Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

*entre a toute vitese ayant soin de fermer la

3 participants
AuteurMessage
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

Féminin Nombre de messages : 77

*entre a toute vitese ayant soin de fermer la Empty
MessageSujet: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyMar 11 Juil - 2:33

porte derriere elle. Jade avait imagine une salle avec un feu de cheminee, un fauteuil et deux grands puching ball. Elle se jetta sur lun deux frappant de toute ses forces en refoulant encore ses larmes. Puis elle se laissa tomber dans le canape*

Je ne me ferais jamais a cet horrible endroit
Revenir en haut Aller en bas
Celine Deverill
Bon
Bon
Celine Deverill

Féminin Nombre de messages : 70
Emploi : Individu
Somme d'argent du personnage : 1500

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyMar 18 Juil - 13:55

*Celine entra dans la salle discrétement elle avait vu la jeune fille frappait de toute ses forces bizarement cette jeune fille lui ressembler psychologiquement apparement elle non plus ne pouvoit pas rester ici ,elle la regarda intensément s'effondrer au sol et pleurer,elle s'approcha et s'agenouilla prés d'elle*

je parie que tu es nouvelle....

*elle lui sourit et lui tendit un mouchoir*

Moi c'est Celine,ancienne boxeuse de ces mémes punshing balll pour les mémes raisons que toi!
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyVen 21 Juil - 22:46

*était effondrée et n avait pas entendu la nouvelle entrer. Soudain une main se posa sir son épaule et Jade remonta vivement la tete juste a temps pour entendre ses phrases. Elle hocha la tête, accepta le mouchoir et sécha ses larmes délicatement puis ell se mit a ressentir de la gratittude envers cette jeune fille qui semblait essayer de la comprendre, elle serait bien la premiere alors elle decida d etre plus aimable que de coutum, elle leva la tete et articula*

je suis jade Spike' la soeur jumelle de ... Andrew Spike enchantée de te connaitre meme si j aurais preferé que ce soit en d autres circonstances

*essaie de lui sourire mais les larmes coulent seules sur son visage*
Celine Deverill
Bon
Bon
Celine Deverill

Féminin Nombre de messages : 70
Emploi : Individu
Somme d'argent du personnage : 1500

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyVen 28 Juil - 20:11

*Celine prit imediatement en sympathie la jeubne fille,elle était comme elle,cette maison était un enfer et elle detruisait ce que tout le monde avait construit dans sa vie*

moi aussi j'aurais préfféré mais on ne choisis pas malheureuseument...et c'est dommage

*elle s'assit a coté d'elle,et lui tendis un autre mouchoir,elle était touchée par les larmes de cette fille qu'elle connaissait a peine peuté étre parce qu'elle la comprenait quand les autres commencaient une nouvelle vie ici elle méme prefferer s"accrocher a son passé,a son metier sa seule souce de bonheur et de satisfaction...etait ce mal que de vouloir sortir d'ici?non elle ne pensais pas...*

tu es enfermer ici depuis longtemps?
Rosea Mystyc
Modos
Modos
Rosea Mystyc

Féminin Nombre de messages : 549

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyDim 6 Aoû - 18:28

*rosea entra dans cette vaste piece et ne put reprimé un sourire en voyant les punchingball, elle vit ensuite une autre jeune fille avec celle qu'elle etait justement venu cherché, elle alla vers elle, elle regarda d'abord la jeune fille qu'elle ne connaissait pas*
salut! tu va bien ??
*puis regarda jade, d'un regard assé attristé*
desolé de t'avoir suivit mais je voulais t'expliqué que ton frere et clement ne sont pour rien dans ton arrivé ici et que nous sommes tous comme toi, on s'est retrouvé ici par hasard manque de chance pour toi, tu aurai preféré oublié le passait mais il ta suivit dans cette endroit peut etre bien que sa devait se passé comme sa qu'il y a quelque chose que tu ne sait pas et que le destin veut te faire comprendre maintenant je ne te connais pas asser pour jugé de votre situation famillial ni les probleme qui l'ont amené a etre si conflictuel.. alors essaye de reprendre comme nous tous ici un nouveau depart et qui sait peut etre trouverons nous le bout du tunnel..
Jade Spike
Bon
Bon
Jade Spike

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la EmptyLun 21 Aoû - 21:59

*jade sourit a Céline avec gratitude et prit le mouchoir qu'elle lui tendait *

je suis ici depuis environ 5 heures je pense ( sion considere la "petite " prise de bec d'avant ^^) et pour moi c'est déja l'enfer et toi?

*rosa entre a ce moment. jasde l'écouta en silence puis se releva et annonceat froidement*

j'étais étoile j'allais me marier avoir mon appartement et je tirais un trait sur l'ignoble attitude que mon frere a eu avec moi a la mort de mes parents. Mon aribvée ici a tout détruit... les maigres espoirs qui metenaient en vie se sont brisés je suis un oiseau a qui on a brisé les ailes et tu me demande de repartir sur un autre pied? navrée rosea tu semble gentille mais je ne peut pas me faire si facilement a uune vie qu'on m'a imposée dans une cage qui plus est ...

*la voie de Jade montait et atteignait des aiguus inssoutenable*

fdans une cage ... j'ai besoin d'être libre moi pas de supporter un frere qui m'a fait tant de mal ... mon mariage est dans une semaine je dois sortir d'ici et rentrer chez moi ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *entre a toute vitese ayant soin de fermer la   *entre a toute vitese ayant soin de fermer la Empty

*entre a toute vitese ayant soin de fermer la
Page 1 sur 1