| *Entre en trombe* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 1:30 | |
| *Entre en courant dans l'infirmerie tout en se tenant encore le nez,ouvre un des armoires à pharmacie et s'empare frébillement d'une compresse qu'elle pose en tremblant sur son nez ensanglanté, se laisse tomber de toute sa délicatesse sur un lit et penche la tête en arrière pour empêcher le sang de couler.Après avoir tâté le membre endolori, Maolra constate avec soulagement que celui-ci n'est pas cassé, se laisse aller sur le lit maintenant toujours la compresse sur son nez pour que les saignements cessent.* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 1:36 | |
| *Jade entra et regarda Maolra*
Ne bouge pas et "coute moisans bouger, ce que j'ai a te dire est important Maolra, il faudtrait que nous parlions un peu sans nous étriper, il faut juste que je te dise quelque chose | |
|
| |
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 1:45 | |
| *Se tiens toujours la tête en arrière, regarde Jade d'un air dédaigneux mais ne dit rien, se relève, farfouille dans les différentes armoires de l'infirmerie, dégotte deux serviettes, en prend un et jette l'autre à Jde dont les cheveux dégoulinaient.Se sèche et commence à se rabiller* Vas-y je t'écoute, tu as une minute et rente secondes, le temps répartit écoulé je me remet en mode "démon" et je t'égorge pour de bon!! hj:Tu te rends compte qu'elle a traversé tout le troisième étage à moitié à poil!!!??? | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 1:48 | |
| hj mdrrrrrrrrrrrrrla presision qui tue le message ^^
dj *se frotte les cheveux en acceptant la serviette de Maolra*
Voila, comme toi je rate quelque chose auquel je tiens en resta,nt ici, j'allais me marier et voila que je suis seule dans cet endroit avec toi et mon frere avec son coapin, alors voila, je pense que, pour le temps pour lequel on est la, nous devrions essayer d'être conciliantes ou tout du moins aimable ... je pense aussi que cette maison veut nous faire reflechir a nos fautes, nos a priori ect ...
*regarde Maolra et lui tends la main*
je te propose une treve | |
|
| |
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:01 | |
| *Considèrent les paroles de Jade un moment, regarde sa main comme s'il s'agissait d'une arrête de sardine pourrie régurgitée par un chat puis la rejette d'un revers de main* Je refuse, je ne ferais jamais la paix avec toi, je te hais, c'est comme inscrit dans mes gênes, gravé dans ma chaire et ça s'écoule dans mon sang... *Se mouche pour évacuer celui qui coule de son nez* Cependant... hj:Cependant? Cependant, je ne souhaite pas avoir à me battre sans arrêt avec toi d'autant plus que nous sommes toutes les deux condamnées à rester - pour le moment ) enfermées dans cet endrois, par conséquent, nous sommes condamnées aussi à devoir nous rencontrer régulièrement, donc... *Réfléchit une dernière fois à l'énormité de ce qu'elle va dire et, après une dernière hésitation se lance* Donc le mieux est que nous repartions toutes les deux à zéros, que nous oublions nos vies d'avant et que nous en recomencion une différente ici et maintenant!!! *Plonge son regard dans celui de Jade et la fixe sans ciller dans l'attente d'une réponse* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:04 | |
| *Jade avait rangée sa main mais a l'entente des mots de bonne volontée de Maolra, elle la retendit pour signer leur pacte definitivement, elle attendit que son ex adversaire et pire ennemie se decide a la serrer* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:09 | |
| Mais j'ai jamais dit que je voulais te serrer la main, ça c'est les politiciens qui font ça! Si tu veux signer un pacte avec moi c'est la bise ou rien, je suis quand même pas un mec moi!!! *Sourit pour la première fois à sa future ex pire ennemie de manière sincère et amicale, et bizarrement, ne se sent pas le besoin de se forcer, comme si cela était spontané et habituel de se montrer agréable avec Jade* | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:15 | |
| *laisse echapper un rire puis surprise s'approche de Maolra et lui fait la bise*
tres bien, merci de m'avoir écoutée, je dois dire que tu as changé tout de même dansle bon sens je dirais
*sourit a son tour* | |
|
| |
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:20 | |
| C'est ça dans le bon sens! *Administre une grande claque dans le dos de son ex pire ennemie la propulsant en avant, rit de bon coeur en la regardant trébûcher mais sans moquerie* Bon, si on allait fêter ça, il doit bien y avoir un bar quelque part où un endrois où on peut boire un ptit coup, t'es là depuis plus longtemps que moi alors ouvre moi le chemin, je te suis!! | |
|
| |
Jade Spike Bon
| Sujet: Re: *Entre en trombe* Sam 9 Sep - 2:23 | |
| *sourit*
ouai 'ai reperé un café ou on pourra discuter bien tranquillement je t'emmene
hj et je fais le sujet* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *Entre en trombe* | |
| |