| *entre* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: *entre* Jeu 31 Aoû - 20:07 | |
| Anita ne pu s'empêché d'éclaté de rire quand tout le contenu du placard tomba sur Flamme. Elle ironisa en applaudissant quand elle avait tout trouver
Comme quoi la maladresse peux devenir une qualité de temps en temps!!
Elle commenca à mettre de l'eau dans la casserole et à faire bouillir l'eau pour les pâtes
Bon bah en attendant que l'eau bou, on va coupé les tomates et les carottes... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *entre* Jeu 31 Aoû - 20:57 | |
| "d'accord"
*reflechit*
"mais cette fois c'est toi qui cherche le couteau parceque si il me tombe dessus comme le placard ca risque d'etre plus embetant!!"
*sourit* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: *entre* Jeu 31 Aoû - 21:06 | |
| Elle lui fit un clin d'oeil et la rassura
Oui je veux bien mais à une seule condition.....tu peux mettre les pâtes dans l'eau pendant ce temps là??
Elle souria et regarda l'eau de la casserole. Sa faisait de grosse bulle! Elle commenca à cherché dans les placards un couteau... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *entre* Jeu 31 Aoû - 21:08 | |
| *reflchi un instant*
"je sais pas si je suis d'accord mais j'ai pas trop le choix si je veux manger quelque chose de potable"
*regarda son assiete avec degout, mis les pates dans la casserole et alla mettre son assiete a la poubelle*
"c'est fait!"
*sourit* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Jeu 31 Aoû - 21:24 | |
| Elle se retourna vers les pâtes
Tu devrais tenir les pâtes pour pas qu'elle déborde de la casserole, sinon elles vont prendre feu!!!
Anita farfouilla toujours dans les placards. Elle avait trouver une cuillère et 2 fourchettes. Mais il n'y avait pas l'ombre d'un couteau...
[ C'est exactement ce que je n'ai pas fais. Je suis allée dans ma chambre et quand je suis revenue bah les pâtes étaient en feu.... Maintenant je fais trop gaffe avec sa!!! ] | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Ven 1 Sep - 12:42 | |
| [lol, j'croi que je te batl]
*se retourna et en effet les pates avait pris de l'avance sur elle et etait en train de sortir de la poele*
*elle courut jusqu'as la casserol et en remis dedans*
"c'est bon je metrise!"
*sourit* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Ven 1 Sep - 13:05 | |
| [ Mdr c'est vrai que le torchon....looool ]
Anita souria de nouveau et trouva le couteau. Elle fit un cri de guerre quand elle le trouva puis resta silencieuse en se disant qu'elle avait du se passé pour une folle
YEAHHHHH TROUVEEEE!!!!! | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Sam 2 Sep - 12:11 | |
| *se retourna vers anita*
"j'avais cru comprendre"
*sourit* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Sam 2 Sep - 20:16 | |
| Anita pris un air gêné puis lui posa un couteau sur la table et pris un deuxième pour elle. Elle commenca à coupé les tomates qui giclé sur elle
Tu veux coupé quoi?? Les oignons? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Dim 3 Sep - 12:49 | |
| "pourquoi pa!!"
*alla chercher les oignons et pris lec outeau posé surla tbla*
*alla chercher une plache a decoupé puis commanca a decouper les oignons* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *entre* Dim 3 Sep - 18:39 | |
| *entre dans la piéce avec un immence gateau sur un plateau roulant* Salut les filles ! J'espére qu je ne dérange pas. Vous pouriez m'aidez a le poser sur la table? Avec l'aide de mes amies j'ai fait ce gateau pour le partager avec toutes les personnes qui le souhaites, si vous voulez une par ... | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Dim 3 Sep - 20:18 | |
| Anita regarda Lore avec l'enorme gateau qu'elle portait. Elle alla vers la jeune fille pour l'aidé à le poser sur la table
Eh bien comme sa se sera notre dessert!!
Elle fit un grand sourire puis lui demanda
Tu veux peut être nous aidé à préparé le repas? | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Dim 3 Sep - 20:59 | |
| *se retourna lorsque lore entras et alla vers elle pour l'auder a le poser sur la table*
"tu ne derange pas du tout"
*continua a couper les ognons* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *entre* Dim 3 Sep - 22:35 | |
| *sourie * Et bien si vous aez besoin d'un coup de main ,je suis a votre disposition , j'ai tout mon temps. | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Lun 4 Sep - 12:26 | |
| *sourit a Lore*
"Faut demander Anita quoi faire , moi j'apprend, je suis les consigne"
*sourit* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Lun 4 Sep - 13:15 | |
| Anita souria puis demanda à Lore
Tu sais faire des spaghettis à la bolognaise??
Anita avait fini de coupe les tomates. Elle chercha dans les placards une sauce épicés pour allé avec | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: *entre* Lun 4 Sep - 15:11 | |
| Oui c'est d'alleur un des rare plats que je fait facilement^^
Vous avez tout se qu'il faut? - 1 ptite boite detomates pelées - 2 carrotes en petits dés - 1 petite boite de petits poids - Spaghettis - sel - viande hachée - 1 boite de champignons de paris (ou peut importe) - 2 cloux de girofle ...? | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: *entre* Lun 4 Sep - 19:52 | |
| [ Wouaaaaa quel précision!!! ]
Euh....on a les tomates, la viande mais faut la haché, des carottes, le sel, les spaghettis sont en train de cuire. Sinon on a aussi pris des ognons pour donné un peu plus de goût
Elle avait dit cela en montrant les ingrédients en même temps | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: *entre* Lun 4 Sep - 21:32 | |
| Et bien c'est un bon commencement mais il y a juste que il aurait fallu cuire les pattes en derniers car elles cuisent plus vite que la sauce et elle seront froide. Mais ce n'est rien on est sauvés il y a un micro onde , on les réchauffera. tu t'améliorera la prochaine fois *ouvri la boite de petits poids et l'égouta* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *entre* Mer 6 Sep - 22:22 | |
| *elle ecoutais Lore et Anitha discuté sur les ingredient a utilisé elle ne dit rien ne sacahant pas quoi dire*
*le temps qu'elles est fini de parler les pates avait deborder et elle ne s'en rendit compte que lorsue l'eau qui coulait l'avait brulé*
"Mer......credi samedi dimanche"
*elle se retourna et vida un peu d'eau dans l'evier et remis les pattes dans la casserol*
"je fais quoi maintenant" *demanda t'elle d'une toute petit voix* | |
|
| |
Clarissa Invité
| Sujet: Re: *entre* Jeu 5 Oct - 19:57 | |
| clarissa entra dans la piece puis elle vu ces 3fille
exuser moi ,je m'apppelle Clarissa et vous?
Elle avait l'aire gener de les deranger.
Edit Modo Aby Shadow : Je vais redire ce que j'ai dit sur le sujet où tu es intervenu dans la salle d'isolement. Pour participer à un sujet, il faut être enregistrer, faire sa carte d'identitée, attendre sa "répartition" et ENSUITE faire des sujets... Ce message ne doit pas être pris en compte par les membres actifs de ce forum. |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: *entre* Sam 7 Oct - 21:55 | |
| *accour vers Flamme *
Sa va tu t'es pas bruler???
*Sort un grand plat d'un placard de la cuisine*
Tu peut mettre les pates la dedans.
*Sort une grande casserolle pour la sauce*
HJ:Faudra suprimer ton message stp. | |
|
| |
Clarissa Medusa Piètre
Nombre de messages : 24 Age : 29 Emploi : Individu Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: *entre* Dim 8 Oct - 20:49 | |
| *Clarissa entra dans la salle affamer , puis elle l'ai vue alors elle s'arreta brusquement* Exuser moi ,je ne vous derange pas j'espere? Je m'appelle clarissa et vous? *Elle avait vraiment l'air d'etre desoler de l'ai deranger* Edit Modo Aby Shadow : Le minimum est de 3 lignes... Tu n'as pas besoin de revenir autant de fois à la lignes... Si tu veux être sur de faire les 3 lignes demandées essaie de décrire un peu plus les sentiment qu'elle ressent, les lieux, révèle quelques traits de son caractère, peut-être en évoquant des moments précis de son passé... Là tu arriveras facilement à 4 lignes sans problèmes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *entre* | |
| |
|
| |
| *entre* | |
|