Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Une regrettable abscence de longue date :( Jeu 6 Juil - 18:23 | |
| Suite à un communiqué avec une amie d'un membre, j'ai su que Liv Standford n'avait plus internet. Ainsi elle ne reviendra pas pendant un long moment Une grande pensée pour elle Liv jtd reviens nous vite ! | |
|
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Une regrettable abscence de longue date :( Ven 7 Juil - 0:36 | |
| Argh...Dommage pour elle, mais bon, j'espère qu'elle va revenir et passer un très très grand comme "Salut ! Je suis de retour et on va bien s'amuser. "enfin, je crois puisse que je ne la connais pas encore . | |
|
Tidus Angello Membre respecté
Nombre de messages : 621 Age : 33 Localisation : chais pas ou Emploi : Individu Date d'inscription : 01/06/2006
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Une regrettable abscence de longue date :( Ven 7 Juil - 12:11 | |
| ba quand elle aura internet :-/ | |
|
Administrateur AdminiZz
| Sujet: Re: Une regrettable abscence de longue date :( Lun 10 Juil - 22:22 | |
| Livis reviendra d'ici une semaine et demi | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une regrettable abscence de longue date :( | |
| |
|