Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

*premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)

2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

Masculin Nombre de messages : 129

*premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) Empty
MessageSujet: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyLun 10 Juil - 21:22

*assis a la table l air triste et perdu. Clement etait perdu et mangeait sans manger c est a dire que la fourchette montait jusqu a sa bouche mais la bouche ne s ouvrait pas. Il refaisait ce meme mouvement deouis une demi heure malgre le fait qu il n y ai aucune reussite*

Dernière édition par le Mar 11 Juil - 1:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

Emploi : Individu

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyLun 10 Juil - 21:23

*Andrew arriva avec un plateau dans les mains. La salle de manger etait vide et il rejoignit Clement a la table.*

Vous n'allez pas l'air d'allez bien?

*Pose son plateau et s'assoit. Il se sentait aussi triste et désemparé.*
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyLun 10 Juil - 21:26

Ah oui ? Vous trouvez ?
*attends un petit temps*
Comment va votre soeur jumelle maintenant... je ne l ai pas revu depuis ...
*arrive a manger sa premiere fourchette de nourriture regarde son avocat et lui trouve finalement de grands charmes comme ca*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 0:49

Sa peu aller.

*Sens une attirance pour le jeune homme. Ne sait pas d'ou sa veint. Il n'avait jamais ressentit sa pour un homme. Surtout qu'Andrew etait hetero.*

Et vous? Vous tenez le choc?
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 0:54

*le regarde un instant et soupire lasse*

ecoutez Andrew on a atteri ici avec votre folle de soeur qui a cru certaines choses impropre a ma personne vu que je suis legerement gay comme vous le savez depuis que vous avez traite mon dossier. On a absolument aucune chance de sortir d ici dans l imediat alors je pense qu on pourrait eviter les courtoisies dans le genre le vouvoiment et vu qu on va etre obliges de se cotoyer peut etre envisager une autre relation que avocat client
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 0:58

*Il le regarde et pense qu'il a tout a fait raison.*

Oui vous...tu as raison mais...

*Il baissa les yeux et mangea.*

Mais seulement ami la relation?
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:01

*reste un instant sans voir la fourchette suspendue entre la bouche et l assiette ne voulant pas aller plus loin. Reste un long moment comme sa avec une tete d ahuris totale puis eclate de rire et finit pas reussir a manger sa deuxieme fourchette ( victory) *

quoi qu il arrive un avocat reste toujours rationnel n est ce pas ?
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:03

Je l'ai toujours été meme sans etre avocat.

*Andrew est tres stylé meme quand il mange. Il reste droit et serieux.*

Depuis tout petit. Cela t'etonnes t-il?
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:05

Absolumment pas vous ... tu as la classe tu es droit comme un I il faut te detendre vieux en plus tu as tout pour plaire et une charmante ( emm emmm ) soeur a proteger de tous

*approche un peu sa chaise*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:09

*Le regarde s'approcher n'ose rien faire.*

Oui mais non. J'ai la classe parce que j'ai décidé d'etre ainsi et je me suis battu.

*Ses yeux sauterent quand il parla de sa soeur.*

Et avec ma soeur on s'entend pu tres bien

hj: 3Lignes mon ange
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:14

ouai ptet que c est pas le grand amour entre ta soeur et toi , et entre nous je te comprends elle cogne dur mais vraiment va falloir la proteger vu les regards lubriques qu elle attire moi meme un instant j ai ete tente mais tu sais bien vers qui vont mes preference

*approche encore sa chaise*

personnellement je suis tres content de vous rencontrer en dehors du cadre boulot vraiment pas tres aidant aux relations humaines plus ... privees dirons nous
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:16

Je sais que je reste tres professionel avec mes clients.

*Et finalement il remarqua qu'il n'avait pas de vie personnel mais seulement professionel. Pas d'ami que des collègues de travail. Il regarde profondement Clement.Il avait biensur comprit son petit jeu et le laisser faire.*

Enfin ma soeur j'ai toujours su la proteger mais depuis la mort de mes parents elle a beaucoup changer.
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:19

*s approche encore*

si tu as besoin de parler je suis la tu sais je peux toujours etre une oreille attentive ... d ailleurs je suis une personne tres attentive envers les gens qui m entourent et generalement ces memes personnes ne le regrettent jamais ... quand a ta soeur ... je veux bien t aider si tu veux je garderia un oeuil sur elle
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:23

Tu sais je peux garder ma soeur tout seul...mais ton aide sera precieuse.

*Il avait été toujours solitaire et ne connaissait pas l'amour. Le laisse encore approcher. Il sentait un léger rebondissement au niveau du coeur.*

Et puis depuis ma naissance tu seras mon premier ami.

/*Il etait sociable mais pas tres sentimental.*
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:27

*s approche encore de son avocat sa bouche est a 12 cm de son oreille*

c est un plaisir d etre ton ami tu sais je suis ravi de l etr quand a ta soeur si elle ne veut pas de mon aide je ne la colerais pas j en ai deja fait une experience completement douloureuse et c est dommage sa pourrait resservir un de ses jour

*frole son pied*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:29

*Son soufle forme un racle. Il a peur et il aime sa.*

Je suis aussi tout ému d'etre ton ami.

*Avance doucement sa bouche et vient embrasser avec douceur Clement.*
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:35

*tres agreablement surpris quitte sa chaise s asseoit a cheval sur les jambes de Andrew et commence a lecher a levre inferieure en essayant de forcer le passage a la bouche de son ami ( mdr ouai on dit ca on dit sa ) presse legerement son bassin contre celui de l avocat pour lui faire entrouvrir les levres*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:37

*Entrouve les lèvres et la langue de clement entre dans sa bouche. Andrew l'enroule a la sienne. Il garde doucement Clement contre lui le serrant. Se levant Clement accroché a lui et l'allongea sur la table pour se remettre sur lui et rentrer de nouveau sa langue dans la bouche de Clement se laissant aller mais ne sachant plus quoi faire. Ne pensait pu a rien. Laissant faire l'expert. Les deux salives se mélangeaient peu a peu.*
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:40

*se penche vers son oreille la lui mordille *

tu crois que c est bien prudent de faire ca en pleine salle aller vient avec moi dans ma chambre on serra quand meme beausoup mieux et disons moins expose ...

alors tu viendra?
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:41

Non tout le monde est occupé a autre chose.

*Il sentait une reele exitation dans la salle a manger. Amene doucement Clement contre lui. Passe ses mains avec douceur sur ses fesses.*

Alors? On sera pas derange j'en suis sur
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:44

Oh apres tout si tu insiste

*coince Andrew entre ses jambes et lui caresse le visage pusi appriche sa bouche de la sienne et l emmene dans un baiser passionne tandis que ses hanches frottaient langoureusement le bassin de Andrew. Helette a son oreille*

tu as bien fait je n aurais jamais eu le courage de resister jusque la bas

*lui leche l oreille*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:46

Moi non plus.

*Il se laisse faire Clement sentant leurs bassin venir l'un contre l'autre. Une vive exitation se faisait enstir dans le pantalon d'Andrew. Il savait que c'etait nouveau et c'etait la première fois qu'il pratiquait cela.*
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:49

*l embrasse et le repousse sur sa chaise passe sous la table. Il rapprocha la chaise de Andrew et commenceat a masser son entre jambe avec son pouce tandis que l autre main remontais le haut de sa cuisse il etait a genoux son menton appuye a la chaise et son souffle frolant le pantalon de andrew*
Andrew Spike
Bon
Bon
Andrew Spike

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:52

*Il sent le baiser profond. Se laisse repousser sur la chaise. Sent les mains de Clement passer par tout se met a rougir. Il voit sa bouche pres de son entre jambe. Son menton sur la chaise. Il passe doucement ses mains dans les cheveux de clement. C'etait la première fois qu'un garçon lui faisait une chose pareille. Il sent que Clement est actif. Et lui est passif. Il le fixe des yeux attendant le reste des operations. *
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) EmptyMar 11 Juil - 1:57

hjca c et stressant mdr

dj *lui lance un sourire assez amuse et remet une de ses meches derriere son oreille. Passe une main sur la haut du pantalon kil caresse puis passe outre defait les boutons et commence a le caresser par dessus le ( calecon boxer string ? ) mdrrr *

hj je me fais peur vraiment je me fais peur Carine je taimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)   *premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir) Empty

*premier repas*PV ( homophobe ou ame sensible s abstenir)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant