Mystic House
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mystic House

Une équipe de chercheurs élabore une maison mystérieuse où vous en serez les cobaye du protocol
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A world in the space

Aller en bas 
AuteurMessage
Léa Fleur
Très bien
Très bien
Léa Fleur


Féminin Nombre de messages : 316
Age : 33
Emploi : Individu
Date d'inscription : 26/06/2006

A world in the space Empty
MessageSujet: A world in the space   A world in the space EmptySam 27 Jan - 18:37

Voila j'ai décidé de me lancer et de créer mon propre fofo.


Le contexte et l'histoire du forum:


Au départ vous étes un être surnaturel qui vit comme tout le monde sur la terre et un jour un scientifique découvre qu'il y a énormément de personne qui possède des pouvoirs inimaginable, il décide alors de tous les enfermés dans une bulle qu'il envoie dans l'espace, au cas où c'est personnes s'uniraient pour régner sur terre.

Vous incarnez l'une de ses personnes qui posséde un dont , loin de votre famille et de vos proches et vous ne pouvez pas en sortir.
Dans cette bulle situé dans l'espace vous trouverez tout ce que vous avez besoin et tout ce qui se trouve dans une ville.
Quand vous étiez sur terre vous aviez un animal de compagnie et vous le retrouvé dans l'animalerie avec de plus un autre animal surnaturel.



J'espère que ce fofo vous plaira et que vous viendrez nombreux et nombreuses
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
 
A world in the space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mystic House :: Le coin aux membres... :: Pub / Liens-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser