Nom : MAGIC
Prénom : Poesy
Date de naissance :20/03/1991
Lieu de naissance et histoire:
Je suis née dans la forêt de Kérès, quelque part où personne ne sait vraiment où c'est ce quelque part ...C'est pour ça que je suis la "petite princesse du pays de nulle part" :geek: ...Bref, Kérès est une fôret enchantée, enchantée veux dire qu'elle renferme des fleures, des annimaux etc...Qu'on ne trouve nulle part ailleur...
Votre famille:
Ma mère:Metis
Mon père:Nathaniel
Ma soeur: Maÿllis
Mon Loup: [nom secret]
Vos traits de caractères:
Je suis très forte psychologiquement, je n’ai pas peur de relever des défis, je suis téméraire, trop même parfois. J'essaye de protéger du mieux que je peut ceux que j'aime, je m'attache très vite aux personnes comme aux endroits ou aux animaux. Je suis très secrète et n'aime pas devoiler mon intimité bien que je sois impulsive. Je suis ce qu'on pourrait qualifier de Cyclothimique.
Votre physique:
Assez grande, environs 165 sm, cheveux noirs, longs, yeux marrons/noirs, en forme de noisettes. Taille de pantalon: 38; Taille de tee-shirt: Medium; Taille de soutient gorge: 95D; pointure: 36/37. Voilà j'ai fait le tour -_-'
Vos passion: Le surf, la Gymnastique, les sports de combats (surtout le kung fu), l'écriture, la lecture, et surtout ...Le
:lol:
Votre profession [avant d'être dans la maison]:Collegienne.
-----------------------------------------------------------------------------
Avez vous lu le réglement ?Oui
comment avez vous connu ce forum ?Par un ami qui est admin
Ce que vous désirez prendre comme rangs dans le forum? Individu