| regarde | |
|
+2Lucia Slayers Flamme Jedusor 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: regarde Mer 5 Juil - 12:51 | |
| *arrive et s'assoit sur un banc* *regarde la fontaine* *sort un cahier a dessin et se met a dessiner* | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 16:18 | |
| se balladais dans le coin.....puis voit une fille entre de dessiner mais ne la connaissait pas....donc decide de se r'approcher d'elle....
salut, moi c'est Lucia Slayers et toi?
lui fait un sourire avant de s'assoir a coté d'elle...
tu dessine quoi? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 18:18 | |
| "salut je sui Flamme Jedusor" "je dessine ..ce que je vois!c'st a dire la fontaine et cette piece en general!!" "ca fait longtemps que t'es ici??" | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
Nombre de messages : 78 Age : 33 Localisation : pres de mon tit fantome...mon tit frere en claire XD Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 18:21 | |
| ici non mais dans cette maison oui, je suis arriver en meme temps que tidus, je sais pas si tu le connais...
sourit | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 18:28 | |
| "je viens juste d'arrivé et je ne connais pas grand monde il ne me semble pas que je le connais!!" | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 18:36 | |
| ok...tu viens d'ou toi?...moi je suis de tahiti mais apres j'ai vecu a paris puis maintenant ici....
la regarde
si je te derange, tu n'as qu'a le dire....j'ai toujours tendance a trop parler avec ceux que je connais pas....du moins pas encore | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 19:29 | |
| "non tu ne me derange pas du tout au contraire!" "je viens de Londres!!il ne fait ps tres beau la bas!!" "c'est beau tahiti??" | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 20:03 | |
| je sais pas....car j'ai ete tout de suite emmenager a paris mais je suppose que oui
sourit | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Mer 5 Juil - 21:50 | |
| sourit a son tour "ca fait longtemps que tu es ici??" | |
|
| |
Lucia Slayers Bon
| Sujet: Re: regarde Dim 9 Juil - 20:04 | |
| oui quand meme et toi?
sourit tout en regardant droit devant elle
en faite je suis arriver en meme temps que tidus, je sais pas si tu le connais.... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Dim 27 Aoû - 21:25 | |
| *reflechit un instant*
"peut etre..je n'ai pas la memoir des noms!"
*reporte son attention sur son dessin...puis le range dans son sac* | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
Nombre de messages : 24 Age : 29 Emploi : Individu Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: regarde Dim 8 Oct - 21:36 | |
| Clarissa entra dans la piece puis , en voyant ces fille,elle s'approcha d'elles les regarda un moment en sourient puis leur dit:
bonjours je m'appelle Clarissa et vous?
Elle les regarda impatiente de savoir leur reponse!
Est ce que je peux me joindre a vous? | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: regarde Dim 8 Oct - 21:46 | |
| hj: S'il vous plaît veuillez respecter la règle des trois lignes, merci. | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Lun 9 Oct - 22:22 | |
| Elle regarda la nouvel venue puis sourit , il ne lui semblait pas l'avoir deja vu , mais peut etre qu'elle etait la depuis deja pas mal de temps .Elle ne paraissait pas etre ici depuis tre slongtemps mais elle passait souvent par la cellule d'isolement et ne l'avait jamais apercu .Peut etre etaisce un moment ou elle n'y etait pas. Je m'appele Flamme.....Jedusor. Elle sourit a la facon qu'avait Clarissa de posé la question , elle n'y voyait aucon inconveniant. Bien sur ...ENfin moi ca ne me derange pas. SOurit | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
Nombre de messages : 24 Age : 29 Emploi : Individu Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: regarde Mar 10 Oct - 21:16 | |
| Elle sourit
merci!!
Elle s'assit a coté puis lui demanda:
Tu etait en train de dessiner c'est ca ? moi j'adorais ca mais je n'etait vraiment pas douer alors j'ai abendonnés
Elle avait l'air tres dessus. | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Jeu 12 Oct - 19:28 | |
| sourit en regardant la "petite" nouvelle, mais pourtant elle avait son age. Oui je desine, Elle remarqua l'air decu de Clarissa, Si tu veux je pourrai t'apprendre , a dessiner sourit de nouveau | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: regarde Jeu 12 Oct - 20:56 | |
| elle etait tres contente de sa proposition
C'est vrai tu feriez ca !!!!
Elle fit un grand sourire
Elle avait toujours etait tres nul en dessin mais, elle pourrait peu etre sameliorer!! | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Ven 13 Oct - 18:28 | |
| Elle regarqua le sourire de Clarissa et fut heureuse de pouvoir l'aider , elle la regrda , lui tendit son cahier de dessin puis , sourit, tant qu'a faire , autant commencer les cours maintenant, On commence maintenant , Sourit Montre mio de quoi tu es capable!! | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: regarde Ven 13 Oct - 19:56 | |
| d'acord !!!
Elle commenca a dessiner puis regarda son dessin d'un air degouté elle n'était pas du tout fiere de son dessin mail flamme avait l'air detrouver sa plutot bien .
Tu vois... j'ai vrement besion de cour !!
Elle reregarda son dessin mais elle etait vrement dessus | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Lun 16 Oct - 18:27 | |
| Elle regarda le dessin de Clarissa , ce n'etait pas si mal que ca , bien sur il fallait encore faire des progrets cepandant ce n'etait pas si mal que ce qu'elle avait pu croire d'apres les dire de Clarissa. ce n'est pas si mal , dit elle ensouriant. | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: regarde Mar 17 Oct - 20:22 | |
| ha bon, tu trouves !! Merci , mais a ton avis quesque je pourrais faire pour l'ammeliorer ?
Elle regarda a nouveaux son dessins elle avait l'air de reflechir mais elle arangait souvent quelque chose a son dessins puis elle tourna la tete pour regarder flamme
Est ce que tu peut me montrer un de tes dessins pour que je prenne exemple?? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| |
| |
Clarissa Medusa Piètre
| Sujet: Re: regarde Mer 18 Oct - 22:25 | |
| HOuah !! c'est magnifique en plus moi j'ai toujours adoré les chevaux je fais de l'equitation depuis que je suis toute petite,j'adore ca?Elle sortie une nouvelle feuille et essaya elle aussi de faire un cheval elle lui montra alors son dessin: hj:desoler pour les 5 lignes | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: regarde Jeu 19 Oct - 19:34 | |
| Elle regarda le dessin un instant, ce n'etait pas si mal , il faudrait jute que les trit sois un peu plus "mur" , mais comment lui expliquer ca ,elle meme ne savait pas exactement ce qu'elle netandait par la , elle prit le dessin dans ses mains puis l'examina de pres .Elle se souvenait le premier jour ou elle avait dessiner un cheval.Ca ressemblait vguement a sa. Il faudrai..comment dire...Que tu fasse murir tes traits , tu vois ce que je veux dire ou pas/??? Elle attendit ca reponse en regardant le dessin un nouvelle fois et se dit que ce n'teiat pas si mal que ca. | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: regarde Ven 20 Oct - 12:26 | |
| Vincent se promena et remarque les deux jeunes filles qui sont entrain de dessiner. Avec curiosité, il va vers elles discrètement et regarde les deux dessins sans faire peur aux filles. Il sourit tout doucement.
" Ces deux filles avaient l'air de bien connaître l'Art." pensa-t-il." Flamme a vraiment un coup de crayon et cette fille a elle aussi un grand coup de crayon mais les traits, il faudra qu'il soit plus ferme et en temps qu'apprentie dessinateur...je ne vaux pas mieux...Je préfère me consacrer ma vie en tant que prof ?...Non, ça ne se peut pas."
Il se tourna et il repart dans sa promenade pour laisser les filles travaillaient. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: regarde | |
| |
|
| |
| regarde | |
|