Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: /! D'une extrême urgence à voir aboslument Jeu 10 Aoû - 15:57 | |
| Voilà mes chers membres,
Il est temps que je prenne ma retraite des forums.
Pourquoi tout d'abord? [a élaborer maintenant puisque c'est la chose la moins importante]
Alors premièrement je rentre en terminale, qui dit terminale ===> dit BAC ! Ainsi je dois assurer un maximum mon année pour avoir des résultats et surtout le Bac.
Ensuite car il y a début et une fin à tout. Les forums s'est amusants, on en fait 1... 2... puis ont finit à 17... 10... 4... 2... Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment, les HP sont chiants à la fin, c'est lassant et toujours en répétition. Les auters tout comme la plus part que j'ai sont soient peu développés soient emmerdants. En ec qui concerne mystic house il y aeu une baisse de la participation dû au vacances.
Puis je n'ai plus le temps, j'ai autre chose à faire, j'ai vraiment envi de faire d'autre activités et oublier un peu cela car sinon je deviendrai trop incollable.
Donc voila. En ce qui concerne les personnages ?
~~> L'administrateur ba Aurevoir :S
~~> Lukas Spieller: Mort
~~> Goliat: l'administrateur me préviendra sil y a un combat et je le ferai
~~> Mr freeman: il reviendra pour aiceuillir les nouveaux members de l'ORS. En espérant que l'admin continuera d'administrer et que les membres redeviendront actifs et proposeront des idées. | |
|
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Jeu 10 Aoû - 19:06 | |
| je comprend parfaitement cette decision eet je la respect grandement en esperant que cela ne nuira pas au bon fonctionnement du forum | |
|
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Ven 11 Aoû - 1:21 | |
| Je serais toujours la pour les repart' et vu que je suis maintenant seul admin, les modos auront plus de responsabilités vis a vis du forum.
Donc si vous avez une quelqconque idée ou autre, n'hesiter pas a m'en faire part. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument | |
| |
|