| Besoin d'une douche PV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 15:34 | |
| *Il devait se remonter le moral. La salle de bain etait vide. Il regarda a droite et a gauche et finalement ne vit personne. Il aller pouvoir enfin etre un peu seul. Il se mit nu en retirant tout ses vetements. Et se glissa sous le jet d'eau chaude le sentant glisser dans son dos. C'etait tellement agreable.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 15:37 | |
| Luka à son tour rentra dans la douche sans voir le garcon qui y était suremen,t déjà rentré. Il entra donc et vit le jeune homme encore inconnu nu sous la douche. Lukas ne le dérangit pas pendant qui'l se déshabilla à son tour. Entre homme c'était beaucoup moins gênant mais deux femmes ensemble elles auraient djéà décapit depuis longtemps. Il souria à cette pensée et fit couler à son tour la douche puis regarda le gazrs.
" Bonjour... moi c'est Lukas et toi ? " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
Nombre de messages : 90 Age : 35 Emploi : Individu Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 15:42 | |
| *Andrew passa ses mains dans ses cheveux pour refaire tomber l'eau. Il vit soudain un jeune homme sa le surprit puis finalement repondit.*
Andrew...je sais je suis nouveau...
*Il tenta de repondre avec le sourire.*
Tu es arrivé depuis lontemps dans cette maison? | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
Nombre de messages : 391 Age : 35 Emploi : Individu Somme d'argent du personnage : 800 Date d'inscription : 19/05/2006
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 15:47 | |
| Oui effectivement il ne l'avait jamais vu, Lukas connaissait à peu près tout le monde dans la maison ou tout au moins essayer de connaitre tout le monde même si des gens restait dans l'ombre.
" Enchanté, Andrew. "
Il écouta la suite et sembla reflechir un instant.
" heu... environ deux moi. Tu as quel âge ? " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 15:51 | |
| *Il reflechit un instant a la question. C'etait bizarre d'habitude il repondait du tac o tac mais la il etait plus que destabilisé.*
J'ai 25 ans et toi?
*Il etait perplexe car il avait hésité. Il ne comprennait pas pourquoi.Il savonnait son corps parfaitement sportif et musclé*
Excuse moi tu peux me savonner le dos?
*Il n'arrivait pas a atteindre cette partie la. Il luit endait le savon. Avec aucune idée derrière la tete.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:00 | |
| Lukas fut surpris de voir le garcon hésitit à répondre. Pourquoi semblait il si destabillisé ? Il n'avait rien dit de gênant pourtnat. Soit il ne s'ttarda pas sur la question, le jeuen homme était plus jeune que lui.
" J'en ai 27 "
Il regarda ensuite le savon que lui tendit le jeuen homme, pendant un corut instant il hésita puis prit le savon et le savonna.
" Tu faisais quoi avant d'être ici? " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:08 | |
| *Il se laissait faire par Lukas il trouvait meme cela tres agreable.*
J'etais avocat et toi?
*Il etait stréssé car il ne savait pas a quoi s'attendre dans cette maison etrange. Lukas pouvait certainement le sentir a ses epaules crispés.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:17 | |
| Il remarqua que le bonhomme se laissait faire et Lukas en fit particulièrement gêné mais ne le montra pas, il lui en fallait plus pour qu'il soit destabillisé. Par cotnre il sentit très bien ses muscles contracté dû à un stress potenciel. Lukas ne se destabillissa toujours pas et continua de le savonner arrivait à mi dos.
" Hé bien j'étais ingénieur maintenant je prend des vacances dans cette maison. "
dit il ironiquement pour détendr eun peu l'atmosphère. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:23 | |
| Je n'avait pas besoin de vacances.
*Il se détendit sous l'effet des mians de Lukas.*
J'esper que sa te gene pas de me savonner le dos.
*Il n'etait que tout les deux sous la douche et Anrew n'avait pas d'idée malsaine.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:26 | |
| Qui n'a pas besoin de vacances ? c'est un peu faux ce qu'il disait. Tout le monde mène une vie dépassé là bas peut être est ce pour ceci qu'ils ont été envoyé. Un eclair l'envahit il se promit d'en parler un jour.
" Tout le monde a beosinde vacances un jour. "
Après il pensa que c'est parce que perosnne ne les regretterai ce qui était peu probable
" Non sa ne me dérange pas, pourquoi ? "
Il continuait de l'avai en étant arrivait au trois quart. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:32 | |
| Je sais pas deux homme dont l'un savonnant l'autre...
*Il rougit soudainement ayant été a une conclusion attive.*
J'ai besoin d'avoir les idées claire et je n'y arrive pas.
*Il reflechit au mot "Vacances". Il s'ennuyait lui dans ses vacances.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:38 | |
| Il regarda l'homme par dessus son épaule et remarqua son rougissement. * oulala yest l'heure de ldécoincer. * il finit de le savonner en silence puis se tourna à son tour comme pour lui faire comprendre que lui aussi en aurai beosin et il reprit. " Y a pas de mal tant que je ne sens rien dans mes fesses. "Il rit légèrement et reprit son sérieu. " En toute franchise moi aussi ça a été dur, amsi il y a beaucoup plus de gens exeptionnel qui t'aideront tu peux me croire. Tu as rencontré des gens déjà ? "Il pensait en parlant de gens exeptionnelle à Roséa, Kasia, Anita, Lyli. Tous ces gens qui lui avait changé la vie. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:42 | |
| *Il eut un rire jaune. Il prit du savon dans sa main et commençant a masser doucement les epaules de Lukas. Massant en meme temps.*
Ne t'inquietes pas tu n'auras rien dans tes fesses par contre m'en veut pas si je nettoie la tige de devant.
*Il avait biensur plaisanter.*
J'ai rencontré ma soeur jumelle a laquelle j'ai pas parlé une dizaine d'années et aussi a deux trois autres personnes. *Il se rappelait que dans son autre vie, celle ou il etait avocat. Il n'avait personne a qui il manquait pas de famille ni de fiancée.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 16:48 | |
| Il fut légèrement surpris par sa première reflexion il avait même failli se retourner mais quand il percut l'ironie dans sa voix il se détendit et rit même légèrement.
" Je ne pense pas que se serai une bonne idée. "
Avait il retorqué sous le même ton de plaisanterie que Andrew puis il reprit.
" Beaucoup de personne retrouve des gens ici, tu devrai être heureux non ? " | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mar 11 Juil - 20:37 | |
| Je n'ai encore jamais essayer avec un homme...
*En effet, il avait encore jamais fait l'amour aussi bien avec un homme qu'une femme. Il etait arrivé a la moitié du dos. Un collègue avait débuté des etudes de Kiné pour finalement reprendre sur du droit.*
Je ne sais pas...
*Andrew se posait guerre de question sur ses sentiments.* | |
|
| |
Lukas Spieller Très bien
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mer 12 Juil - 13:08 | |
| Il appréiciait le massage de Andrew comme ci il avait fait cela de toute sa vie. Massage il avait pensé ? ba oui il avait cette impression, pas d'être savonnait mais massé. Il se laissa sourire, il avait besoin de se détendre ces derniers temps...
" Moi non plus... "
Puis il fut surpris du reste... et d'ailleurs ne préféra pas répondre. se alissant aller au plaisir du massage. | |
|
| |
Andrew Spike Bon
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV Mer 12 Juil - 13:56 | |
| *Il avait finit de savonner le dos. Mais sa faisait tellement lontemps qu'il c'etait pas entrainer a masser qu'il laissa faire ses mains expertes sur la peau douce de Lukas.*
D'ailleurs je n'ai jamais fait avec une fille non plus. Je sais juste a quoi sa ressemble et la theaorie sa en reste la.
*Andrew etait quelqu'un d'etrange. Maintenant il n'etait plus question de savonnage mais de massage. Il laissait descendre le long de la colonne vertebrale tout en appuyant sur les point d'acuponcture jusqu'a la base du dos remontant vers les epaules et descendant sur le homoplates.*
Sa va je te fait pas mal? C'est respectable? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'une douche PV | |
| |
|
| |
| Besoin d'une douche PV | |
|