Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

/!\ D'une extrême urgence à voir aboslument

3 participants
AuteurMessage
Administrateur
AdminiZz
AdminiZz
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 233
Emploi : Admin
Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine

/!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Empty
MessageSujet: /! D'une extrême urgence à voir aboslument   /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument EmptyJeu 10 Aoû - 15:57

Voilà mes chers membres,

Il est temps que je prenne ma retraite des forums.

Pourquoi tout d'abord? [a élaborer maintenant puisque c'est la chose la moins importante]

Alors premièrement je rentre en terminale, qui dit terminale ===> dit BAC !
Ainsi je dois assurer un maximum mon année pour avoir des résultats et surtout le Bac.

Ensuite car il y a début et une fin à tout. Les forums s'est amusants, on en fait 1... 2... puis ont finit à 17... 10... 4... 2... Moi c'est ce qui m'arrive en ce moment, les HP sont chiants à la fin, c'est lassant et toujours en répétition. Les auters tout comme la plus part que j'ai sont soient peu développés soient emmerdants. En ec qui concerne mystic house il y aeu une baisse de la participation dû au vacances.

Puis je n'ai plus le temps, j'ai autre chose à faire, j'ai vraiment envi de faire d'autre activités et oublier un peu cela car sinon je deviendrai trop incollable.

Donc voila.
En ce qui concerne les personnages ?

~~> L'administrateur ba Aurevoir :S

~~> Lukas Spieller: Mort

~~> Goliat: l'administrateur me préviendra sil y a un combat et je le ferai

~~> Mr freeman: il reviendra pour aiceuillir les nouveaux members de l'ORS
.

En espérant que l'admin continuera d'administrer et que les membres redeviendront actifs et proposeront des idées.
Revenir en haut Aller en bas
https://mystic-house.1fr1.net
Liv Standford
Membre respecté
Membre respecté
Liv Standford

Emploi : Individu

MessageSujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument   /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument EmptyJeu 10 Aoû - 19:06

je comprend parfaitement cette decision eet je la respect grandement
en esperant que cela ne nuira pas au bon fonctionnement du forum
AdminizZz
AdminiZz
AdminiZz
AdminizZz

Féminin Nombre de messages : 78

MessageSujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument   /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument EmptyVen 11 Aoû - 1:21

Je serais toujours la pour les repart' et vu que je suis maintenant seul admin, les modos auront plus de responsabilités vis a vis du forum.

Donc si vous avez une quelqconque idée ou autre, n'hesiter pas a m'en faire part.
http://meloria.goodforum.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument   /!\ D'une extrême urgence à voir aboslument Empty

/!\ D'une extrême urgence à voir aboslument
Page 1 sur 1