| mange | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: mange Dim 3 Déc - 21:01 | |
| *répond du tac au tac*
Oé ben si tu veux bien on en parlera plutard, pour le moment t'es juste celle qui m'a acceuillie!
*regarde Vincent*
T'inquiéte, tout va bien ^^
*Sa téte tournait , elle venait d'allé au bar et elle était a moitié bourée.
Elle prit une chaise et s'installa a cotés de Vincent*
Tu sais que t'es mignon toi? | |
|
| |
Vincent Devil Membre respecté
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mange Lun 4 Déc - 1:45 | |
| La regarde avec étonnement, mais il sourit un peu génée.
-Euh...Merci du compliment. | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mange Mar 5 Déc - 20:13 | |
| *complétement génée par le comportement de sa soeur et Black qui était planté devant elle depuis quelque temps et qui ne disait rien elle dit tout simplement a Vincent " Je suis désolée , moi j'en peut plus , je vais je vais prendre l'air j'espére qu'on aura l'occasion de se revoir dans de meilleures conditions" puis elle sorti en courant et en claquant la porte*
HJ: si tu veut tu peut t'incruster dans un autre sujet pour pas t'ennuié ^^. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
Nombre de messages : 316 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: mange Mar 5 Déc - 20:20 | |
| HJ: le minimum de ligne stp :s ^^ (pour vincent)
DJ:
*Elle s'aprocha de Vincent pour lui chuchoter dans le creux de l'oreille sur un petit ton de coquine*
si sa te tente on peut allé se promener a deux , méme rien qu'a deux et je te dirais mes plus grands secerts.
Puis tu pourrais aussi coonnaitre les moindres petites ou grandes formes de mon corp. | |
|
| |
Nombre de messages : 563 Age : 37 Emploi : Art appliquer Somme d'argent du personnage : 1 000 $ Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: mange Mar 5 Déc - 20:56 | |
| hj : je ferais de mon mieux.
dj : Vincent fut surprit le chuchottement de la soeur et réflichit un peu car il n'avait pas vraiment le choix et puis il a eu une grande envie de promener avec une fille, comme le ferais Angel. Mais il pense aussi ce qu'il pourrait faire en ce moment. Soit dis-t-il l'accompagner dans sa promade ? Ou ne pas le faire, il réfléchit encore et encore puis il fit enfin décider.
- C'est d'accord, j'ai vraiment une envie de prendre un peu d'air. Merci de votre proposition. | |
|
| |
Léa Fleur Très bien
| Sujet: Re: mange Mar 5 Déc - 21:18 | |
| Hummmmmm je sent qu'on va bien s'ammuser!
*Elle lui attrape la main et l'entraine dans les couloirs jusq'au coin nature.
Elle désoulé petit a petit mais elle le trouvait beau et puis aprés tout , pourquoi ne pas faire quelques folies de temps en temps*
HJ:je vais faire le sujet dans le coin nature ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mange Mer 6 Déc - 22:37 | |
| hj : ok,
Il fut emporter par Léa vers le coin de nature. | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mange Sam 9 Déc - 18:42 | |
| *il en revenait pas, comment avait t'il ete aussi distrait que maintenant, ne voyant plus lore et les autre, il soupira et s'assit sur une chaise, les bras croiser, le bouquet de roses par terre apres l'avoir balancée contre le mur...il murmura*
je suis désolé... | |
|
| |
Lore Fleur Modos
Nombre de messages : 437 Age : 37 Localisation : 59 Emploi : Individu Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: mange Sam 9 Déc - 19:05 | |
| *une personne qu'elle ne connaissait pas lui avait ordonné e retourné de la ou elle venait et cette personne lui avait tellement fait peur en insistant qu'elle est revenue sur ses pas. Elle ouvre doucement la porte et constate qu'il est encore la , entre et s'appuie sur la porte sans dire un mot* | |
|
| |
Black Pearl Encourageant
Nombre de messages : 172 Age : 33 Localisation : tres bonne question Emploi : Individu Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: mange Sam 9 Déc - 19:45 | |
| *soupire, se releve de sa chaise, rammasse le bouquet de fleur qu'il avait jetée et passe devant lore sans la remarquée*
je ne suis qu'un simple idiot amoureux d'une déesse que je ne suis meme pas capable de rendre heureuse | |
|
| |
Lore Fleur Modos
| Sujet: Re: mange Sam 9 Déc - 22:51 | |
| *Elle le rattrape , se foure dans ses bras et verse des larmes qui font couler son maquillage puis elle dit en chuchotant a son oreille*
Me laisse pas, je suis rien sent toi, j'en peut plus, je t'aime. | |
|
| |
Kristina Trïana Bon
Nombre de messages : 85 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: mange Jeu 14 Déc - 20:06 | |
| Elle etait rester assise sur sa chaise et avait ecouté la conversation. Elle regardait le bébé , elle trouvait tres mignon et rigolait parfois, mais toujours en silece en le regardant et en le voynt faire les memes choses que sa petite cousine.Tout le monde etait sortit de la cuisine, elle se leve et va chercher un verre d'eau. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mange | |
| |
|
| |
| mange | |
|