| admire le lieu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: admire le lieu Mar 4 Juil - 18:39 | |
| *rosea entra encore une fois dans cette chapelle, elle trouvai l'endroit magnifique et ne se lassai pas de le visité* | |
|
| |
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: admire le lieu Mar 4 Juil - 20:15 | |
| passait dans le coin pour voir a quoi ca ressemblait vu que c'etait peut etre la qu'il allait se fiancer avec liv^^...voit une fille et vient pres d'elle
salut, moi c'est tidus angello et toi? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
Nombre de messages : 549 Age : 33 Localisation : la ou tu ve me trouvé Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: admire le lieu Mar 4 Juil - 21:35 | |
| * entend quelqu'un et se retourne* salut! je suis rosea mystyc. sa fait longtemps que tu es ici? | |
|
| |
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: admire le lieu Mar 4 Juil - 21:56 | |
| dans cette piece non mais dans cette maison assez bizarre oui quand meme pas mal de temps....
sourit | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Mer 5 Juil - 16:50 | |
| *sourit* alors tu connai beaucoup de monde? | |
|
| |
| Sujet: Re: admire le lieu Mer 5 Juil - 17:56 | |
| bah en faite beaucoup de fille et deux garcons seulement et aussi ma futur fiancée
lui rends son sourire tout en la regardant | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Mer 5 Juil - 19:40 | |
| *sourit* ah tu es fiancé !! felicitations!! | |
|
| |
| Sujet: Re: admire le lieu Ven 7 Juil - 1:45 | |
| en faite pas encore
sourit | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Ven 7 Juil - 15:58 | |
| *sourit aussi* tu en as l'intention c'est deja pas mal!! | |
|
| |
| Sujet: Re: admire le lieu Ven 7 Juil - 16:01 | |
| mais merci quand meme tu es en plus la deuxieme fille qui le dit a part ma petite amie
sourit
ou sinon tu fesais quoi ici toute seule?
s'assoit sur un de banc qui etait dans cette chapelle... | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Ven 7 Juil - 16:22 | |
| *sourit* jme baladait, j'adore imaginé les scene qui peut y avoir dans cette endroit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: admire le lieu Dim 9 Juil - 19:49 | |
| ah ok
sourit
tu connais deja tout les recoints de cette maison, toi? | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Dim 9 Juil - 20:34 | |
| hj: maintenant c trois ligne piouffff on di quoi merci l'admin!!^^ lol (y saura ke je plaisante)
dj: *rosea regarda les mur ornées de vitraux magnifique puis elle reposa son regard sur tidus et lui sourit* ben figure toi que non je n'ai pas encore tous visité, mais a mon avis comme notre arrivé ici, cette maison renfermera toujours des secrets que seul ce qui nous ont mis là connaissent! | |
|
| |
| Sujet: Re: admire le lieu Mar 11 Juil - 0:50 | |
| dj: ah ok...moi non plus....de plus pour l'instant les seule personnes que j'ai rencontrer, ce sont des filles a part trois garcons dont un qui est plutot gentille, je trouve, tu dois peut etre le connaitre, il s'appelle lukas...
lui sourit gentillement | |
|
| |
Rosea Mystyc Modos
| Sujet: Re: admire le lieu Mar 11 Juil - 14:58 | |
| * elle sourit* effectivement je le connai même tres bien, je suis sa petite amie, nous sommes arrivé ici en même tant et javoue que sa presence ma tout de suite rassuré, il est tres gentil...moi ici je connai pas mal de personne mais je ne sais pas ce qui a fait qu'on soit choisi alors que nos histoires sont si differentes... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: admire le lieu | |
| |
|
| |
| admire le lieu | |
|