| *décide de changer!* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: *décide de changer!* Sam 16 Sep - 20:52 | |
| *Sam veut changer de look pour impressionner Aby...il en avait marre de ne pas ètre comme les autres...bien sûr,il allait garder une personalité! il ne voulais pas ètre quelconque ^^*il commença par se couper les cheveux,ensuite,il se changea...* il passa de ça: à ça : ^^ hj:dsl pour la grande taille des photos | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 16 Sep - 21:11 | |
| *Aby passa dans la salle de bain commune pour se refaire une beauté. Elle entra et vit quelqun*
J'espère que je vous dérange pas ?
*En réalité elle se fichait si ça embêtait la personne ou non... C'était histoire d'être polie* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 16 Sep - 21:14 | |
| *sourit,content qu'elle ne le reconnaisse pas,décide de faire le gars branché lol* nan pas du tout
Dernière édition par le Dim 17 Sep - 14:56, édité 1 fois | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 16 Sep - 21:19 | |
| *elle prit des cryon pour se faire des yeux krol et du mascara et commença à se maquiller*
T'es arrivé il y a longtemps ici ? | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Dim 17 Sep - 14:56 | |
| pas vraiment *sourit* et toi? | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Dim 17 Sep - 20:06 | |
| *elle le regarda par l'intermédire du miroir*
Pareille... C'est bizarre, je t'avais jamais vu avant...
*continue de parler en se maquillant* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Lun 18 Sep - 21:38 | |
| ah oui? moi non plus je ne t'avais pas vu *commence à vouloir s'appuyer contre le rebord du lavabo mais glisse,arrive à se rattraper maladroiteusement...s'assoit sur le rebord et la regarde* | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Mar 19 Sep - 21:31 | |
| *elle le regarda glisser maladroitement et pouffa légèrement de rire. Puis elle le regarda s'assoir sur le rebord du lavabo toujours à travers la glace. Elle termina de se maquiller et rangea ses accessoires dans sa poche de son blouson en cuir. Elle regardait plus ou moins pendant qu'elle se maquillait comme il était habillé. Veste en cuir et jean*
T'as d'assez bon gout en matière de vêtements... mais il y a encore des efforts à faire...
*elle lui souria. Elle avait remarqué un tas de vêtements dans un coin et de petits cheveux coupés un peu plus loin. Elle portait une jupe écossaise avec des collant filet, un débardeur noir avec une collier à clou et un bracelet du même genre avec un beret en cuire. Elle avait un tatoo sur son bras gauche* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Mar 19 Sep - 22:09 | |
| *assait de garder son sourir et de se la jouer lol* ah oui? tu trouves vraiment? et qu'est ce que tu appelles "avoir de bons goûts vestimentaires"? *pense:mince il ne faut pas qu'elle me reconnaisse!* *Sam s'est fait faire 2 tatooages ^^ une tete d'indien sur l'épaule droite: et un 3 sur la main : | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Mer 20 Sep - 21:46 | |
| *elle lui souria en entendant sa remarque* Avoir un style punk... ou rock tout au moins ! Style pour un mec, une veste en cuir sans tee-shirt et un pentalon en cuir moulant... T'es pas loin avec ton jean et ta veste... Mais la coiffure, c'est pas encore ça... Mets plus de gel pour faire des pics et ça fera un assez bon style... Enfin, c'est ça pour moi avoir un bon style. *Elle sortit un porte-feuille de sa poche intérieur de sa veste en y prit des photos* Regardes et prends exemple ! *elle lui montra plusieurs de Ren et d'elle...* *Puis elle avait remarqué un 3 sur sa main et un indien sur son épaule* Ca a une signification particulière tes tatouages ? Ou tu te les ais fais question de frimer ? | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Ven 22 Sep - 20:35 | |
| ben...le 3 ne représente rien mais la tete d'indien c'est parce que je suis d'origine indienne *prend les photos et les regarde* | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 23 Sep - 11:52 | |
| *elle lui souria*
Ah ok !
*elle lui tendit les photos*
Tu vois ce que c'est maintenant que "mes bons goûts" ?
*elle ria légèrement* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 23 Sep - 12:18 | |
| *répond à son rire par le meme rire ^^* | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 23 Sep - 12:32 | |
| *elle lui reprit ses photos et les remit dans son porte-feuille, puis dans sa veste*
Enfin voilà...
*elle lui sourit*
T'aimes la musqiue ? | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Dim 24 Sep - 15:33 | |
| j'adore! je joue de la guitare électrique ou non j'ai meme formé un groupe mais...il a échoué ^^' | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Dim 24 Sep - 19:17 | |
| *elle ria*
Pas de chance ! Tous les groupes peuvent pas marcher autant que le notre !
*elle prit un air mesquin mais gentil*
Blast est le meilleur des groupes !
*elle ria* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Dim 24 Sep - 20:05 | |
| | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Sam 30 Sep - 0:37 | |
| hj: le minimum de 3 LIGNES !!!! -_-
*elle souria et lui donna une tape sur l'épaule*
Aller ! Te vexes pas ! Ralalalalalala...
*elle ria ensuite de bon coeur*
Les garçons se vexent vraiment trop vite ! Hallucinant !
*elle lui fit un clin d'oeil en espérant qu'il ne le prenne pas mal* | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Mer 4 Oct - 18:00 | |
| *rit,est d'humeur taquin...*la chatouille tout en riant lui meme en espérant de devenir au moins ami avec Aby, puisque qu'elle ne voulait pas de lui comme petit copin...il se disait qu'il était peut ètre sur la voie et qu'il réussirait peut ètre grâce à Lilly* | |
|
| |
Aby Shadow Modos
| Sujet: Re: *décide de changer!* Mer 4 Oct - 21:07 | |
| *elle ria sous les chatouilles de Sam*
Arrête ! J'aime pas qu'on me chatouille !
*elle continua à rire... Ca ne la dérangeait pas qu'on la chatouille, mais c'était qu'elle voulait pas être trop "naturelle" lorsqu'elle se met à rire, Aby est très naturelle et est plutôt sympa... contrairement à son habitude*
hj: C'est pas encore ça les 3 LIGNES !!! | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *décide de changer!* Ven 13 Oct - 20:33 | |
| hj:désolé c'est ya longtemps je fais de gros effort maintenant!!! ^^
dj:*rit aussi puis arrète enfin,la regarde,lui sourit,essaye d'ètre complice avec elle,de commencer par ètre amis et après on laissera le destin décider ^^ et puis Lilly lui donne de bon conseil c'est meme elle qui lui a coupé les cheveux et qui lui a montré comment marché avec un air "cool" comme elle dit...Sam a de l'espoir mais l'espoir ne menne pas à tout...en tout cas il fait des progrès,enfin...il l'espère* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *décide de changer!* | |
| |
|
| |
| *décide de changer!* | |
|