| Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] | |
|
+2Liv Standford Administrateur 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Mer 30 Aoû - 13:20 | |
| Etant donné que j'arrête mes fonctions d'administrauter, je cède ma place à quelqu'un mais j'aimerai que ce soit quelqu'un qui s'y connaisse en forum et qui soit présent sur mystic house et inscrit depuis un moment. Nous avons déjà pas mal de modérateurs [eux aussi peuvent se présenter pour être le prochain admin] Ainsi avec notre AdminZzZ nous aurons un second administrateur.
Il faut savoir que l'administration d'un forum se fait en équipe ainsi si une descision interne doit se faire on en discute avec les autres admins ou modos. Si cela est très important on le fait dans le topic "idée". L'administration est une question de confiance, c'est un rôle a assuré ! Donc pour cela si vous voulez vous proposez voila le forumulaire : - Code:
-
[b]Nom et Prénom:[/b] [b]Votre expérience dans les forums: (si vous avez des forums ou eut des forums, ce que vous savez faire...)[/b] [b]Vos motivations: (pourquoi vous voulez etre admin)[/b] [b]Ce que vous pourrez apporté à ce forum:[/b] Voilà en espèrant que quelqu'un le fera car c'est important... | |
|
| |
Liv Standford Membre respecté
Nombre de messages : 445 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 10/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Mer 30 Aoû - 14:41 | |
| Nom et Prénom: Liv Standford Votre expérience dans les forums: (si vous avez des forums ou eut des forums, ce que vous savez faire...)je suis dejà modérateur du forum de ma compagnie Vos motivations: (pourquoi vous voulez etre admin)parce que j'aime ce forum etje voudrais aussi aider Ce que vous pourrez apporté à ce forum: ben j'aimerais apporté du bien tout ce qui pourrait etre bon pour se forum | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
Nombre de messages : 233 Age : 34 Emploi : Admin Somme d'argent du personnage : [exemple] 500 Euros par semaine Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Dim 3 Sep - 11:32 | |
| Pris en compte, au SUIVANT ! ^^ | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Dim 3 Sep - 17:57 | |
| Nom et Prénom: Fleur Lore Votre expérience dans les forums: (si vous avez des forums ou eut des forums, ce que vous savez faire...)Je n'ai jamais eu de forums et je n'ai jamais été modo ni admin , mais si il faut un coup de main j'aprend vite Vos motivations: (pourquoi vous voulez etre admin)Ce forum je l'aime trop et je veut pas qu'il disparaisse !!!(admin c'est pt'étre un peux beaucoup pour commencer ) Ce que vous pourrez apporté à ce forum:il faudra voir en fonction des demandes des participants et tout se que je peux faire de mieux ben je le ferais avec l'accord de tous. | |
|
| |
Administrateur AdminiZz
| |
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 9 Sep - 4:27 | |
| Lore tu es deja modo depuis un moment deja, tu as du recevoir un mail te disant que tu as ete rajouter a ce groupe... Si tu as des questions n'hésite pas a me demander | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 9 Sep - 16:41 | |
| dac mici . j'ai une amie qui été modo ici avant donc je pense qu'elle sera me conseiller . | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 9 Sep - 17:14 | |
| Roséa nan ? Enfin bon je suis quand même là | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Ven 15 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 23 Sep - 22:17 | |
| Nom et Prénom: Shadow Aby Votre expérience dans les forums: (si vous avez des forums ou eut des forums, ce que vous savez faire...) Modo sur ce fofo Vos motivations: (pourquoi vous voulez etre admin) Parce que Mystic est un forum qui vaut le coup de se défoncer pour sa réussite et que je l'adore ! Et puis pour aider une amie ! [la raison principale] Ce que vous pourrez apporté à ce forum: Des idées [mdr], je peux me défoncer pour le maintient des règles. | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 23 Sep - 22:35 | |
| | |
|
| |
Lily Spieller Très bien
Nombre de messages : 269 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Dim 24 Sep - 21:32 | |
| si il reste de la place ^^
Nom et Prénom:Lily Spieller Votre expérience dans les forums: (si vous avez des forums ou eut des forums, ce que vous savez faire...)2 forum ^^ Vos motivations: (pourquoi vous voulez etre admin)dans un forum plus il y a admin mieux c'est , et se forum est trop génial , les modos font super bien leur boulot ^^ Ce que vous pourrez apporté à ce forum: surveiller les sujet , faire respecter le reglement ,apporté des idées ^^ | |
|
| |
AdminizZz AdminiZz
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] Sam 7 Oct - 16:18 | |
| Pris en compte. Je crois que c'est bon là donc je vous donnerais mon choix bientôt | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] | |
| |
|
| |
| Un nouvel administrateur ? [ IMPORTANT ] | |
|