Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Se dévétie...

2 participants
AuteurMessage
Poesy Magic
Interessant
Interessant
Poesy Magic

Féminin Nombre de messages : 26

Se dévétie... Empty
MessageSujet: Se dévétie...   Se dévétie... EmptySam 15 Juil - 12:50

*Poesy venait d'entrer dans la pièce où se trouvait la piscine, elle en découvrait chaque jour un peu plus sur l'endroit où elle habitait désormais. Elle se devetie, enlevant tout d'abord sa chemise, son pantalon, son soutient-gorge, et sa culotte, puis se dirigea vers la piscine, en retirant l'élastique avec lequel elle s'était ramassée les cheveux, elle plongea sans hesiter, et lorsqu'elle remonta à la surface, elle se retrouva nez à nez avec ...Un magnifique garçon !!

-Euh...salut !

Elle rougissait légèrement.*
Revenir en haut Aller en bas
Clement Nawashi
Encourageant
Encourageant
Clement Nawashi

Masculin Nombre de messages : 129

Se dévétie... Empty
MessageSujet: Re: Se dévétie...   Se dévétie... EmptyLun 21 Aoû - 22:13

hj on va dire que c'est moi ... je sais que je suis beau je sais ^^

dj *cléent venait pour se baigner quand une tete sorti de l'eau en le saluant. Il faillit faire un bond en arriere mais il resta stoique et repondit avec un sourie galant a la jeune fille *

bonjour ... enchantée de faire ta connaissance ... je suis clément nawashi.

*Il se penche, pris la main de la jeune fille et lui fit le baise main sans rien voir de la nudité de la jeune fille*
Revenir en haut Aller en bas

Se dévétie...
Page 1 sur 1