| Rendez vous avec Anna /PV\ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Rendez vous avec Anna /PV Sam 13 Mai - 15:01 | |
| * Il entra dans la salle de bain et se mit en boxer noir et plongea dans l'eau tiède de l'immense baignoire attendant Anna qu'il avait de rencontrer afin de ne plus etre seul dans ce mystère* | |
|
| |
Anna Valechka Modos
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : With U Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : msn... Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Kilian Soraw O.R.S
Nombre de messages : 156 Age : 35 Emploi : Chercheur Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 22:12 | |
| * Il nageait toujours quand la jeune fille arriva. De toute evidence il ne s'été pas attendu à un cann mais là... c'été une vraie déesse. Il ne fera pas part de ces pensées de suite car elle devait le trouver pervers à l'emmener seul à seul dans une salle de bain. *
Enchanté demoiselle... Je me présente je me nomme Kilian Soraw Et quel est le charmant nom dissimuler sous cette personne ? | |
|
| |
Anna Valechka Modos
Nombre de messages : 135 Age : 33 Localisation : With U Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : msn... Date d'inscription : 11/05/2006
| |
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 22:41 | |
| hj : tu ne connais pas Isis déesse de la beauté et de l'amour ainsi que Athéna ? ^^ c'est connu une déesse pour la beauté...
dj: * Il la regarda stupéfait. Les chercheurs auront ils étaient trop loin dans leurs transformation de mémoire ? les autres se rapellé pourtant... Tant il la rebatisera *
Tu as une tête à t'appeler Anna donc on dira Anna d'accord ? Tu viens te baigner ? si bien sur tu n'en voit aucun "signe" pervers... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| |
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 22:54 | |
| * Un pe déconcerté. Il n'allait quand meme pas lui demander de se mettre nue pas de suite... Il regarda les alentour et trouvit une armoire noté "maillot de bain". Il sortit du bain et allez lui en chercher un deux pièce, noir *
Voila, tu peux te changer je ne regarde pas.
* il retourna dans l'eau en se tournant dos à Anna pour la laisser ce changer * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 22:59 | |
| Anna, toujours géné de la situation entreprit de trouver une serviette et se mettre dans un coin d'un mur. Elle se changea gardant un oeil sur Kilian, voyant s'il ne jouait pas les pervers. A priori non, elle alla le rejoindre dans l'eau avec une pensée dans la tête:
* Bisard... * | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 23:06 | |
| * Il la regarda un long moment quand elle entraz dans l"'eau. Mais juste ces yeux qui exprimaient une grande inquiétude apperemment. *
Tu pense que je serai capable de te violer ? rassure toi je veux juste te connaitre ! je ne suis pas comme cela... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Sam 13 Mai - 23:09 | |
| Anna essaya d'avoir l'ai rplus detendue et souria
- J'espere bien! Mais je pense que tu n'es pas comme sa!
* Enfin j'espere * | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Dim 14 Mai - 13:07 | |
| * Il souria rassuré de voir qu'elle ne le prenait pas pour un type de ce genre. Non généralement il n'est pas attiré par la chair, il voulait juste passer un moment avec quelqu'un *
Non je ne suis pas comme ca, je voulais te rencontrer car la maison est vaste et je voulais savoir si tu sais quelque chose de la situation car moi je ne me rapel de rien. | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Dim 14 Mai - 21:45 | |
| Anna sourit
- A moi non plus...je ne sais pas ce qui arrive | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Dim 14 Mai - 22:18 | |
| * il soupira et plongea dans l'eau puis remonta a coté d'elle en souriant *
Je pense que la meilleure chose à faire est de ne pas s'inquieter et sorganiser | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Dim 14 Mai - 22:35 | |
| Anna fit quelques brasses puis se cala contre un des murs/rebords...
- Oui, mais c'est a dire? | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Lun 15 Mai - 21:12 | |
| * hausse les épaules *
Vivre simplement.. Tu.. tu avais des etre cher ? | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Lun 15 Mai - 21:57 | |
| Anna haussa les epaules
- Non pas vraiment...j'etudiait, et en même temps j'avais un job, alors j'm'etait prit un studio..et quitté mes parents! | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 17:09 | |
| * Il se soulagea de le savoir *
a... désolé! J'aimerai bien m'attacher a quelqu'un ici... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 18:54 | |
| Anna lui souria
- Je suis là mwa si tu veux ^^ | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 18:59 | |
| * il la regarda sérieusement et se rendit comtpe de cela et se remi soudainement a sourire *
heuuuuuuuuuuu ...
*rougis, baisse la tete * | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:17 | |
| Anna fut tres génée, elle avait apparement mal interpreter ce que voulais dire Kilian...ou peut-être qu'elle imaginait? Non elle avait pas rever, et le voyant rougir puis baisser la tête, sa l'a mettait dans un plus mauvait etat...
- Euuuh, tu voudrais me dire quelque chose? | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:19 | |
| * se pince les lèvres *
heu, rien, je pense | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:29 | |
| Anna aquiesca mais rien d'autre ne sortit | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:31 | |
| * Il la regarda dans les yeux *
Anna tu es la seule personne avec qui je me suis attaché et bien entendu et tu es très charmante... | |
|
| |
Anna Valechka Modos
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:35 | |
| Elle le regarda, sans expression, ni sourire, serieuse
- Je t'apprecie beaucoup aussi... | |
|
| |
Kilian Soraw O.R.S
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ Mar 16 Mai - 19:40 | |
| * Il ne savait que faire mais il s'avance... *
tu crois que ?... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rendez vous avec Anna /PV\ | |
| |
|
| |
| Rendez vous avec Anna /PV\ | |
|