| *reflechit* | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *reflechit* Jeu 28 Sep - 18:35 | |
| *sourir amusé* si tu veut savoir moi non plus *Sam était tellemnt bisarre et pas comme tout le monde non plus que tout le monde le fuyait...là il était habillé à peut près normalement mais d'habitude il a un pantalon avec des bretelles,une chemise blache,une cravate noire à poids blanc,un canne et un chapeau bisarre...de plus sa démarche était très maladroite...* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *reflechit* Jeu 28 Sep - 18:55 | |
| sourit, ce n'etait surement pas pour la meme raison qu'ils etaient exclu mais en touts les cas elle n'etait pas toute seule a etre dans ce cas la et malgré tout c'etait toujours rassurant de ne pas etre suel dans ce cas.c'etait surement egoiste de penser ca!!generalement elle n'etait pas comme ca et malgre tout elle aurait preféré etre seul dans son cas!!et ne souhaité a presonne de se retourvé "exclu de la societe" comme elle!
Et c'etait pourquoi toi??
Si ce n'est pas indiscret! | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
Nombre de messages : 125 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: *reflechit* Ven 29 Sep - 22:33 | |
| *petit sourir* tu ne me vois pas comme je le suis vraiment...normalement je suis assez bisarrement d'après certaines personnes...et... j'ai une canne ^^ et un chapeau ^^ moi j'adore ce look mais ce n'est pas l'avis des autres alors j'essaye de changer... | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: *reflechit* Lun 2 Oct - 16:00 | |
| il etait jugé sur sa facon de s'habllé, elle detester les gens qui jugé sans connaitre.elle conniassait quelqu'un qui avait se genre de look et elle sourit en pesant a lui, la seule personne qui accepté de lui parler et qu'elle avait tué.Un soir il etait venu chez elle mais elle etait en train de faire quelque chose et lui avait demandé de partir.Le lendemain matin il n'etait pas en cours , le jour suivant non plus, .alors elle avait decidé d'aller voir ses parents mais quand elle y etait aller ils etaient absent, alors elle etait revenue le jour suivant et ses parents lui avait apris qu'il etait mort ecrasé en sortan de chez elle.Si elle l'avait laisser entré il ne serait pas mort et elle ne serait peut etre pas ici.Elle ne savait quoi repondre a sa alors elle decida de dire quelque chose, meme si c'etait completement idiot elle le dit quand meme: j'avais un amis qui avait un look speciale aussi.Mais j'aime bien , ca montre qu'on est different. Sourit | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *reflechit* Mer 4 Oct - 17:54 | |
| *fronce les surcils...comprend que quelque chose ne va pas mais ne sait pas quoi...avec de la comprehenssion dans les yeux* comment ça "avait"? *s'assoit à côté d'elle pret à la consoler...il l'aimait beaucoup car il avait peur qu'elle se moque comme les autres mais elle était tellement comprehenssible et tellement gentille...*attend sa réponse* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *reflechit* Ven 6 Oct - 20:34 | |
| elle entoura ses genoux de ses bras et detourna la tete , elle se souvenait exactement de tout les details de cette soiré qui avait changé sa vie et qui avait fait que la seule personne qui lui parlait encore , ne lui parlait plus , ne lui parlerait plus jamais, et elle eut peur , peur pour lui , peur que les remords reviennent , a une epoque ele avait voulu le rejoindre et avait fait surement la plus grosse betise de sa vie, elle avait essayer de se tué , mais personnes n'etait venu la voir a l'hopitale , persnne .Le premier jour , le lendemain personne et a sa sorti, toujours personne.Alors elle etait sorti seul et la premiere chose qu'ele avait fait etait d'aller voir la famille de son meilleur amie. Je..... Elle ne savait pas comment il allait le prendre et avait peur de sa reaction, allait t'il partir en courant et le raconté dans toute cette etrange maison et ca recommencerait , personne qui ne lui parle,tout le monde la regarde de travers .Mais elle lui fesait confiance , elle ne savait pas exactement pourquoi . Je ....l'ai....tué!! Elle ne reussi pas a continué sa gorge etait noué et ne laissait sortier aucune phrase. | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *reflechit* Ven 13 Oct - 20:39 | |
| *lève les surcils,la regarde,étonné* comment ça? *ne comprend pas tout mais pense bien qu'elle ne l'a pas vraiment tué ou tout du moins sans le vouloir sinon elle ne réagirait pas comme ça et il avait vraiment confiance en elle,elle qui était si compréhensive...Il voulait lui rendre la pareil et ne pas tirer des conclusions trop vite,il voulait en savoir plus et essayer de la consoler...Il ne le savait pas encore car il n'avait de contacte avec personne mais Sam savait très bien consoler,il avait des affinités avec les personnes blessées par la vie.Surement parce qu'il l'a été aussi...* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *reflechit* Ven 13 Oct - 20:52 | |
| Elle repassait en boucle les evenemants dans sa tete, Un soir il est venue chez moi , mias j'avais quelque chose a faire , et je lui ait demandé de s'enallé Au fur et a mesure qu'elle avancé dans osn recit , ses larmes montaient en elle mais elle reussi a les retenir et trouva le courage de continuer, Quelque jour plus tard j'ai appris que ...un voiture lui etait rentré dedans en sortant de che moi , et........il est ...mort sur le coup Elle ne pouvait retenir ses larmes plus longtemps et se mit a pleuré en silence. | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *reflechit* Sam 14 Oct - 10:45 | |
| *lui met en bras autour de son épaule*dit d'une voix douce,calme,chaleureuse et d'un air de confiance* c'est pas de ta faute...Il ne faut pas avoir de remorts...sinon tu ne vis plus...ce n'est qu'un simple accident et tu n'y est pour rien...
*la regarde dans les yeux*la trouve tellement naturelle et saine...**a regarde toujours,attentant sa réaction,voudrait la prendre dans ses bras pour la cxonsoler mais n'ose pas* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *reflechit* Dim 15 Oct - 21:53 | |
| Elle avait arreter de pleuré.Plusieurs personnes dja liu avait dit que ce n'etait pas de ca faute mais elle n'avait pas reussi a oublier la facon dont les parents de son meilleur ami l'avait regardé quand elle etait arrivé chez eux , il y avait tant de tristesse dans leurs yeusx , et c'est elle qui avait causé tous sa.Elle regarda Sam. MAis si je l'avait laisser rentré eut etre qu'il seraut encore vivant!! | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *reflechit* Dim 22 Oct - 11:00 | |
| mais peut ètre aussi qu'en sortant plus tard il aurait quand meme eut cette accident...*essae d'avoir l'air convainquant...il savait ce que c'était d'avoir des remorts...lui meme en avait d'avoir laissé son frère seul à l'orphelina...mais il allait bien maintenant meme mieux que lui meme...pour voir les choses du bon côté,il se dit que c'était peut ètre mieux d'un sens qu'il y soit rester...* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *reflechit* Dim 22 Oct - 15:09 | |
| Il avait peut etre raison , elle s'en etait voulu mais peut etre que ce n'etait pas sa faute.Le fait est qu'apres cette horrible journé elle c'etait retrouvé toute seul contre le monde.Toute seul contre tout ceux qui jusque la etait ses amis.mias icic , c'teiat differents.Les gens etait sympa et c'etais une occasion de "refaire" sa vie .Elle s'etait refait des amis et elle voulait tous ceux qui c'teiat passez jusqu'ici!!Elle releva la tete mais ne dit rien.CA gorge etait encore trop noué pour dire quelque chose. | |
|
| |
Sam Pearl Encourageant
| Sujet: Re: *reflechit* Jeu 26 Oct - 15:21 | |
| allez t'en fais pas...jcomprends...c'est dur mais... *ne sait plus trop quoi dire,sam était à cour d'argument...qu'est ce qu'il pouvait bien dire dans cette situation? il s'en voulait de ne pas la consoler plus que ça et essaye de trouver quelque chose à dire* faut avoir du courage... *ce qu'il venait de dire était plutot débil* | |
|
| |
Flamme Jedusor Très bien
| Sujet: Re: *reflechit* Ven 3 Nov - 23:42 | |
| Elle sourit un peu.On n'avait jamais fait un seul pas pour l'aider , et cette fois, quelqu'unavait fait de son mieux.Elle se trouvait egoïste mais malgré tous , ca fesait du bien de partagé ce qu'on avait sur le coeur.Elle regarda Sam! Merci!! Puis elle sourit de nouveau, mais , un sourire bien faible encore.Mais elle avait sourit.Elle repensa une nouvelle fois a ce qu'il c'etait passé, mais avec un autre regard cette fois.Non pas comme Acteur mais comme temoin , et malgré tous, ca change. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *reflechit* | |
| |
|
| |
| *reflechit* | |
|