Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

mélancolique (avec Aby )

2 participants
AuteurMessage
Ren Honjo
Piètre
Piètre
Ren Honjo

mélancolique (avec Aby ) Empty
MessageSujet: mélancolique (avec Aby )   mélancolique (avec Aby ) EmptyDim 15 Oct - 19:52

*il sortait de la cellule la main d'Aby dans la sienne elle lui fesait visiter mais il faisait mine d'ecouter cette maison ne lui plaisait pas et la visite il la trouvait ennuyeuse .Que Aby lui decrive les tableaux il n'en avait rien a faire . Puis son regard fixat celui du grand escalier soit la maison etait trés grande et trés belle mais quelle que chose fesait que l'atmosphére etait lourde . Ren regardat Aby et lui sourit .*
"je vois que tu te plait bien ici , y a t'il des gens que je connais comme hachiko ou nobuo ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aby Shadow
Modos
Modos

Féminin Nombre de messages : 229

mélancolique (avec Aby ) Empty
MessageSujet: Re: mélancolique (avec Aby )   mélancolique (avec Aby ) EmptyDim 15 Oct - 20:20

*elle s'arrêta dans sa phrase et se retourna vers lui avec un sourire qui ne représentait pas de la joie mais plutôt de la douceur*

Je ne me plais pas tellement ici... mais il faut faire avec tant qu'on ne trouve pas de solution pour sortir de cette prison... Ici, j'ai retrouvé Hachiko... mais seulement elle, et toi ! Après je coonais d'autre personnes avec qui j'ai fait connaissance... dont un assez drole qu'il faura que je te présente !

*rit en pensant à Sam. C'était un garçon assez drôle mais très coincé et qui s'habillait bizarrement...*
Revenir en haut Aller en bas

mélancolique (avec Aby )
Page 1 sur 1