02

*Léa baisse les yeux*

Non elle n'est pas morte du tout de ça,
personne ne sait se qui lui ai arrivé,
ma mére était trés mystérieuse et je n'ai jamais su ou elle travaillait ni pour qui.
Le pire c'est que je pense que j'avait casiment trouvais et que c'est pour ça que je suis ici.
Ils veulent me faire taire sans m'assasiner.
C'est la seule hypothése que j'ai réussit a trouver.
Je pense qu'il était temps que je t'en parle,
mais tu ne sais pas tout.
je t'en dirais plus plutard , pour le moment je créve de chaud ici.

*Léa se rhabille et dépose un bisou sur les lévres de Vincent*
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:08

Vincent est très étonné d'entendre ça. Ces types sont des assassins ? Ils nous prennent en chasse ? Ils nous prennent juste pour des expériences sordides ?...Apparament, il y a tous ces questions dont Vincent ne peut plus résoudre, mais il fit d'un air sérieux et se méfier des autres.

- Apparament, dit-il d'un ton sérieux, je crois que nous sommes vraiment dans une impasse et peut-être que même, nous sommes des cobayes, des individus qui sont en train de nous faire de l'expérience. Tous ceux qui sont ici y comprit nous. Nous savons même pas pourquoi nous sommes, ni comment est-ce possible que certains de mes ennemies sont aussi ici. Je crois qu'il faut être prudent car les ennemies se sont ceux qui nous ont emmené ici et qu'ils nous espionnent à chaque recoin de cette maison.

Il prit la main de Léa.

-Je crois que nous avons plus le choix. Il faudra dire à tous les individus de partir d'ici au plus vite quels en sois le prix de nos vies, même si ils restent, ils ne pourront pas survivre aussi longtemps que possible, mais avant il faut que nous soyons très prudent ce moment difficile. J'ai un plan.

Il serre le corps de Léa et mettre sa tête contre la tête de Léa pour parler à la voix basse.

- Il y aurait des caméras un peu partout sauf sur les bains, mais il aurait peut-être des micros partout.Alors écoute moi atentivement...On doit rester calme le plus longtemps que possible et voir partout si il y a des espions parmis nous. Les individus de toute sortent agissent comme des vrais personnes normaux, tandis que les espions, ils ont un caractère un peu trop sérieux. Si tu regardes la moindre geste de leur part tu me fais signe et moi, je ferais le nécessaire pour les suivre et trouver leur cachette.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyDim 17 Déc - 16:49

*Léa se colla contre Vincent, ferma les yeux desquels coulérent de grosses larmes et murmura*

Ils sont le doubles des gens inocents, c'est la seule piste que ma laissé ma mére et cela signifie que nous sommes impuissants car pas assés nombreux.
Il ne faut pas réveiller leur colére ou nous mourrons tous :
_de faim
_de soif
_des salles disparaitraient
_puis des individus , un a un.

Alors s'il te plait, ne gache pas la seule chose qu'il me reste et essaye de comprendre mes choix.

Je n'ai que 16 ans , il y a quelque jours mourrir aurais étais ma sortie, mais ma sortie ,c'est toi (notre amour).
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 1:04

Il ferma les yeux et dit sincérement :

- Ne t'inquiète pas, je serais toujours là auprès de toi quoi qu'il arrive. Je te promets.

Il serra le corps de Léa car il a eu presque peur d'être tromper sur son plan. La moindre faille, le fera mourir, mais il ferais en sorte de ne pas mourir et d'être avec elle jusqu'à la fin de ses jours.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 21:47

*Elle releva la téte *

J'en ai marre d'avoir peur, marre de me sentir emprisonnée, j'en ai marre de me prendre la téte.
J'ai juste envie de m'amuser un peut.

*Elle embrassa longuement son chéri, se maquilla devant la grande glace, d'habilla avec des vétements qui bizarrement avaient été lavé pendant qu'ils étaient occupés et elle sortie de la piéce sans dire un mot. Une fois la porte fermée elle laissa un mot sur la poignée extérrieure: " Je suis partie me défouler un peut, j'ai besoin de calmer mes nerfs, tu me trouveras surment a la salle des sports si tu as besoin de me retrouver. Tendrement Léa"*
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyMer 20 Déc - 23:57

Vincent regarde un peu décu de voirsa chérie partire comme ça, mais dès qu"il vu la lettre d'elle. Il pensa qu'il vaudra mieu la laisser un peu toute seule pour se calmer, il s'habille ses vêtements : le pantaton, la chemise noir,des équipements de ceinture, sa cape et son foulard et sortie de la salle de bain e faisant rien trainé parterre, la serviete bin rangé dans le contoir pour qu'il soit nettoyer, les savons à leur place. Il va e direction de là où sa douce Léa va.
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 EmptyVen 22 Déc - 23:25

HJ: bon et ben je t'attend ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vincent prend son bain...   Vincent prend son bain... - Page 2 Empty

Vincent prend son bain...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2