Marine Lost Piètre
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : dans les bras de ma bien-aimée ! Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: ~°~ Marine Lost ~°~ Sam 9 Sep - 1:01 | |
| Nom : Lost Prénom : Marine Date de naissance : 31/10/1980 Lieu de naissance et histoire : Née au Texas, Marine a un sang chaud ! Fille unique, elle a était une enfant qui avait tout se qu'elle voulait, et qu'on pourrait declarer d'enfant gatée. Marine le sait, et l'assume totalement. Voulant embeter ses parents a sa majorité, Marine decida de quitter le Texas pour vivre en France, à Cannes, plus exactement. Depuis lors, elle a rencontrée une jeune fille tout a fait charmante, Maolra Zénaï, avec qui elle s'est liée d'abord d'amitié, et cela c'est transformée en veritable amour. Alors, elles ont decidé de vivre ensemble. Votre famille : enfant unique, Marine est née de Sam & Lydie Lost, Texasiens. Vos traits de caractères : Marine est une jeune fille qui est orgueilleuse, egocentrique, aimante, attentionnée envers les personnes qui lui sont chers, bordelique, avec un caractère assez fort, qui ne se laisse pas marcher dessus, fière, arrogante... Néanmoins, elle sait vraiment se montrer aimante et, depuis qu'elle s'est mise avec Maolra, Marine s'est un peu assagie, et elle devient plus... facile a vivre ! Votre physique : Faisant sa vingtaine d'année, pas plus, Marine est une jeune fille au physique avantageux, qui le sait, et qui sait en jouer. En effet, elle adore faire plier les hommes et les femmes avec son regard ténébreux. De plus, elle a un corps qu'on pourrait définir de "bien foutu", et Marine choisit toujours precosieusement (je sais pas comment ca s'ecrit, desolée ^^" ) sa tenue le matin, jamais deux jours de suite ! Vos passions : Peindre des tableaux de mon Amour, lire, regarder des films romantiques avec elle... : Maolra Zénaï !! Votre profession : Etudiante en Arts ----------------------------------------------------------------------------- Avez vous lu le réglement ? Evidemment ! Comment avez vous connu ce forum ? Par deux amies totallement folles de moi ! Ce que vous désirez prendre comme rangs dans le forum ? Individu | |
|
AdminizZz AdminiZz
| |