Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Inscription au bal d'été ! Mer 28 Juin - 14:21 | |
| ¤ Suite à l'approche de l'été une salle prévu à cet effet a été décoré pour Ceci s'organisera de la facon suivante : Vous et votre partenaire venez vous inscrire ici en copaint collant ce code : - Code:
-
[u][b]Nom du garcon [/b]:[/u]
[b][u]Age [/u][/b]:
[u][b]Tenu [/b][/u]: [soit décrit ou soit par avatar]
[u][b]Nom de la fille [/b]:[/u]
[u][b]Age [/b][/u]:
[b][u]Tenu [/u][/b]: [descritpion ou avatr] Ensuite nous décrirons la suite bonne chance ! PS : lorsque le sujet sera créé il faudra que tout le long du bal vous mettiez vos avatars... | |
|
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal d'été ! Dim 9 Juil - 12:52 | |
| Nom du garcon : Spieller Lukas Age : 27 ans Tenu : [soit décrit ou soit par avatar] Nom de la fille : Rosea Mystyc Age : 23 ans Tenu : [descritpion ou avatr] Je suppose qu'elle portera une jolie robe de la couleur qu'elle désire... | |
|
Mr. Freeman Barty O.R.S
Nombre de messages : 122 Age : 35 Emploi : ~~> Directeur de l'O.R.S Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal d'été ! Mar 11 Juil - 21:25 | |
| Nom du garcon : Freeman Barty Age : fiou 34 je crois Tenu : [soit décrit ou soit par avatar] Celui que j'ia confient très bien car il est en costume Nom de la fille : Ma chère et tendre Sofia Age : heu 24 ??? moins plus ?? Tenu : [descritpion ou avatr] Edit Sofia: 24 c'est parfait | |
|
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal d'été ! Mer 26 Juil - 13:46 | |
| Nom de la fille : Kimiko Mitsuko Age : 17 Tenu : [soit décrit ou soit par avatar] Nom de la fille : Kasia Lany Age : 23 Tenu : [descritpion ou avatr] | |
|
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Inscription au bal d'été ! Dim 17 Sep - 15:50 | |
| Nom du garcon : Sam Pearl Age : 23 Tenu : [soit décrit ou soit par avatar] Nom de la fille : Aby Shadow Age : 21 Tenu : [descritpion ou avatr] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscription au bal d'été ! | |
| |
|