Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plus rien a faire!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 14 Jan - 17:43

Kristina en avait marre de cette maison!!Elle aurait voulu tout " foutre en l'iar" se precipité n'importe ou pour ce caché!Pour disparaitre de la surface du monde!Elle c'etait mis a courir, elle ne savait ou elle allait ni vraiment d'ou elle venait!Elle sentait des larmes de rages monté dans son corps.Elle en avait assez, elle vouliat revoir le ciel, elle voulait retrouvé le douceur du vent dans ses cheveux,elle voulait retrouvé la sensation du soleil sur son visage.Apres quelque minutes a courir elle se retrouva devant un porte, elle ne svait plu le chemin qu'elle avait pris pour arriver jusqu'ici et ne voulait pas faire demi tour.Elle poussa la porte et rrive dans un salle qui etait, au depart, plonger dans le noir, puis, petit a petit, un lumiere pale apparut dns la piece et elle vit une petite flle courir vers sa mere!Cest alors qu'elle reconnut tout, la petite fille, la mere, le parc...c'etait elle,sa mere...Elle s'approcha et regarda sa mere qui etait encore toute souriante, elle voulu la prendre dans ses bras mais elle ne sut pourquoi, mais elle ne reussit pas!Elle resta la, a regardé sa mere, cette imge en aurait fait sourire plus d'un, un mere jouant avec sa fille.Mais pas Kristina parcequ'elle savait,elle svait que c'etait le jour ou sa mere allait mourir, ou elle allait s'eteindre, ou elle allait cesser d'exister sur la surface du monde.La salle redevint alors obscure et se ralluma , mais cette fois sur l cercueil de sa mere, et a cet instant,Kristina s'effondra, elle se mit a pleuré.Elle ne pouvait plus bouger, elle etait comme paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 14 Jan - 23:09

Vincent n'a jamais mis les pieds sur cette endroi qu'il voulut ne pas pénétrer, mais il entendit des pleures d'un enfant qu'il criait de douleurs sans se demander pourquoi est-ce qu'elle criait. Puis il fut un silence. Il ouvrit la porte et vit Kristina inerte sans bouger. Paniqué, il voulut la sortir de là et dès qu'il a mit son pied. Il sentait quelque chose de bizarre. Il commença avoir mal à la tête qu'il se met à ses genoux,puis il vit quelque chose. Une silhouette d'un animal. Un loup...

" Loupiot" pensa-t-il.

C'était son loup qui avait adopté lorsqu'il n'était qu'un petit louveteau et élevé en plus. Mais là, son loup... Il s'est fait écraser par un camion. Vincent avait vu de ses propres qui, sans vouloir montrer ses larmes,il hurla de douleur. Mais il avait pas le temps, il faudra qu'il sorte Kristina hors de cette salle. Il se releva à toute vitesse. Prit Kristina et sortit hors du salle. L'air épuisé...Puis il se mit à genoux et baissa la tête. Il laissa Kristin pour qu'elle respire un peu. Mais Vincent est tellement épuiser par le choque qu'il s'évanouie aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyLun 15 Jan - 21:00

*Elle marchait, les yeux dans un bouquin qui d'ailleur n'était pas terrible et sortit ses yeux de son livre quand elle entendu quelque chose ou plutot quelqu'un s'effondrer par terre.
Elle vu Vincent par terre et Kristina en larme, elle se précipita vers eux.
Elle s'abessa pour voir si Vincent respirait tout en questionnant la fillette*

Que c'est il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyMar 16 Jan - 21:52

Kristina ne voulait pas parler...ou plutot si...elle aurait voulu crié de toute ses force mais elle ne pouvait pas.Elle avait comme un enorme neux dans la gorge.Elle tourna ses yeux embué de larmes vers la porte encore entre ouverte.LEs images lui revinre en memoire , elle vouliat y retourné,juste pour les premiere image, celle de sa mere et elle en train de jouer dans le parc.Mais ces images, qui etai d'un gaieté extravagente , elle les voyit comme le pire de ses cauchemards.Elle n'en pouvait plus et elle s'assit pr terre, puis s'allongea et regarda Lea.Elle regarda s'en bouger Lea et une larme coula le long de sa joue.Elle ferma les yeux, doucement puis revit les images qu'elle venait devoir et son sang se glaca de nouveau d'effroi.Elle le rouvrit immediatement pour ne plus les refermé.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyMer 17 Jan - 21:29

*Léa voit que Vincent ne réagit pas et voit Kristina complétement appeurée, elle panique puis reprend ses esprits.
Vincent respire normalement donc il doit étre juste trés fatigué.
Elle est la seule qui est vraiment une réaction et il n'y a personne aux alentours pour l'aider.

Elle raméne Vincent pas loin de Kristina et se penche sur celle si et lui dit calmement*

Il faut que tu me dise se qu'il s'est passé, s'il te plait, regarde moi et raconte moi.

*Elle ne sait pas trop comment s'y prendre , si elle doit la prendre dans ses bras pour la réconforté, sécher ses larmes,... Elle a peur des réactions que pourrait avoir la petite*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyMer 17 Jan - 22:59

Kristina se balancait doucement sur elle meme et ferma ses yeux plein de lames.Elle ne savait trop comment expliquer ce qu'il venait de se passer.Elle regarda la porte de nouveau et ouvrit la bouche puis reussit articulé quelque mot:

"...Porte...Horrible...peur..."

Un mot sur deux etait incomprehensible et elle s'en rendit compte.Elle prit "son courage a deux mains" et reussit a articuler:

Je suis rentré par la, je sais pas pourquoi mais...mais...deriere , c'est horrible...c'ets ...moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:05

*Léa se leva rapidement et ferma la porte .
Elle ne pu s'empécher de prendre Kristina dans ses bras et de lui essuyer ses larmes d'un coin de sa manche*

Allé c'est tout c'est finit.

*Deux personnes a soccuper en méme temps c'était un peut beaucoup lui en demander*
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyJeu 18 Jan - 0:06

Vincent respirait très faiblement mais il ouvrit un peu les yeux pour savoir ce qui se passe. Sa vue est si troublant qu'il ne s'est même plus si il avait sauvé Kristina de cette porte ou si il avait échoué, mais en tout cas, il entendit une voix qui connaissait...Est-c la voix de Léa ? Probablement. Mas il est tellement affaiblit qui ne pouvait plus se bouger. Mais il pouvait quand même à peine parler très faiblement.

- L...L...Léa...

Il regarda autour pour voir si il est sortit lui aussi de cette salle maudite. Mis l'apparition des images de souvenir est tellement fort qu'il pouvait même voir des guerres sanglantes à l'extérieur...Il regarde encore Léa et leva un peu sa main qui tremblota comme une vraie feuille et essaye d'atteindre le visage de Léa.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyJeu 18 Jan - 19:40

*Léa se raproche aves Kristina dans les bras et s'assi a coté de Vincent pour qu'il puisse l'atteindre plus facilement en faisant le moins d'effort possible.
Puis elle dit doucement*

Sa va allé, ne bouge pas.

Je ne pourrait pas te porter a l'infirmerie toute seule, si tu veux je peut allé chercher quelque chose et vite revenir?

*Elle essaye de prendre les choses en main, mais ce n'est pas évident.
Si elle aurait pu , elle aurait allerté les pompiers, mais dans cette foutue maison, ils ont même pas été capable d'en mettre*
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyJeu 18 Jan - 21:32

Elle etait restait un instant dans les bras de Lea sans bougé.Puis,Elle vit que Lea avait besoin d'aide et essaya de se lever.Elle s'appuya sur ses jambes et vasclla un instants avant de retrouvé un equilibre incertain.

Je peut y aller moi, a l'infirmerie..

Dit elle d'une voix encore un peu tremblante,

Si tu me dit ce qu'il faut prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyVen 19 Jan - 19:55

C'est trés gentil Kristina mais je préfère que sa soit toi qui reste, je suis déja allé a l'infirmerie et j'aurais plus vite fait de trouver.

Vincent il faut que tu me dise si je peut faire quelque chose car je ne voit pas vraiment quoi faire.
Est ce que tu es blessé?

*Elle est paniqué mais ne le montre pas*
Revenir en haut Aller en bas
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 13:46

*Elle se promenait et vit que quelqu'un était alongé par terre .
Elle vient voir vite fait ce qu'il se passait*

Il y a un probléme?

Je peu faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Kristina Trïana
Bon
Bon
Kristina Trïana


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 32
Emploi : Individu
Date d'inscription : 03/10/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 15:36

Kristina se rassit lorque Lea lui dit qu'elle preferait y allé elle et resta ainsi, a ressasser les images qu'elle avit vu.Elle ne voulait pas se laisser abattre par ca et se releva la tete haute bien decidé a oulier tout ce qu'elle venait de voir.Elle regarda Lore mais n'avait pas encore la force de Tout expliquer, surtout pour la deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://lilie94240.skyblog.com
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 15:59

Vincent trembla un peu...Son corps est un peu bougé mais il ne peut pas aller un peu plus ses yeux sont encore trop troublant et flou pour voir le visage de l'inconnu qui rejoigne avec Léa et Kristina.

- Mon corps... il...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 23:23

Heu Lore il y a aparemment un petite problème, il faudrait le transporter a l'infirmerie.
Mais je ne peut pas le faire toute seule.

*Elle regarde Vincent et essaye de comprendre, mais elle ne comprend pas grand chose*

Oui tu tremble, mais je ne peut rien faire , je ne sais pas ce que tu as.

Kristina, il faut que tu me dise de quoi souffre Vincent parcequ'il a du mal a parler.
Revenir en haut Aller en bas
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 23:28

Je vais faire ce que je peut pour trouver du monde pour le transporter, parceque a trois filles on risque pas de l'amener bien loin, je me dépéche.

*Elle cour dans les couloirs et cri dans toutes les piéce, mais personne ne vient.
Elle se rend alors a l'infirmerie où elle trouve un branquart sur roulettes et revient immédiatement , complétement essouflée*

C'est tout ce que j'ai trouvé, il n'y a personne , on va devoir le mettre enssemble.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptySam 20 Jan - 23:51

-Mon corps...dit-il en roulant les yeux....Il...ne...boo...ge...plus. Cette....maison....elle est.....elle est.... Maudite !

Il ouvrit les yeux puis ferma les yeux et réouvrit les yu, mais il s'évanouie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 21 Jan - 0:31

*Cette fois elle pu s'empécher de paniquer.
Elle trembla et cria*

Vincent! Reste avec moi!

*Elle lui prit son poul, mais elle étais incapable de savoir si il respirait.
Et ça la rendait folle*
Revenir en haut Aller en bas
Lore Fleur
Modos
Modos
Lore Fleur


Féminin Nombre de messages : 437
Age : 36
Localisation : 59
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/05/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 21 Jan - 0:35

*Lore , elle ne paniquait pas*

Léa calme toi et aide moi a le mettre sur le branquart.

*Elle prend Vincent avec Léa*

Allé un deux trois! on souléve!

*Et elles le déposérent sur le branquart*

Mainteant direction l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 21 Jan - 0:39

*Aprés avoir déposé Vincent sur le branquart elle se rendit compte qu'elle perdait des forces, mais elle lutté, elle résisté.
Elle prit Kristina par la main*

Je préfairerais que tu vienne avec nous, ça me ferais un souci en moins.

*Puis elle aida sa soeur a pousser le chariot jusqu'a l'infirmerie*



HJ:---> suite a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Devil
Membre respecté
Membre respecté
Vincent Devil


Masculin Nombre de messages : 563
Age : 36
Emploi : Art appliquer
Somme d'argent du personnage : 1 000 $
Date d'inscription : 15/06/2006

Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! EmptyDim 21 Jan - 0:52

hj: ok^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ffac-7.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Plus rien a faire!!! Empty
MessageSujet: Re: Plus rien a faire!!!   Plus rien a faire!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus rien a faire!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le premier étage :: La salle interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser