| découvre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: découvre Dim 3 Sep - 18:07 | |
| *sa faisait un moment que Lore était dans cette maison, mais elle n'avais pas encore emarquer cet endroit. Elle s'y sentait bien . Un hamac fait de feuilles , de branches et de fleurs était acroché a deux arbres, elle s'y alongea et finit par s'endormir tout en étant bercée* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Ven 8 Sep - 22:56 | |
| *arrive plus ou moins calme mais rassérénée, elle s'était résolue a reflechir serieusement. Elle vit une jeune fille avec un gros ventre. Jade avait toujours aimé les enfants et aurait pu en avoir elle même si son enlevement n'avait pas contrarié son mariage, elle s'avanceat et salua*
Bonjour, je suis Jade spike
* Elle hésita un long moment puis dit presque a contre coeur a cause de sa malchance* Félicitation ... pour votre bébé je veux dire | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: découvre Sam 9 Sep - 16:32 | |
| *se réveilla sans étre trop surprise* Salut. Moi c'et Lore^^ Ha merci c'est gentil. Tu as l'air déçu, quelque chose ne va pas? Enfin si tu veut en parlé... | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Sam 9 Sep - 19:11 | |
| *Jade fut étonnée que la jene femme comprenne qu'il y'ai quelque chose, peut de personnes on en effet cette capacitée, mais apparement cette jeune maman pouvait le deviner.Jade lui lanceat un demi sourire se sachant a chaque instant pres de la crise de larme, elle respira u bon coup et annonceat*
Si si je vais bien ... merci, je peux m'asseoir ? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Dim 10 Sep - 21:03 | |
| *sentait trés bien la tention mais essaya de ne pas y prété attention puisqu'elle ne voulait pas en parler* Oui oui je t'en pris assier toi. Sa fait longtemp que tu est ici? | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Dim 10 Sep - 23:30 | |
| Bientot un moi je pense je n'ose plus compter ... et ...
*Jade venait soudain de penser a quelque chose. Son menton s'affaissa et une larme coula sur sa joue tandis qu'elle se endit compte, regardant sa montre que aujourd hui elle aurait du se marier. Elle regarda Flore et fondis en larmes* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Lun 11 Sep - 20:38 | |
| *La prend dans ses bras pour tenter de la consoler*
Je ne sais pas se qui se passe mais je sais que tu ne va pas bien , si tu ne me parle pas je ne peut rien faire pour essayer de t'aider si c'est dans mes moyens.
*se rapela des personne q'elle avait quitté avant d'arriver ici dont son fiancé et pense que peut étre le probleme de la jeunne fille pourait étre semblable* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Mer 13 Sep - 20:13 | |
| hj sa fait trop mélodramatik ^^ j'adore ^^
dj* Jade pleura un moment et Flore l'avait pris dans ses bras, elle avait l'imporession d'être enfin comprise par quelqu'un d'autre que son fiancé, elle essayé de se calmer et anonceat d'une voie blanche*
Quand j'ai été enlevée ... j'étais a quelques semaines de mon mariage et ... ca se serait produit aujourd'hui ... et ... je viens juste de ...
*ne peux pas finir avalée par une autre crise de larme* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Jeu 14 Sep - 20:28 | |
| *d'une voie douce* Je comprend j'étais dans la méme situation que toi quand je suis arrivée, mais il ne faut pas se laisser abatre . Pendant un moment je suis resté enfermé dans un placard et je n'ai méme pas crier pour que quelqu'un me trouve je voulais mourrir mais par chance quelqu'un ma trouver et grace a elle j'ai découver que j'étais enceinte et jai relevé la téte . Tu doit toi aussi trouver un but a ta vie. | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Jeu 14 Sep - 21:21 | |
| j'ai rien, je suis meme pas enceinte moi, tu as au moins ce petit bout de chou qui te rapproche de l'exterieur moi ... je n'ai meme plus ma bague de fiancailles elle est tombée pendant mon enlevement, peut être dans la salle blanche ... je ne sais pas ... je n'ose pas y aller j'ai peur d'être decue
*regarde Flore avec un sourire un peu forcé* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Ven 15 Sep - 17:11 | |
| Sa fait peut étre un moment que je suis la mais je ne perd pas l'espoir de revoir mes proches un jour. Si tu veux que je t'accompagne dans "la salle Blanche" maintenent ou n'importe quand tu n'auras qu'a me le dire. Tu n'imagine pas comme les gens se raprochent ici mais dans quelques temps tu t'apercevra que tout le monde est solidaire et que tu as de nombreux amis. *ramasse une fleur * Cette fleur est bien réelle et si elle est la elle provient bien de quelque part il doit donc y avoir une issue . Je l'ai longtemps cherchée mais je suis restée sans résultats mais je suis sure que quelqu'un la trouvera. | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Ven 22 Sep - 21:50 | |
| *sourit devant les mots de la jeune femme, ils lui redonnaient courage et envie de croire en quelque chose, honteuse d'avoir fondu comme ca, jade secha ses larmes attivement*
excuse moi je me suis emportée, je crois que j'irais chercher ma bague bientôt même si j'ai peur que sa me jette un peu plus bas
*souritet desuigne le ventre*
c'est pour quand? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Lun 25 Sep - 18:52 | |
| Alors courage, et dit toi que tu n'est pas seule , que nous sommes une famille.
*Trés contente d'avoir fait sourire Jade elle lui renvoit un de ses plus manifique sourire et repart sur le sujet de son futur bébé*
Oui c'est pour trés trés trés bientot!
Mais je n'ai pas la date précise car personne de cette maison n'est capable de passer une écographie .
Le moment venu j'irais a l'infirmerie en hurlant et en espérent que des personnes me suive et vienne m'aider . | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Jeu 28 Sep - 21:39 | |
| *rit*
je veindrais te voir des qu'il sera né
*pense qu'elle arrivera bien a trouver quelqu'un* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Ven 29 Sep - 18:50 | |
| d'accord c'est gentil de ta part. * se léve et commence a ranger son ammac tranquilement * Je vais au cafée me boire un chocolat chaud , si sa te dit de venir bore quelque chose avec moi? *ceuille une * Elle sera trés jolie dans ma chambre. HJ: c'est pasé a cinque lignes maintenent (c'est pas facil) | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Lun 2 Oct - 22:52 | |
| hj mdr effectivement pas facile
dj *la regardese lever et ne reflechis pas longtemps*
oui je vais venir avec toi, mais avant ... te parler m'a redonné un peu d'espoir, je vais aller voir dans la salle blanche et essayer de retrouver la bague qu'il m'a offerte puisque c'est la seule chose qui me reste de lui et qui raccroche a la terre
*lui sourit*
mercii de m'avoir aidée Lore, maintenant je dois essayer de me relever seule et de continuer a vivre, je vais ... put être me remettre a danser ... bientot sans doute. | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: découvre Lun 2 Oct - 23:05 | |
| hj: enfet non je sais pas si c'est passé a cinq ligne parseque je trouve pas le sujet mais parcontre dans un sujet l'admin a dit minimum cinq ligne (a moins kil se sois trompé) Contente de t'avoir aider Tu danse??? J'espére quue tu m'aprendra ^^ Alors on se rejoint au café dans deux ou trois heure. *quitte le lieu manifique ou elle a passé d'agréable moment. Mais elle reviendra surment bientot car le lieu lui plait réellement. La nature lui manque tant* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: découvre Ven 6 Oct - 21:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: découvre | |
| |
|
| |