| absences régulières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: absences régulières Dim 20 Aoû - 1:54 | |
| Je suis dans une école en alternance et je suis donc en pension une semaine sur trois en général, je serais donc absente pendant ces semaines la sauf exception, je tâcherai de prévenir avant chaque semaine de pension, je peux déjà dire que je serai absente du mardi 22 aout au vendredi suivant!Voilà c'est tout! | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: absences régulières Mar 22 Aoû - 17:08 | |
| Merci de nous avoir prevenu, je laisse ce topic ouvert (mais rediriger vers les absences) pour que tu puisses prevenir dans ce topic au lieu d'en refaire un a chaque fois | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: absences régulières Sam 9 Sep - 1:14 | |
| je vais en cours la semaine prochaine, c'est à dire du 11 septembre au 25!! | |
|
| |
| Sujet: Re: absences régulières Sam 9 Sep - 1:16 | |
| Pardon, erreur de frappe, du 11 au 15 ( ça va pa non? je vais quand même pas passer plus de deux semaines en cours, c'est hors de question!!! ) | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: absences régulières Sam 30 Sep - 17:44 | |
| Bonne semaine de cours ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences régulières Sam 30 Sep - 19:18 | |
| C'est pas drôle mais ça fait un moment que cette semaine là est passée,maintenant c'est la semaine prochaine, c'est à dire du 02/10 au 06/10 T_T... Vive les cours...T_T | |
|
| |
| Sujet: Re: absences régulières Dim 22 Oct - 20:05 | |
| Passage en coup de vent pour m'excuser demon absence la semaine dernière et pour dire que je serais absente du lundi 23/10 au jeudi 26/10! | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: absences régulières Mer 25 Oct - 17:44 | |
| Quel vie les jeunes de nos jours | |
|
| |
| Sujet: Re: absences régulières Ven 27 Oct - 17:36 | |
| looooooooooool!!!! N'impot'nawak!!! Franchement je suis désolée, mais avec mon rapport de stage la semaine dernière et mes cours cette semaine, j'ai pas eu le temps, mais franchement si ça ne tenait qu'à moi, j'aurais largement préféré rester chez moi tranquillou devant mon pc bien au chaud plutot qu'à l'école dans les vieilles chambres toutes moches^^!!! Mais là ça va aller mieux, j'ai une semaine de vacances et deux semaines de stage, je pourrai venir plus souvent sur cette periode!!!!ouf!!!je réspire^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: absences régulières Ven 24 Nov - 23:45 | |
| Voilà, j'aimerai signaler rapidement que je n'ai presque plus de temps pour moi donc que je ne passerais plus sur le forrum sauf peut être en période de vacances, mais il est fort possible que je finisse par me désinscrire parce que je n'ai vraiment plus de temps du tout, je fais de mon mieux, désolée! | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: absences régulières Sam 25 Nov - 0:02 | |
| merci de l'avoir dit | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: absences régulières Dim 26 Nov - 5:37 | |
| Si tu viens de temps en temps c'est deja pas mal. De toute façon ton perso sera toujours là, on le mettra simplement en inactif et si un jour tu veux revenir faudra simplement nous prévenir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: absences régulières | |
| |
|
| |
| absences régulières | |
|