Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

*arrive furieuse et triste*

2 participants
AuteurMessage
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

Féminin Nombre de messages : 77

*arrive furieuse et triste* Empty
MessageSujet: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyLun 10 Juil - 23:51

*claque la porte apres etre entree retire son haut le jette contre le mur mais n a plus de force tombe en bas du mur en larmes et en serrant les poings. elle repris son haut qu elle remis remettant son bain a quelques minutes plus tard tandis que les gouttes sallees s ecrasaient sur sa joue*
Revenir en haut Aller en bas
Tidus Angello
Membre respecté
Membre respecté
Tidus Angello

Féminin Nombre de messages : 621
Emploi : Individu

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyMar 11 Juil - 1:03

entends une porte qui claque et des pleures, plus precisement celle d'une fille...puis decide de venir voir se qui se passe...la voit contre le mur entrain de pleurer

he, qu'est ce qui va pas?

il savait bien qu'il ne la connaissait pas, mais ne pouvait pas la laisser dans cette etat

moi, c'est tidus et toi?
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyMar 11 Juil - 2:20

*Quand elle entendit une voie qui ressemblait bien a celle de Clement elle saute sur ses pieds et s appreta a assener un coup sauvage au pauvre garcon qui etait venu la consoler. Elle arrete sa cou juste a temps et se laissa retomber contre le mur en essuyant ses larmes. Elle articula aussi bien que ses sanglots lui permettaient*

Je suis Jade Spike
Tidus Angello
Membre respecté
Membre respecté
Tidus Angello

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyVen 21 Juil - 18:45

ok, je suppose que tu es nouvelle ici?

la regarde tout en se mettant assis en face d'elle....

tu as de la famille ici?....mais surtout pourquoi tu pleurais?
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyVen 21 Juil - 22:37

Oui j ai de la famille ici ...

*reprends un air sombre et contrarié et regarde le garçon*

c est mon frere jumeau que je n aurais préféré ne jamais revoir et il y a aussi ce clément ... lui jle turais un jour
Tidus Angello
Membre respecté
Membre respecté
Tidus Angello

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyMar 1 Aoû - 22:10

ho, je vois, ou plutot, je te comprends, c'est un peu pres la meme chose pour moi, je n'ai peut etre pas de la famille ici mais j'ai deux personnes que je deteste le plus ici aussi...donc je te comprends...

reste assis en face d'elle

au faite, pourquoi fait tu cette tete, je peux peut etre t'aider?

la regarde d'un air gentille...
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* EmptyLun 21 Aoû - 21:53

*lui sourit un peu plus détendue*

a vrai dire je ne pense pas tout ce qui c'est passé ici j'en fais une histoire personnelle de plus je n'aime pas trop reveler ma vie ... d"solée ... mais ton amitié est la bienvenue et japprecie que tu soie venu me voir ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *arrive furieuse et triste*   *arrive furieuse et triste* Empty

*arrive furieuse et triste*
Page 1 sur 1