Sujet: *a besoin* Mar 11 Juil - 2:49
*de se calmer d envisager la sitution plus froidement qu elle ne l avait fait avant et pour reflechir calmement quoi de mieu qu un cafe dites moi ? S assied sur un siege avec sa tasse en face d elle et se met a refechir a tout ce qui se passait. Toutes les realitees s envolaient tout ce qu elle avait cru inconstant devenait aussi effemere que la flamma d une bougie. Jade remua son cafe distraitement avant d en avaler une gorgee qui en coulant dans sa gorge lui procura une sensation de connaissancede deja vu qui lui permettait d analyser la situation maintenant touten la ramenant a la realite*
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: *a besoin* Mar 11 Juil - 15:23
Kasia entra pour la première fois dans un café qu'un ami lui avait parlé. Elle ne le connaissait pas mais elle remarquait l'odeur très connu de cigarette ainsi que des gens bourrés ou encore des hommes et femmes déprimé, des danseurs tous les genres qu'on peut trouver dans un café. AU loin une femme seule que Kasia n'avait pas eu occasion de rencontrer. Elle s'approcha.
" Bonjour, je peux m'assoir ? "
deman t-elle en fait le café était plein et elle ne voulait pas s'adosser à un comptoir rempli d'homme bourré et pervers...
Jade Spike Bon
Sujet: Re: *a besoin* Mar 11 Juil - 21:37
*etait perdue dans ses songes en se rongeant l ongle du pouce signe de nervosiite quand une voie se fit entendre. Jade mis quelques secondes a comprendre qu on lui parlait elle leva la tete et regarda un instant la jeune fille la toisant comme por verifier qu elle n amenerais rien a son malheur. Finalement, mettant tout ses doutes de cote jade lui lanceat un bref sourire en signe de bienvenue et lui repondis tout en reflechissant deja de nouveau*
Je t en pris assieds toi
*elle replongeat aussitot dans ses reveries et pensa immediatement a clement au traitement qu elle pourrai lui faire endurer pour avoir corrompu son frere*
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
Sujet: Re: *a besoin* Mer 12 Juil - 12:50
Kasia un peu timide s'assit. Pendant quelques minutes elle ne préféra pas parler et elle commanda un café puis le but silencieusement enfin elle prit la parole...
" Moi c'est Kasia... et toi ? "
Elle savait que le moment était mal venu pour des présentations mais mieux vallait cela que plutot l'engoufrer de questions sur sa nervosité du moment alors que Kasia ne la connaissait pas
Jade Spike Bon
Sujet: Re: *a besoin* Jeu 13 Juil - 1:28
*mela,geait son cafe tres rapidement et nerveusement presque a en asperger la table de legeres gutelettes de cafe bouillant tout en obserant autour d elle stresse*
je suis jade spike
Kasia Lany Encourageant
Sujet: Re: *a besoin* Jeu 20 Juil - 15:30
La jeune fille qui se nommait "Jade" avait un comportement assez spécial. Elle semblait sur le point de la crise de nerfs en mélangeant ainsi son café. Kasia fit un demi-sourire en s'interrogeant intérieurement : Quel fait pouvait autant troubler cette fille ?
" Enchantée... tu n'as pas l'air en forme... "
Elle se pinça légèrement les lèvres en regardant par la fenêtre le couloir illuminé de dehors.
Jade Spike Bon
Sujet: Re: *a besoin* Ven 21 Juil - 22:40
*la regarde assez enervée contre elle meme et lui lance d une voie qui se veux ironique mais qui, finalement ne parrait que montrueusement cinglante*
Tu crois que je ne suis pas bien hein ? Qu' est ce qui peut bien te faire dire ça ?
*fonds en larmes en se tenant sa tete entre ses mains et en reetant convulsivement entre deux sanglots*
pardon pardon pardon
Kasia Lany Encourageant
Sujet: Re: *a besoin* Mer 26 Juil - 13:41
hj: désolé du retard, maintenant je serai + présente ^^
dj : Elle regarda d'un air étonnéee la jeune fille lors de sa réplique surement sarcastique. Elle ne rpéféra rien répondre, se contentant de regarder le couloir à travers la vitre. Quand soudain Jade explosa en pleurs... Kasia lui prit la main et se pencha pour la regarder
" Juste cela le prouve... qu'est ce qui se passe ?? "
Elle n'aimait pas voir les gens pleurer, encore moins quand ils souffrent intérieurment sans pouvoir parler...
Jade Spike Bon
Sujet: Re: *a besoin* Lun 21 Aoû - 21:41
*jade pleura 5 bonnes minutes sans pouvoir articuler un mot a l'intention de la jeune fille qui essaie de la consoler. Elle essaya de parler a plusieurs reprises mais il n'y avait que des hoquets et des sanglots. Soudain elle pris sa respuiration et annonceat trés vite*
j'arrive dans un endroit inconnu j'y retrouve mon frere jumeau qui me reproche la mort de nos parents et qui est finalement entiché d'un autre garcon qu'il console au lieu de s'occuper un peu de moi pour se faire pardonner. Son chéri ... je le deteste il est ignoble 'hj_ sachant qu'en vrai c'est mon cousin et ke je ladore^^_^^) et pour finir ma ^pire ennemie de toujours vient de débarquer ici et je veux m'en aller j'en ai assez