|
| Malaise [ Flamme et Maolra ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Malaise [ Flamme et Maolra ] Dim 22 Oct - 19:48 | |
| Anita, Flamme et Maolra arrivèrent enfin dans une chambre. Anita marchait, aidé par Maolra et Flamme, jusqu'à un lit. Elle s'allongea dessus et mis sa tête entre ses mains.
Merci les filles! C'est vraiment sympas de votre part
Elle pensait vraiment ce qu'elle disait. Sa allait un peu mieux que dans la salle d'isolement, mais ce n'était pas encore sa | |
| | | Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] Mar 24 Oct - 22:45 | |
| ( 10 lignes avec sa, t'es avche XD mais je vais y arriver!!)
Flamme entra avec Maolra et Anita, dans une chambre.Elle Ressemblait etrangement a la sienne.Elle devait etre toute identiques.Elle ne s'attedait plus a trouvé une fenetres dans n'importe quelle piece mais dans ces chambres , la lumiere etait etonnante etant donné l'absence de ces fenetres.Elle reflechit un instant que les gens qui les avaiant ammené ici devait avoir vraiment un but precis.Et ils s'y tenaient car elle n'osaient meme pas imaginé les factures qu'il devaient payé.Sans compté le nourritures abondantes qu'il y avait toujours dans la cuisine et la salle a manger.Mais Revenons en a la chambre.Elle se constituait seulement d'un lit, qui , au passage , etait toujours le meme , il etait en bois .A coté etait placé une petite table , ell en'en voyait pas l'utilité mais se dit que des personnes devait bien l'utilisé puisqu'il y en avait une. Mais egalement s'un petit fauteil. Elle se souvient alors de sa chambre qui n'etait guere plus grande que celle ci elle etait meme plus petite.En y reflechissant , elle etait meme beaucoup plus petite, et ne comportai qu'un lit qui etait trop petit pour elle.Elle fut sorti de ses pensé pas la voix de Anita qui la rappelai a la realité.Elle se souvient alors d'un coup tout les evenements qui venait de se passze.
Derien!!c'est parfaitement normale!!On allait tout de meme pas te laisser mourrir.
Elle se souvient un cours instant alors du jour ou elle avait été enlevé de chez elle.Juste pares une dispute avec ses parents.Il venait de lui reprocher quelque chose qu'elle n'avait jamais fait.ELle ne se souvenait pas exactement le sujet de cette dispute et c'est ce qui lui fesait le plus mal.Ses parents etait pres alors pres a la jetter dehors et elle ne se souvenait meme pas pourquoi.ELle sentai les larmes monté en elle , puis pensa a autre chose , se disant que Anita avait , du moin en ce moment , beaucoup plus d eprobleme qu'elle et qu'elle ne devait donc pas se plaindre.Et elle ne tenait pas specialement a ce que tout le monde la voit pleuré.Elle regarda Anita un instant puis resta ainsi , sans pensé a rien en particulier.
(ca fait dix ligne la!!!!xD) | |
| | | Anita Churley Très bien
Nombre de messages : 320 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] Jeu 26 Oct - 19:56 | |
| [ Woua.... je suis.... o_O comme sa devant mon ordi! 18lignes... BRAVO!!!! xD ]
Anita sourit à Flamme puis vit que pendant un cours instant, elle était plongée dans ses pensées. A quoi pouvait-elle donc penser? Anita l'ignorait totallement mais rien qu'à voir sa tête, sa devait être un sujet qu'il vallait mieux éviter. Mais Anita étant trèèèèès curieuse essaya de tout de même de soutiré quelques informations
Sa ne va pas?
Pffff quel question! Evidemment que sa n'allait pas. Anita vit des larmes montant aux yeux de Flamme. Quelques soit son problème, sa devait être aussi pénible à penser comme l'enfance d'Anita. Elle savait par expérience, que parler faisait parfois du bien. Elle, elle avait longuement parler de son passé avec deux garçons dont un qu'elle ne voit plus. Et depuis, elle était plus ouverte aux autres, elle se sentait mieux dans sa peau et se rendait compte qu'elle n'était pas la seule à avoir ce genre de problème | |
| | | Flamme Jedusor Très bien
Nombre de messages : 231 Age : 32 Emploi : Individu Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] Ven 27 Oct - 0:28 | |
| (t'en a fait pile lamoitié!!!allé j'essaye de battre mon record en en fesant 20)
Flamme regarda un instant Anita , elle devinait par le regard qu'elle lui lanssait que elle aussi avait e des probleme.Elle ne savait pas lesquelq et a vrai dire elle preferait evité de parler des problemes de autres comme des sens en ce moment.C'etait pour elle une des periodes les plus douloureuse de l'année.Du moins c'est ce qu'elle pensait, si elle avait bien compter les jours qu'elle avait deja passé dans cette miason , c'etait exactement " l'anniverasair" de la mort de son meilleur ami.A chacune de ces paroedes , Kristina allait deposé des fleurs sur la tombe de son ami.Elle ne pourrait pas le faire cette fois.Elle se souvient encore la derniere fois qu'elle etait allé sur cette tombe , c'etait peu de temps avant qu'elle soit amener ici.Elle etait allé lui racinter tout ce qu'elle avait sur le coeur, si on peu appeler se confier a une tombe ainsi.Elle s'avait que ce qu'elle disait etait "emporté par le vent" mais tout de meme , ca fait enormement de bien deparler a quelqu'un , meme lorsqu'il ne peut plus repondre , peut etre meme plus ecouté.Mias qu'importe ,puisque son coeur avait été libéré.Certe , certaine personne le trouverai folle si il l'entendait parler comme ca.Mais qu'importe , puisque ce ne serait jamais le cas.Elle regarda Anita puis sourit!
OUi oui , ca va tres bien!
Elle regarda ANita qui avait deja reprit des couleurs depuis le moment ou elle avait eu son malaise.
Mais c'est plutot a toi qu'il faut demander ca!!
Sourit de nouveau.ELle savait qu'elle n'aurais pas du cacher de cette maniere la ses snetiments .Les gens qui n la connaissait dirait surement qu'elle ne parlait pas asse zte qu'elle etait bizard, mais qu'importe puisque certaine personne la connaissait et savait qu'elle ne l'etait pas et d'autant plus que dire ce que l'on ressent n'est pas toujours facile!Peut etre que personne ici ne la connaissait vraiment!Elle ne savait pas si Anita avait compris que quelque chose la tourmentai et esperait que cette reponse lui suffirai bien qu'elle en douta.Avait elle assez bien joué la comedie pour que Anita ne se douta de rien??Mais peut etre que ANita connaissait que trop bien la facon d'exquivé ce genre de question et qu'elle ne s'arreterai pas la.Peut etre que Flamme se fesait tous simplement des idées et que Ania n'avait jamais eu de probleme et une enfance heureuse.Elle ne voulait pas porté de jugement attif et decida donc d'attendre la reponse de Anita pour penser seulemtn a envisager la sienne. | |
| | | Maolra Zénaï Encourageant
Nombre de messages : 111 Age : 34 Emploi : Individu Date d'inscription : 16/07/2006
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] Ven 27 Oct - 17:32 | |
| hj:Walalaaaaaaaaaaaa!les fiiiiiiiiilles!!!!!Arrètez, vous medonnez mal à la têteuh!!!!!! Voilà, deux semaines d'absence et quand j'arrive je retrouve un truc de trois cents cinquante mille lignes!!!!Nan mais ça va pas!!!!!Vous croyez franchement que je vais pouvoir tenir un rythme pareil????J'vous prévient, moi je m'en tiens aux trois lignes!!!! dj: *Suivait la conversation avec intéret, elle avait eu tout un tas de problèmes durant sa vie, mais ils devaient êtres bien moins important que ceux de ses deux nouvelles amies, elles semblaient toutes les deux très perturbées et cela inquiétait Maolra* Vous savez, si vous avez des problèmes, toutes les deux, le mieux c'est d'en parler, et peut être qu'en y réfléchissant vous vous direz qu'il y a plus malheureux que vous, ça ne vous servira peut être à rien de savoir ça, mais en général ça aide! Je suis un peu mal placée pour dire tout ça, étant donné qu'il ne me semnle pas avoir eu de graves problèmes avant... Euh nan, rien! *Se tait aussitot, elle était à la limite d'avouer quelque chose dont elle n'avait jamais parlé à personne, même pas à Marine qui était pourtant la plus concernée* | |
| | | Anita Churley Très bien
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] Ven 27 Oct - 21:11 | |
| [ Ptdr!!! Je crois que moi aussi je vais évité d'en faire trop! Je suis pas vraiment d'humeur à en faire autant que Flamme! ^^ Ci bon t'as gagné!!! ]
Anita ne fut pas très convaincu par le sourire de Flamme. Enfin bon après tout si elle ne voulait pas parler de ses problèmes. Elle repensa tout d'un coup, sans même le savoir, à sa conversation avec Lucas [ c'est comme sa qu'il s'apellait si ma mémoire est bonne.... ] dans la cellule d'isolement. C'était la première personne qu'elle avait rencontré et la première avec qui elle c'est senti aussi bien. Elle lui avait avouer des choses qu'elle n'avait jamais dit avant. Grace à lui aussi, elle avait commencer à se sentir mieux dans cette maison. Il l'avait emmener dans ce centre commercial et l'avait aidé à aimer faire le shopping. Elle qui avant n'était pas très fan de sa, maintenant elle appréciait de plus en plus, surtout quand c'était pour aller avec lui et ses amis. Malheureusement ce garçon, sa faisait un bon moment qu'elle ne l'avait pas revu et elle trouvait ça bien dommage car c'était en quelques sorte son premier ami à qui elle faisait vraiment confiance. Maolra la sortit de ses pensées quand elle parla. Elle avait raison de dire sa, mais Anita avait du mal à faire confiance aux gens, et seul que quelques personnes savait ce qui hantait ses nuits depuis de nombreuses années
Nan tu as raison de dire sa mais... je me sens pas vraiment prete à parler de tout sa!
Anita leur fit un sourire pas très très convaincant. Elle se souvint aussi qu'elle en avait parler à Clement. Elle avait sentit chez lui quelques choses qui l'avait comme pousser à tout lui raconter. Elle avait une confiance presque aveugle en lui. Elle le considérait comme un grand frère, un grand frère qu'elle n'avait d'ailleurs jamais eu
[ Euh.... pardon mais là j'était trèèèèèès inspiré! hihi ] | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Malaise [ Flamme et Maolra ] | |
| |
| | | | Malaise [ Flamme et Maolra ] | |
|