| Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Dim 10 Sep - 21:23 | |
| *Venez de courire dans tout les couloirs de la maison en hurlant a l'aide !!! j'ai perdu les eaux!!! Elle arriva dans l'infirmerie ou plain de monde l'avais suivie. Elle ne savait plus ou se mettre elle était toute intimidé repris plusieur fois son soufle et finit par expliquer que le moment était venu , que le bébé allé sortir!!! Et qu'elle ne pourrait pas s'en sortir seule puis qu'il fallait absolument aller lui chercher Black!!! quand elle eu finit de s'énerver et de hurler elle se calma et écouta les autres* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Lun 11 Sep - 20:54 | |
| Anita arriva en courant après avoir entendus quelqu'un crier. Elle vit la jeune maman en total panique. Plusieurs personnes était là mais personne ne semblait réagir. Anita se fraya un chemin vers Lore puis lui dit calmement
Allonge toi et surtout respire
Anita ne savait rien sur les acouchements mais elle connaissait les notions de base grace à la télé [comme quoi sa sert!!! xD] | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Mar 12 Sep - 19:00 | |
| *reprend ses esprit soufle un bon coup et s'allonge comme lui dit Anita*
Les gens qui sont capables de m'aider peuvent rester mais sion c'est pas la peinne de ester la svp.
Que quelqu'un me trouve Black svp . | |
|
| |
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Mar 12 Sep - 19:43 | |
| Anita ne savait pas trop si elle devait partir ou rester. Elle vit quelques personnes s'en aller. Plusieurs choses se bousculer dans sa tête et elle ne fit presque plus attention à Lore qui était toujours allongé sur le lit et qui respiré en essayant de garder son calme. Elle ne savait pas non plus si quelqu'un était partit chercher Black. Anita la regarda avec un air interrogateur, ne sachant pas trop si elle devait partir pour chercher Black ou si elle devait rester pour aider Lore.... | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Mar 12 Sep - 20:14 | |
| *arrive plus vite que l'eclair et se metta a coté de lore et reste planter la comme un piquet* moui...heu...je dois faire quoi moi? *les regarde toute les deux presque pale et a moitier essoufler parce qu'il avait du courir* mmphff...un coup de main...meme si je sais pas quoi faire et que j'y connais rien *essaye de sourire mais c'etait pire* | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Jeu 14 Sep - 20:02 | |
| Anita vit Black arriver. Sa réaction la fit sourire mais elle ne savait pas plus que lui se qu'il pouvait faire. Elle regarda Lore puis dit à Black
Je pense que ta présence suffit largement!
Anita lui souria gentillement | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Jeu 14 Sep - 20:21 | |
| *retire son pantalon et vi Black entré*
Ha je suis déja soulagé de te voir reste avec moi
*toujours essouflé elle lui prend la main et se retourne vers Anita*
Je n'ai pas le choix il faut que j'accouche et je n'y arriverais pas seule . J'espére que la vue du sang ne te dérange pas . | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:16 | |
| *sourit* ok...de toute facon, je prefere etre au pres de toi que ailleurs...d'ailleurs j'ai hate de voir cette petite frimousse *regarde Lore en souriant* de toute facon, je vous aime tout les deux toi et ce petit bout | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:24 | |
| merci mon coeur.
*commence a pousser de toutes ses force en écrasent quelque peut la main de Black*
je croie qu'il commence a sortir. | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:27 | |
| *fait une grimace au moment ou elle lui serre la main* aiiiiiieeeeuuuuuuuuuh...lore moins fort stp...attends *enleve sa main va chercher un petit coussin le lui donne* tiens c plus pratique a pincer ca... *remarque c'est le moment* ah...ouais...bon bah heu...ok... *se met assis a coté d'elle et lui mets sa main dans une de ses mains libre et sourit de douleur* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:37 | |
| je suis désolée. *pousse toujours et encor jusqu'a ce que le bébé soit enfin sortit et tellement fatiguée s'évanouie quelques minutes . Réve : elle revit le beau ciel bleu avec ce manifique soleil auquel elle ne prété pas attention quand elle n'été pas ici* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:39 | |
| *prends le petit, le netttoie et reveil la maman* Lore...Reveille toi c'est fini *sourit avec le petit bebe dans ses bras* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 19:49 | |
| *tout a coup son réve devint totalement noir et elle se réveil en sursaeu, voi Black et leur bébé.* je...? non rien j'ai fait un cauchemard. *regarde Black et le petit ,et en a presque les larmes aux yeux* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:04 | |
| *sourit et le depose dans ses bras et parle au petit* regarde qui est la, c'est ta maman ta meiveilleuse maman plutot *sourit et smack sa cherie* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:12 | |
| *prend délicatement le petit*
Hooo il est top mimi notre petit bout de choux!
Mais ofet en parlent de choux : il est né dans unchoux? ou elle est née dans une rose? | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:15 | |
| *sourit et verifie* c'est une chouette petite fifille *sourit de plus belle* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:19 | |
| *sourit de tout coeur et embrasse tendrement Black* C'est merveilleux! Mais fille ou garçon de toute façon elle aura tout l'amour qu'il faut pour grandir avec des perents comme nous. | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:45 | |
| [ Croutinnou j'ai loupé l'accouchement!!!! ]
Anita avait assisté à l'accouchement un peu plus loin, laissant Black et Lore tout les deux ensembles. Elle avait un sourire aux lèvres en voyant le beau bébé avec les deux parents. Elle se demanda comment ils allaient appellé cette merveilleuse petite fille... | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 15 Sep - 20:57 | |
| hj: jadore la façon dont tu le dit mdr
dj:*avais un peux oublier Anita mais aprés tout c'étais un peux normal vue les circonstance mais étais trés heureuse qu'elle l'ai quand méme aidé* Anita je te remerci quand méme du fond du coeur d'avoir été la parceque je ne sais pas se que j'aurais fait en attendent Black. | |
|
| |
Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Dim 17 Sep - 19:46 | |
| [ Mdr merci! xD ]
Anita sortit de ses pensées en entendant Lore la remercié. Elle lui souria puis lui répondit
De rien! C'était tout à fait normal!
Elle lui resouria puis demanda aux deux nouveaux parents
Enfet, comment vous allez appelé votre fille? | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Lun 18 Sep - 19:54 | |
| *Se retourne vers Black*
Heuuuu??? On y a pourtant bien réfléchit mais on a toujours pas décidé .
*réfléchie* | |
|
| |
Clement Nawashi Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Lun 2 Oct - 22:45 | |
| *entre timidement en poussant la tete*
pardon Lore j'arrive en retard.
*tends le cou*
ahhhh une fille, je suis content vous faites une vrai belle famille tout les trois
*se sent bete et a l'impresion que de dire des betises* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Ven 20 Oct - 18:11 | |
| *trés contente de voir Clément* Mais non t'es pas en retard du tout Sa me fait plaisir que tu soit venu. Je te présente Black. *vient juste d'accouchée mais est quand méme pressée de sortir* | |
|
| |
Clement Nawashi Encourageant
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Sam 21 Oct - 21:38 | |
| *S'incline devant le monsieur ytrés impressionnant et un peu ( trop) grand pour lui*
Bonjour, je suis Clément nawashi ... Lore , je t'ai ramené ta gourmette ca m'a pris un certain temps pour la réparer, j'en suis rééelement desolé
*Lui tends une petite boite avec la chaine* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. Dim 22 Oct - 14:02 | |
| *elle fait un magnifique sourire a Clément et prend avec soin la petite boite qu'il lui tend et l'ouvre puis en sort la gourmette*
Elle est ... elle est plus que comme neuve!!!
Je te remerci du fond du coeur!!!
Je comprends tout a fait le temps qu'il t'as fallu pour la réparer.
*l'entoure de ses bras pendent quelques secondes* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. | |
| |
|
| |
| Urgence!Black et tout(e) ceux/celle qui peuvent l'aider. | |
|