Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

*S'effondre sur un fauteuil épuisée*

2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

Féminin Nombre de messages : 111
Emploi : Individu

*S'effondre sur un fauteuil épuisée* Empty
MessageSujet: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 13:20

*Maolra arriva haletante et boiteuse, épuisée, elle se laissa tomber sur un fauteuil. Sa jambe lui faisait terriblement mal, mais elle ne voulait en aucun cas retourner à l'infirmerie, en tous cas pas avec cette tortionnaire de Jade. Elle repensa à l'énorme seringue que cette folle avait brandit sous son nez, elle devint encore plus pâle qu'elle ne l'était ( ça veut dire limite transparente^^ ) elle ne savait pas trop comment du troisième étage elle avait pu atteindre le premier mais l'important était d'être hors de portée de Jade.Elle se laissa aller contre le dossier du fauteuil et semit à somnoler.*
Revenir en haut Aller en bas
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

Féminin Nombre de messages : 231

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 18:02

passait pas la et vit Maolra assise sur un fauteil , elle s'approcha d'elle!

Salut!ca bva??t'es toute blanche!!

dmanda t'elle d'un air inquiet
http://lilie94240.skyblog.com/
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 21:41

*Ouvrit les yeux et découvrit Flamme qui était penchée sur elle, lui sourit du mieux qu'elle pu*
Oui ça peut aller, je me suis juste cassé une jambe et je viens de parcourir deux étages dans cet état alors c'est un peu éprouvant!!
hj:comme si c'était normal de traverser deux étages avec une patte en moins^^
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 21:58

(mais oui!!je fais ca tout les jours!lol)

reflechit

pourquoi t'es pas a l'infirmerie??si tu t'es cassé une jambe
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 22:41

Ah nan!!!ne me parle plus jamais de l'infirmerie!!! je n'y remettrais pas les pieds ( LE pied en l'occurence ) tan que cette folle furieuse de Jade y sera!!!C'est une tortionnaire cette fille!!!Ah!Elle m'a bien eu avec son histoire de trêve, n'empêche que pour fêter ça j'me suis cassé une jambe et que cette éspèce de morue a rien trouvé de mieux que de me sortir la seringue qui a servit à piquer kingkong contre la rage!!!!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 22:47

avait toujours son sac en bandoullere avec elle, elle foulla dedans et en sortit un bandage

donne ta jambe

dit elle en souriant.mais elle lui prit sans lui demandé son avis, elle laprit avec delicatesse pour ne pas lui fairre mal

elle commenca a lui enroulé autour de la jambe...
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 22:53

*Se laissa faire sans rien dire, préférait largement ce remède à celui de Jade et se sentie soulagée, sa phobie des hôpitaux ne s'était malheureusement pas arrangée à première vue*
Merci, c'est gentil
*Elle sourit à Flamme et commença à reprendre des couleurs*
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 23:00

sourit

j'vais pas te laisser crevé quo meme!!

fini le bandage et s'assit sur un faiteil a coté d'elle

alors maintenant dis moi : comment tu t'es fait ca??
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 23:12

hj:en voilà une question qu'elle est bonne^^Je sais pu!!!
hd:Et bien en fait, Jade et moi avions décidé de faire une trève et de devenir temporairement des ..."connaissances", on va dire ça comme ça, on est allées au café pour fêter ça et je sais pu pourquoi mais on s'est encore disputée et quand j'ai voulut me rassoir le suis tombée du tabouret et j'ai...
*Prend un air style T_T*
J'ai tapé de rage dans la table et j'ai ratté mon coup, j'ai ricoché sur la jambe de Jade et c'est mon tibia qu'a prit le pied de la table...Voilà...
hj:Alalala!!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 23 Sep - 23:21

(on dirait que t'as fait ca toute ta vie mdr)

c'est tujours comme ca quand vous etes dans la meme piece ou c'est juste que la c'est pas de chance!Histoire de fuir si je suis dans la meme piece que vous 2 un jours

sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyDim 24 Sep - 11:11

hj:C'est à peu près ça...T_T
dj:Ben aux dernières il me semble bien que oui, mais c'est toujours entre nous qu'il y a de la casse!!!
hj:ah bah j'ai pas fait trois lignes là non plus je crois^^
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyDim 24 Sep - 13:44

(avec le hj ca fait trois ligne mdr mmais sans c'est a revoir!)

Et vou ne savez plus du tout pourquoi vousvous deteste zau depart!!parceque c'est un peu particulier comme relation!!

sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyDim 24 Sep - 13:48

*Réfléchit intensément*
Nan vraiment pas, en même temps, ça remonte à plus de 20 ans, c'était sans doute une querelle de petites filles, rien de plus simple, Quoi qu'il en soit, on se déteste et rien y fait!!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyDim 24 Sep - 15:11

sourit

ca va mieux ta jambe??

quand cette Jade cera plus dans l'infirmerie j'ira voir si il ont pas des bequilles!!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyLun 25 Sep - 22:14

Mmmh...Oui, je pense que ça va aller, grace a tes bons soins merci.
*Sourit*
Tu sais, tu n'es pas obligée de faire tout ça pour moi, franchement, il ne faut pas te sentir obligée, surtout que je dois te faire perdre ton temps inutilement!!!
hj:J'adore ton nouvel avatar, il est trop trop bô!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMar 26 Sep - 19:35

(merci!!:p)

ca ne me deranga pas du tout!!

c'est tout c'est naturel!!

sourit

et a moins que tu n'ai trouvé beaucoup d'occupation ici!je n'ai pas enormement de chose a faire!Donc je ne pert pas mon temps!!
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMer 27 Sep - 0:03

Oui c'est vrai, il n'y a pas grand chose à faire ici...
*Marque une pause et sourit*
A part se casser la jambe et parcourir la moitié de la maison avec l'autre en allant le plus vite possible pour échapper à une folle furieuse armée d'une seringue à gorille!! franchement, que peut on trouver de mieux à faire? C'est une activitée absolument passionnante, et puis c'est vrai que je fais ça tous les jours!!!
*Se met à rire*
hj:Cinq lignes, z'êtes contents?
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMer 27 Sep - 17:09

eclata de rire

le fait pas trop quand meme,je n'ai pas plusieurs tonne de bandage dans mon sac, et t'a eu de la chance que j'en ai deja 1!!

regarda a l'interieur de son sac,

tu as encore l'occasion de le faire......

compta le nombre de bande qu'elle avait dans son sac

3fois!!

sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMer 27 Sep - 22:57

*Eclate de rire à son tour*
Bah je crois qu'on verra ça une autre fois, je n'ai pas envie d'avoir à nouveau à faire avec l'infirmière à gorille!!!
*Visionne Jade, une énorme seringue à la main en train de piquer le derrière de King Kong, s'écroule de rire sur le fauteuil*
Ahahah!!!! De quelque manière que ce soit, cette fille va vraiment finir par me tuer!!!
*Finit par se calmer et se rassied correctement sur son fauteuil.*
hj:Cinq lignes c'est vraiment insoutenable, déjà que j'avais du mal avec les trois lignes mais là c'est vraiment pire!!! Vous faites toujours des phrase qui équivalent à cinq lignes dans une conversation paske là franchement j'ai du mal à y croire!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyJeu 28 Sep - 19:10

(mdr, c'est pas mon cas en tous cs!!J'essaye de faire 5 ligne mais c'ets pas toujours facile!!!!Mais on va s'habitué!!!)

rie an meme temps que maolra, elle avait surement raison elles alaient surment s'entre tué mais en tous cas ce n'etait pas pour maintenant, en tout cas elle l'espérait!!

faut que tu te trouve une grade raproché!!

sourit a nouveau
(ca fait 5 ligne la???:s)

Dernière édition par le Sam 30 Sep - 12:22, édité 1 fois
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyVen 29 Sep - 22:15

Quelle bonne idée, mais qui? Si c'est une fille, ça ne lui fera très certainement pas peur, si c'est un mec, faudrait vraiment que ce soit une armoire à glace, sinon, c'est peine perdue...Tu crois qu'il y a quelqu'un ici qui correspond à de tels critères?
*S'imagine en train de coller une affiche aux quatres coins de la maison avec écrit dessus: "Recherche armoire à glace pour proteger jeune fille de folle furieuse"*
Nyah! J'imagine de là!!
hj:Bon là ça fait cinq ligne quand même? C'est bon j'éspère!!!?
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptySam 30 Sep - 12:37

si tu veux faire une campagne de pub j'veux bien t'aider,,

sourit

Mais encore faudrait t'il qu'il y ait quelqu'un dans cette iaon qui remplice les critère..

passa en revu toute les personne qu'elle connait ou au moins qu'elle avait vu dans cette maison et personne ne semblait faire l'affaire

Je vois pas qui lais on peut toujours chercher!!

sourit
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyVen 6 Oct - 21:15

Oui, je vois bien les grandes affiches publicitaires " Maolra Zénaï, jeune fille de bonne famille..."
*Rigole en disant cela et reprend*
" Ex danseuse professionnelle de jazz, bien fichue et plutôt mignonne ( et lesbienne ) recherche garde du corps baraqué et impressionnant pour la protéger d'une espèce de folle furieuse nommée Jade Spike" J'imagine la tête de Jade si elle croisait une telle affiche, là c'est sûr, si personne n'a postulé avant qu'elle ne me mette le grapin dessus, elle va me tuer pour de bon!!!
Flamme Jedusor
Très bien
Très bien
Flamme Jedusor

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMer 18 Oct - 21:34

Elle rit.

Si tu me trouve un ordi j'peux te faire l'affiche!!j'chui assez forte en graphisme!!

Sourit

Mais fadrait me passer une tof de toi et de Jade histoire qu'il est un pette idée de l'etendue de degats.

Rit.
Maolra Zénaï
Encourageant
Encourageant
Maolra Zénaï

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* EmptyMer 18 Oct - 22:48

*Eclata de rire*
Une photo de jade et moi?! ensemble? Impossible, ça n'existe pas un truc pareil!!! Et si tu veux voir l'étendue des dégats, il faudrait nous prendre en photo après une bonne baston!!!! Nan, sans rire, même en faisant la paix on est incapable de se faire autre chose que du mal, c'est quand même incroyable, est il possible de se hair autant que nous?? Ca t'es déjà arrivé toi de détester quelqu'un sufisamment fort pour en venir aux mains? Pas au même point que jade et moi, evidemment, c'est strictement impossible!!!
*rit en attendant la réponse*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: *S'effondre sur un fauteuil épuisée*   *S'effondre sur un fauteuil épuisée* Empty

*S'effondre sur un fauteuil épuisée*
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant