| Se promène | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Se promène Mar 11 Juil - 13:30 | |
| *Andrew se promenait dans la maison cherchant eventuellement une issue. Bien qu'il savait qu'il n'en trouverait pas. Il etait un peu déboussolé par tout ce qui arrivé d'un coup. Il arriva enfin dans une salle rouge. Assez luxueuse et a son gout. Elle etait spacieuse. Il mit la main sur son pantalon et sentit son paquet de cigarette. Heureux qu'il l'est encore avec lui. Il en sorti une et l'alluma avec un birquet en argent. Une fois allumée il s'assit dans uin fauteuil pour réfléchir. Il se sentait un peu seul. Il tira sur sa ciagrette regardant la pièce completement vide. * | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 13:37 | |
| Kasia rentra dans le grand forum dit mais plus singulièrement appelé salon. La décoration l'éblouïssait toujours un peu. Depuis déjà longtemps qu'elle était là elle avait perdu le sens des recherches et se faisait à cette nouvelle vie, ce nouveau départ. AU loin elle remarqua un garcon seul, entrain de fumer. Elle sourit et s'avanca vers lui en lui prenant la cigarette des mains et en la posant dans le cendrier prévu à cette effet...
" Ce n'est pas bon de fumer. "
Elle sourit de nouveau et s'assit dans le canapé.
" Je m'appel Kasia et toi ? "
Dernière édition par le Mar 11 Juil - 15:25, édité 1 fois | |
|
| |
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 13:41 | |
| *Leve les yeux vers une jeune fille.*
Ce n'es pas bon de fumé, je le sais mais je n'ai pu rien a perdre.
*Tire dans sa cigarette et fait tomber les cendres dans un cendrier.*
Je m'apel Andrew... Enchanté.
*Tends sa main. Andrew avait la classe habillé d'une chemisette noire et d'un pantalon noire. Il portait avec une cravate blanche. Il etait avocat il se devait d'etre bien habillé.* | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
Nombre de messages : 145 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 13:46 | |
| Elle n'avait prit le temps en arrivant que de regarder le visage du jeune homme, à présent elle le regfarda un peu plus. Habillé smart, class, ce qui lui allait très bien d'ailleur. Un petit sourire aux lèvres elle remarqua un pantalon noire avec la chemise assortit et une cravate qui doucement largué les tons. Ell aujourd'hui avait revêtut un haut japonais qui se refermé sur le col mais qu'elle aimait laisser ouvert car elle ne supporter pas cette sensation d'étoufefment, en bas elle était revêtut d'une jupe taillée,a sszez moulante et légèrement satinée dans les même tons que le haut c'est à dire bleu clair. Elle sourit.
Vu ce que tu dit tu dois être arrivé ily a peu de temps, n'est ce pas ?
Andrew ? elle sourit face à ce prénom peu commun et poliement elle tendit la main et lui serra également. | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 13:59 | |
| hj : Andrew tu dois reposter un message de trois lignes ! | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:12 | |
| Sa ne fait que quelques jours que je suis arrivé.
*Passe une main dans ses cheveux de façon désinvolte. Tout en tirant dans sa cigarette et recrachant la fumée.*
Enfin c'est difficil comme vie...On ne sait pas ou on est et qu'est ce qu'on fait ici. Remis en question total.
*Fait tomber ses cendres dans une coupelle a sa droite. Avec l'aide du pouce.*
Et vous sa fait combien de temsp? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:19 | |
| Elle se rapellait très bien elle aussi comment elle s'était réviellé et les question qu'elle s'était posée. Cela lui semblait très étrange et pourtant elle a rencontré des gens, des amis, elle a eut un magasin et a decovuert une petite vilel qui s'organisait dans une maison...
" Tu va t'y faire... tout le monde arrive et se désordonne au début on réflechis, en pense, on cherche et ensuite on prend le quotidien, on mange, on dort, on rencontre des gens et on visite pour s'y faire... c'est comme ca, on doit "accepter" notre destin... "
Elle baissa la tête en voyant que son passé était entrain de la rattraper... pourquoi elle ? elle reprit totu de même la parole.
" Ne me vouvoie pas s'il te plait, sa me donne l'impression d'être vieille. "
dit elle dans un demi sourire en le regardant. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:36 | |
| *Il avait toujours prit l'habitude du vouvoiement car c'etait une marqué de respect.*
Je suis désolé, j'ai toujours l'habitude.
*Il n'arrivait pas a voir sa vie si monotone. Il sentit son sang se glassé.*
Tu es quoi dans la vie? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:40 | |
| Il devait être quelqu'un d'important "avant" si'l utilisé le vouvoiement ou vriament quelqu'un d epoli ce qui était rare d'ailleur aujourd'hui. Kasia avait le fantôme d'un homme qui le hantait encore alors qu'elle avait pensé à son passé elle essaya de cacher sa gêne et reprit.
" Il n'y pas de quoi être désolé. "
Elle se demanda si sa quesiton était avant ou ici, elle préféra répondre au deux.
" Avant d'être ici je travaillais à Paris en tant que vendeuse dans un luxuiruex magasin de chaussure et ici par fait du hasard peut être je suis patronne d'un magasin de chaussure. Et toi que faisait tu vaant d'arriver dans cet endroit ? "
Elle avait envi de mieux connaitre cet homme. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:43 | |
| *Il resta perplexe face a la jeune fille. Ayant presque terminé sa cigarette.*
J'étais avocat...
*Tres réputé. Malheureusement sa disparition...Il aurait aimer continuer a exercer.*
On peut avoir un travail ici? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:45 | |
| hj : essayi de remplir les trois lignes entièrement.
dj : Elle le regarda. Pourquoi avait il prit cet air perplexe ? est ce qu'être vendeuse était quelque chose de "respectueux" ? comparé à avocat elle était bien petite... par contre elle sourit heureuse de pouvoir l'aider.
" Je pense pas qu'en droit tu peux avoir un travail ais tu peux disposer d'un magasin... "
Elle savait que cela devait être assez restreint et faible face à être avocat mais c'est tout ce qu'il y avait
hj : par contre tu viens de donner une idée !! | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:49 | |
| Ouais je verrais sa plus tard.
*Il ferma quelques secondes les yeux. Ne sachant pas si il préférait sa vie d'avant ou celle-ci. De toute façon sa revenait au meme les deux étaients vide sentimantalement.*
J'ai deja du mal a m'habituer aux lieux mais merci quand meme. Oh moin je saurais quoi faire pour m'occupper. | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 15:56 | |
| Elle lui sourit voyant qu'aperemment il avait beaucoup de mal, elle se pencha legerement pour mieux le voir. Que pouvait il bienc acher derrière ce regard si dur ? tout le monde avait ses blessures caché au plus profond de son coeur...
" Tu as tout ton temps, je te conseil de rencontrer des gens et de visiter un peu tu verras... ce n'est pas si mal en fin de compte. On a une piscine, des magasins, des chambres, des bureaux, des salles de bains immenses "
Elle venait de remarquer qu'elle venait de faire l'éloge d'un endroit totalement fou, elle en rougissa, gênée...
" Je... je suis désolée, je dois te paraitre folle de parler ainsi de cet endroit alors qu'il nous a tous enlevé de notre vie... "
Elle baissa la tete regardant le sol et jouons malcontreusement avec ses doigts. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:11 | |
| *Prit le menton dans la jeune femme delicatement et lui remonta doucement la tete. Tandis que de l'autre main il ecrasait le mego dans le cendrier. Laissant la fumée s'échappée un peu.*
Ne baisse jamais les yeux devant quelqu'un c'est un signe de faiblesse.
*Il la regarda intensément.*
Vous etes tout sauf folle, je ne sais comment concevoir mon avis sur cette drole d'aventure.
*Ses traits étaient dur et son regard devint glacial.* | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:15 | |
| Elle rougit lorsqu'il passa délicatement son menton dans sa main... elle n'avait pas l'habitude de ce genre de chose surtout de la part d'une eprsonne du sexe opposé. Elle fut contente de voir qu'il délaissa son mégot de cigarette...
" Je n'oublierai pas... "
Elle fit un demi sourire moins rouge cependant... puis elle resta flegme devant son regard qui devint dur. Sans réflechir elle prit sa main.
" Personne ne le sait et nous ne le serons probablement jamais il faut s'adapter. Et des gens seront là pour toi. " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:29 | |
| Certainement.
*Point de vu professionel Andrew etait une personne extrement sociable. Par contre en sentiment ou en amitié il avait beaucoup de mal a s'y faire, se lier au monde exterieur.*
Mais c'est tres radical pour une personne tel que moi. Je suis trop terre a terre. | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:33 | |
| Elle se rendait comtpe de son mal aise. Il parlait elle un avocat, les grannds mots, l'esprit droit, le regard soutenu, la posture parfaite. Elle aurai aimé le voir se détendre, le voir naturel le voir tel qu'il ai dans uen vie normale mais en même temps elle ne pouvait pas lui reprocher d'être inquiet face à ce changement, elle garda son sourire et la maind 'Andrew dan la sienne.
" Mais justement tu es dans une situation réel, pas dans un monde parrallèle, il faut se mettre à l'évidence. Mais pour l'instant il faut te changer les idées. "
Elle le lacha de son étreinte et se leva. Dans une parfaite démarche elle avanca jusqu'au bar du salon où elle déversa un wisky pour lui en légère dose et un gin pour elle. Elle lui tendit le verre et reprit.
" Tu aime quoi dans la vie... à part ton métier ? " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:36 | |
| *Il prit le verre delicatement entre ses mains en le regardant. Il bue une gorgée.*
Merci...
*Elle parlait de passion ne sachant meme pu si il pourrait la pratiquer ici dans cette maison.*
Je suis escrimeur, escrime française et je fais du sabre japonais. J'ai commencé l'escrime a 6 ans et le Kenjutsu (sabre japonais) a 12 ans
*Il prenait tellement plaisir a cela.*
Je prends aussi depuis peu des cours de tir. | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 16:44 | |
| hj : on vient de faire une salle de sport dj : Elle fut soulagée de voir qu'il ne rejeté pas le verre proposé. Tout en même temps que lui elle but une gorgée en evitatn soigneusement la grimace qui voulait sortir. Elle n'avait pas l'habitude de l'alcool mais un verre de temps en temps ne la tuerai pas. " Mais de rien. "Elle souria gracieusement et l'écouta pour ses pasisons. Elle fut heureuse de voir la flamme de bonheur qui régnait dans ses yeux quand il parlait de tout cela. Malheureusement les loisirs chez elle était peu nombreux suite à l'obligation de sa mère... " Hé bien tu vois tu n'as pas perdu cela puisqu'une salle de sport viens d'ouvrir. "Elle avait envi de lui demander d elui apprendre le sabre japonais car elle était beaucoup interessé par cela mais elle n'osa pas encore. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:40 | |
| *Il faisait tourner les glaçons dans son verre. Il bu une gorgée de cette alcool qui lui brula la gorge.*
Super, esperons qu'il n'y ai personne quand je vais m'entrainer.
*Il faisait une seance par jour soit le matin, soit le soir.*
Et toi tu fais un sport en particulier? | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:44 | |
| Elle vut qu'aperemment il était solitaire mais qu'avait il a être ainsi? pourquoi ne voulait il pas se libérer un peu de sa vie quotidienne. Ce perosnnage intriguée et appeurée à la fois Kasia... Une fois qu'il s'adressa à elel elel le regarda sérieusement avec une petite flamme dans les yeux.
" Je faisais de la natation... si sa te tente un jour on pourrai aller se faire une après piscine. "
Elle fit un demi sourire attendant sa réponse. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:46 | |
| Je ne sais pas...
*Il hesitat beaucoup tournant son verre entre ses doights.*
Pourquoi pas...Oui sa serait interessant.
*Se disait qu'il venait de faire sa première manoeuvre social.* | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:48 | |
| Elle eut peur un instant qu'il refuse... cela aurai été dérangeant pour lui et peut etre trop brusque de la part de Kasia après si peu de parole echangées. Elle termina son verre qui ne comprenait qu'une petite dose et toujours avec la même démarche elle se leva et reposa sonv erre sur le comptoir puis revint en lui souriant.
" Hé bien on peut se faire cela demain après midi si tu veux... "
Elle sourit pour le mettre à l'aise et comprendre que tout ira bien.
" Tu me semble trop... crispé, tu devrai profiter. " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:50 | |
| Je pense etre comme je veux. Et si j'ai envie d'etre crispé je le serais.
*Il avait beaucoup de repartit et n'aimait pas qu'on lui dise comment il devait etre.*
Demain apres midi sera parfait... | |
|
| |
Kasia Lany Encourageant
| Sujet: Re: Se promène Mar 11 Juil - 20:57 | |
| Elle rougit regrettant ce qu'elle venait de dire et en même temps énervé par la réponse du jeune homme. Si lui désirait être autoritaire de part sa profession elle elle avait du caractère...
" Ok je ne dirai plus rien, monsieur... "
Elle reprima un silence et quand il se remit à parler elle hésita un instant par répondre.
" Très bien... et que compte tu faire demain matin ? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se promène | |
| |
|
| |
| Se promène | |
|