| *marche sans direction* | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: *marche sans direction* Sam 16 Sep - 23:38 | |
| *elle ne savais pas vers ou ni vers quoi,mais elle marcahit.elle ariva devant un escalier ne reflecchit meme pas,il fallait quel marche, qu'elle avance,alors elle monta les marche,vers un endroit peut eclairé elle le savit ca se voyait,elle regardai drois devant elle! elle arriva en haut des escaliers ,vit une salle comme elle l'avait deviné trespeu eclairé et s'assit dans un coin, prit sa tete dans ses mains et se mit a pleuré en silence comme elle en avait l'habitude* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 17 Sep - 13:44 | |
| *Lore avait pris l'habitude de venir faire la sieste avec son bébé dans ce pigeonier car il faiasit sombre et le chant des oiseaux bercé son ptit bou. Quand elle arrive elle installa son hamac et vu seulement Flamme, mais ne voyait pas ses larmes dans avec le noir de la piéce*
Je suis désolée j'espére que je ne dérange pas, je viens juste faire un somme je ne ferait pas de bruit et le bébé est calme. | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 17 Sep - 13:58 | |
| *essuis ses larmes d'un revers de manche et essaye de retrouvé se contenace*
"y'a pas de probleme"
*dit elle d'une voix presque normale* | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 17 Sep - 14:10 | |
| *sentit la voix de Flamme quelque peut bizard mais trop légérement pour lui demandé si sa allé.*
D'accord merci.
Le chant des oiseaux est merveilleuux dans ce pigeonier. | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 17 Sep - 16:17 | |
| *par bonheur pour elle la penonbre cachait c'est larme et avec le temps elle avait apris a controlé sa vpiox et a la faire paraitre parfaitement normale voir meme joyeuse meme lorsqu'elle pleurait, elle prit donc sa voix la plus naturel possible et esseya de sourire quelque peux mailgré qu'elle se douta qu'on ne pouvait pas la voir et que de toute maniere ces larmes continuait a coulé*
"oui!!c'est la premiere fois que je viens icic mais j'aime deja cet endroit!!" | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: *marche sans direction* Lun 18 Sep - 20:05 | |
| *son petit bou dormait déja*
Effectivement il est fort aprécié ^^
A chaque fois que je vient ici ma ptte fille s'endore de suite^^ | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *marche sans direction* Lun 18 Sep - 20:18 | |
| Sourit
Ell est tres mignon!toute mes felicitation
se recula un peu plus et essuya une nouvelle larme | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 1 Oct - 11:32 | |
| *sourie * Merci. Je vais dormir un peu aussi mais si tu veux aprés je vais au café boire quelque chose donc si tu veut venir... *installe son bébé confortable et délicatement Puis s'installe elle méme* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *marche sans direction* Dim 1 Oct - 21:54 | |
| les regarde attendri, ca fesait si longtemps qu'elle n'avit pas vu sa mere et maintenat elle le regréttai, elle aurait tellemnet voulu lui expliquer, lui raconté tout ce qu'il se passait, et son pere, elle aurait voulu lui expliquer tout aussi pourquoi on l'avait enlevé, etais ce caluler a l'avance , etais ce premedité?ou alors des personnes completement au hasrd , choisi un soir dans une rue, sortant d'unlieux speciale? Elle aurait voulu hurler mais ne voulais pas reveiller Lore te son bebe, d'ailleurs elle ne lui avait meme pas demandé comment elle s'appelait elle lui demanderai des qu'elle se reveillerai, mais pour l'instant elle les regardait en souriant legerement! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *marche sans direction* | |
| |
|
| |
| *marche sans direction* | |
|