| Mais a qui est cette chambre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Mais a qui est cette chambre? Dim 3 Sep - 18:33 | |
| *épuisée elle rentre dans le premiére chambre croyant qu c'était la sienne, mais non elle s'apersoit vite que celle ci ne lui apartirnt pas et elle ne reconnait aucune affaires qui qpqrtient au personnes qu'elle connait déja. La chambre était rangée n'étoyée et méme décorée enfin elle apartenait a une personne très soigneuse. Elle s'assie sur le lit car elle ne pouvait pas faire un pas de plus et se mie a somnoler * | |
|
| |
Clement Nawashi Encourageant
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Sam 9 Sep - 21:58 | |
| *Clément, épuisé par sa surveillance entra dans sa chambre avec la ferme intention de se coucher et de ne pas se lever avant 12h le lendemain midi. Il enleva ses chaussures et son manteau qu'il rangeat soigneusement ( vu que tu as fait de moi une personne soigneuse). Il s'apprettaita retirer son tee shirt quand il fit une jeune fille endormie sur son lit. Il lacha aussitôt son habit et s'approcha pour l'observer. Il fut surpris de constater qu'elle était enceinte. Elle s'étais laissée tomber sur son lit sans attention, il la couvrit et lui glissa un oreiller sous la tete. Enfin, Clément pris l'autre oreiller et une couverture et il alla s'instaler par terre pour y dormir. Le sommeil l'emporta il se mis a rever* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Dim 10 Sep - 21:10 | |
| *une fois qu'elle eu finit de se reposer et qu'elle ouvrit les yeux ,elle s'apperçu que quelqu'un avait pris soin de la couvrir et de lui mettre un oreiller et en se levant elle vu un jeunne homme couché juste a la descente de lit ce qui l'empéché de partir alors elle attendit qu'il se réveille* | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Mer 20 Sep - 21:36 | |
| *se reveille, leve la tete*
moué .... je suis ou?
*se tourne ver Fleur et quand il la voit se leve d'un bond*
ahhhhhhhhh pardon je suis pas poli
*se recoiffe du plat de la main*
Bonjour mademoiselle
*lui fait le baise main* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Mer 20 Sep - 22:51 | |
| *s'attendé un peux a ce que ce jeune homme soit surprit de la voire là mais ne s'attendait pas a ce qu'il soit aussi courtoit.*
Salut , moi c'est Lore (hj: Fleur c'est le nom de famille) et toi tu es?
Je suis désolée d'étre entrée dans ta chambre , j'avais besoin de me reposer et je n'ai pas réussis a aller jusqu'a ma chamre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Ven 22 Sep - 22:01 | |
| Ce n'est rien, ce n'est rien , j'étais fatigué je me serais endormi n'importe ou, vraiment, tu ne m'as pas derangé et puis,
*montre le ventre*
il avait peut être besoin de calme aussi ce petit bout de chou
*sourit et s'asseois sur son siege*
Je suis enchanté de te connaitre Lore | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Lun 25 Sep - 19:03 | |
| * s'assit sur le lit le temps de discuter un peu* Et bien c'est mon dernier moi de grossesse et j'avoue que je suis trés épuisée. Alors je ne fait que des bétises mais heureusement je ne me trompe pas d'homme . *rit* En tout cas j'ai rarement vu un homme aussi soigneux que toi . Ofet tu n'aurait pas trouver un objet quelconque devant la porte de ta chambre? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Lun 2 Oct - 22:43 | |
| Quelquonque non ! Je n'ai pas vraiment fait atte,tion en venant en fait
*re sourit*
tu me previendra quand le bébé sortira ? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Mer 4 Oct - 20:31 | |
| * :l * J'ai perdu mon pendentif, mais ce n'est pas grave.
* Une larme coule sur sa joue et elle l'enléve dicrétement*
Peut étre que quelqu'un d'autre l'a trouvé.
Oui , je croit méme que je vais finir par faire une ptite réunion vu que tout le monde veut le voir dés qu'il sera né ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Ven 6 Oct - 21:49 | |
| *rit doucement en ouvrant la porte pour regarder discretement si le pendentif s'y trouve, souleve le tapis, ce qui est deja nettement moins discret,retire une de ses chaussure et voit un petit truc briller, avait parlé du bébé pensivmentet se pencha pour attraper le petit bout de collier d'or, se releve un grand sourire aux levres et s'approche de Lore ensilence, fait une grands reverence et lui presente le bijou*
Voila votre bien madame | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Sam 7 Oct - 21:27 | |
| *sourit , pleure de joie et saute au coup de Clément . Elle prend le bijoux et constate que le crochet du pendentif avais cédé.*
Je sais que se n'est pas grand chose mais j'y tient réellement car c'est tout se que j'ai de ma mére et je n'ai pas vu ma mére dpuis trés longtemps , je ne serais méme pas dire depuis quand mais beaucoup plus longtemps que je suis ici.
Il va falloir que je trouve de quoi le réparer, est ce que tu aurais une idée de l'endroit ou je pourais trouver de quoi le réparer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Dim 8 Oct - 0:33 | |
| *l'écoute et finit par tendre la main*
Donne le moi, je te le réparerais
*sourit pour lui donner confiance* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Mer 11 Oct - 16:25 | |
| * Comme sa faisait un moment qu'ils parlaient et qu'il lui avait même retrouver son objet le plus précieux elle n'ésita pas et le reposa dans sa main* Je suis quand méme contante de m'étre tromper de chambre! Au moins j'ai fait ta conaissance Je pense que tu prendras trés grand soin de ce pendentif et que je le récupéreré même casiment comme neuf. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Jeu 12 Oct - 21:07 | |
| *Lui sourit et salue profondement*
Vos desirs sont des ordres mademoiselle
*glisse la chaine dans une petite boite sur son bureau et la referme précautionneusement avant de la glisser dans un tiroir qu'il ferma a clefs*
Voila, comme ca votre bien est protégé | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Ven 13 Oct - 17:50 | |
| Je te connait a peinne et je t'adore déja j'espére qu'on restera de bon amis! Tu connais du monde ici? *arrange ses cheuveux * HJ: t'as msn??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Sam 21 Oct - 21:41 | |
| Si je connais du monde ici ? Euh ... comment dire? >On va dire que oui! Je connaissait un avocat qui a été mon amant
*trés mal a l'aise*
Et aussi sa soeur qui a essyaer de me tuer pasqu'elle a cru que je voulait la violer ...
c'est pas terrible mais c'est mes connaissances et aprés il y'a Anita et une autre demoiselle | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Dim 22 Oct - 13:56 | |
| *remarque qu'il est un peu mal a l'aise et lui sourit pour essayer de faire en sorte qu'il se sente mieu* Et bien c'est déja pas mal tout sa! Tu as du avoir du mal a te faire intégrer par certaine personne mais celle qui ont pensé du mal de toi sont vraiment stupides. Sache que je sais aprécier une personne telle qu'elle est | |
|
| |
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? Ven 27 Oct - 11:16 | |
| *Rougit instantannément jusqua la racine des cheveux et detourne le visage pour pas qu'elle ne lui fasse de reflexion sur sa facultée a passer du blanc beau au riouge poivron ayantsubit une cuisson particulièrement vigoureuse. Il lui sourit et resta assis sur sa chaise pour mieux se donner contenance*
Et toi ca fait combien de temps que tu es la ? Et puis ... tu t'es bien integré ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais a qui est cette chambre? | |
| |
|
| |
| Mais a qui est cette chambre? | |
|